[ALERTE] Ils BRÛLENT une BMW en écrivant "SALE RICHE"
Le 01 mai 2023 à 13:41:26 :
Le plus drôle c'est que c'est peut-être la BM d'un pauvre
Enfin c'est pas garanti je sais même pas quel modèle c'est, mais ce qui est marrant c'est que les jaloux ont bien une idée de la richesse qui correspond à celle des pauvres
On les voit jamais brûler une Volvo par exemple
Alors que quand tu es dans une ville chère tu vois que ça des Volvo
Les vandales n'ont pas les codes de la bourgeoisie, ils repèrent les marques que les pauvres ont identifiées comme prisées par les riches, et que les pauvres se sont partiellement réappropriées
Mine de rien ça arrive assez souvent qu'ils dégradent le véhicule d'un autre prolo qui s'est simplement acheté une BM/Audi pour la frime
Ceci putain Volvo Lexus c'est infiniment plus premium que BMW/Audi qui sont devenus des aimants a wesh wesh
Le 01 mai 2023 à 13:44:38 JambonGascon a écrit :
Le 01 mai 2023 à 13:42:49 :
Le 01 mai 2023 à 13:39:55 :
Le 01 mai 2023 à 13:39:17 :
Des prolos qui s'en prennent à des prolos ++Pendant de ce temps Bernard Arnaut prend son jet privé pour faire Paris Nice, pas sa BMW.
Ca reste un symbole du capitalisme bourgeois. Fallait pas imiter les bourges.
BMW c'est une voiture de classe moyenne assez lambda....
A la limite Pagani, McLaren, Ferrari, Lamborghini, Bugatti etc.... Oui c'est pour les riches..
La c'est vraiment un acte de merde...
C'est pas des caisses de smicard les BMW du coup ça plait pas à Jean-Thomas le gauchiste
[13:29:21] <Ztepax>
Le 01 mai 2023 à 13:28:58 HoughTransform a écrit :
Ce forum qui suce les riches qui esclavagisent le peuple
Ce "sale riche" c'est juste un mec qui se fait exploiter par une entreprise au même titre que vous les prolos
Sauf que vous vous rapportez quedal a l'entreprise, lui il rapporte des dizaines de milliers d'€ et perçoit juste un peu plus de miettes que vous
Le 01 mai 2023 à 13:44:38 :
Le 01 mai 2023 à 13:39:55 :
Le 01 mai 2023 à 13:39:17 :
Des prolos qui s'en prennent à des prolos ++Pendant de ce temps Bernard Arnaut prend son jet privé pour faire Paris Nice, pas sa BMW.
Ca reste un symbole du capitalisme bourgeois. Fallait pas imiter les bourges.
BMW c'est une voiture de classe moyenne assez lambda....
A la limite Pagani, McLaren, Ferrari, Lamborghini, Bugatti etc.... Oui c'est pour les riches..
La c'est vraiment un acte de merde...
Le 01 mai 2023 à 13:43:04 :
Le 01 mai 2023 à 13:42:37 :
Le 01 mai 2023 à 13:41:34 :
Le 01 mai 2023 à 13:40:47 :
imagine tu bosses 5 ans en économisant le plus possible sur ton salaire merdique français pour t'acheter la voiture de tes rêves et un bande déchets qui vit des aides vient te la bruler en te traitant de sale richey a pas pire shithole que la france ce pays de ratés
Le toutou qui rage pour ses maîtres
Ce niveau d'esclavagismeavoir un bmw x3 et travailler pour se la payer c'est être un larbin
bon français que tu es
reste dans ta dacia et ton hlm clochardCette rage
ACTION ANTIFASCISTE
NOT READY POUR LE REVEIL DU PEUPLE
Le réveil du peuple... En mettant un banquier de Rothschild au pouvoir
Le 01 mai 2023 à 13:41:26 :
Le plus drôle c'est que c'est peut-être la BM d'un pauvre
Enfin c'est pas garanti je sais même pas quel modèle c'est, mais ce qui est marrant c'est que les jaloux ont bien une idée de la richesse qui correspond à celle des pauvres
On les voit jamais brûler une Volvo par exemple
Alors que quand tu es dans une ville chère tu vois que ça des Volvo
Les vandales n'ont pas les codes de la bourgeoisie, ils repèrent les marques que les pauvres ont identifiées comme prisées par les riches, et que les pauvres se sont partiellement réappropriées
Mine de rien ça arrive assez souvent qu'ils dégradent le véhicule d'un autre prolo qui s'est simplement acheté une BM/Audi pour la frime
Le 01 mai 2023 à 13:44:41 :
Le 01 mai 2023 à 13:43:12 :
Le 01 mai 2023 à 13:41:54 :
N'empêche le mec l'a un peu chercher soyons honnêtes. Si je sais qu'il va y avoir une manifestation, jamais je laisse une voiture pareil dehors. Je ne serais pas surpris que ça soit son propriétaire qui ai tout orchestréAyaaa pourquoi il ferait ça ? Ah merde l'assurance.
Petit problème moteur à 8000€ la réparation, se servir de la plèbe low QI pour "frauder" à l'assurance, quel bonheur...
Le mec va juste s'en payer une neuve avec l'assurance, merci la lutte écolo-trotskiste anti capitaliste, une voiture neuve gratos
Les antifas, ces petits bras du grand capital
Le 01 mai 2023 à 13:41:54 :
N'empêche le mec l'a un peu chercher soyons honnêtes. Si je sais qu'il va y avoir une manifestation, jamais je laisse une voiture pareil dehors. Je ne serais pas surpris que ça soit son propriétaire qui ai tout orchestré
et tu sais quoi ? Il ne sera même pas remboursé par l'assurance car ils ont une clause de non responsabilité en cas de manif
Le 01 mai 2023 à 13:44:33 :
Le 01 mai 2023 à 13:41:04 :
Le problème des prolétaires sans dents c'est qu'ils ont pas le qi pour comprendre que brûler une BM c'est un acte stupide qui n'a aucun impact sur les élites au chaud dans leur fauteuil doréCeux qui ont brulé cette caisse sont aussi prolétaire que les mecs qui ont fait Mai 68, si tu veux mon avis
Les blacks blocs sont bien souvent des fils à papa, avec une bonne position sociale
Bientôt ça va brûler des Duster en criant a bas les riches !!!
C'est juste une X3 lambda putain !!! Le niveau de clochardise de ce pays
Le 01 mai 2023 à 13:46:00 :
Ayaa, en cherchant la plaque c'est un X3 20d "voiture de riche"
Ça reste un SUV à plus de 30k€ neuf
Le 01 mai 2023 à 13:41:51 Ganjadadread a écrit :
Les Zadistes ont envahi le forum.C'est simplement que de plus en plus de personnes se rendent compte de la supercherie dans la quelle on vit.
Un jour, vous allez tous tomber.
Le 01 mai 2023 à 13:46:00 :
Ayaa, en cherchant la plaque c'est un X3 20d "voiture de riche"
Suv diesel
Le manque de goût
Données du topic
- Auteur
- Lagiacrus02
- Date de création
- 1 mai 2023 à 13:25:44
- Nb. messages archivés
- 680