[ALERTE] Ils BRÛLENT une BMW en écrivant "SALE RICHE"
Le 01 mai 2023 à 13:44:37 Ganjadadread a écrit :
Le 01 mai 2023 à 13:42:49 :
Le 01 mai 2023 à 13:41:51 Ganjadadread a écrit :
Les Zadistes ont envahi le forum.C'est simplement que de plus en plus de personnes se rendent compte de la supercherie dans la quelle on vit.
Un jour, vous allez tous tomber.
Être haineux au point de cramer la bagnole d'un random dans la rue.
Il faut penser à aller vous faire soigner à un moment.
Méritax, il pollue, il consomme, ce qui veut dire qu'il en a strictement rien à foutre de la société et de l'avenir de l'humanité.
Le 01 mai 2023 à 13:46:07 :
Le 01 mai 2023 à 13:41:54 :
N'empêche le mec l'a un peu chercher soyons honnêtes. Si je sais qu'il va y avoir une manifestation, jamais je laisse une voiture pareil dehors. Je ne serais pas surpris que ça soit son propriétaire qui ai tout orchestréet tu sais quoi ? Il ne sera même pas remboursé par l'assurance car ils ont une clause de non responsabilité en cas de manif
? tes sure?
j'y crois moyen.
Les chofs quand une fille qui se fait sexuellement harcelé : « elle connaissait les risques, elle l'a cherché »
Les chofs quand un bourge se fait cramer sa caisse après l'avoir laissé sur un parcours de manif : « vous êtes des monstres les gauchistes, comment il va s'en sortir le pauvre »
Le 01 mai 2023 à 13:48:43 :
La cramer, la détruire, la taguer, la retourner, la rayer, ça permet de radicaliser la bourgeoisie et de bien marquer toujours plus la distinction entre le camp des prolétaires et les ennemis des classes populaires. Et ça c'est quand même très marrant.
Bien évidemment on préférerait le retour de la Fraction Armée Rouge mais restons matérialiste et contentons nous de ce que l'on peut avoir à l'instant t dans une France ou la milice gouvernementale est des plus répressives
Le 01 mai 2023 à 13:49:37 :
Les Zadistes ont envahi le forum.C'est simplement que de plus en plus de personnes se rendent compte de la supercherie dans la quelle on vit.
Méritax, il pollue, il consomme, ce qui veut dire qu'il en a strictement rien à foutre de la société et de l'avenir de l'humanité.
Jerry du troll yemec
Le 01 mai 2023 à 13:49:28 :
Cette haine de ceux qui ont plus (souvent à force de taf) ... j'ai jamais pigé.Le pire c'est que le mec qui a cramé cette caisse va sûrement rentrer chez lui et allumer sa PS5 et sa télé nanoled
Jalousie
Le 01 mai 2023 à 13:51:16 :
Le 01 mai 2023 à 13:48:43 :
La cramer, la détruire, la taguer, la retourner, la rayer, ça permet de radicaliser la bourgeoisie et de bien marquer toujours plus la distinction entre le camp des prolétaires et les ennemis des classes populaires. Et ça c'est quand même très marrant.
Bien évidemment on préférerait le retour de la Fraction Armée Rouge mais restons matérialiste et contentons nous de ce que l'on peut avoir à l'instant t dans une France ou la milice gouvernementale est des plus répressives
C'est tellement drôle
Cette haine de ceux qui ont plus (souvent à force de taf)
Bien sûr c'est très honteux dans un pays meritocratique comme la France de vouloir s'en prendre aux bons travailleurs (qui ont réussis), mais bon on est dans un pays de JALOUX et les mauvais travailleurs encore au SMIC après 20 ans ont des mentalités de merde pas comme aux USA
Le 01 mai 2023 à 13:51:21 ChanceEmotif11 a écrit :
Le 01 mai 2023 à 13:49:37 :
Jerry du troll yemec
zéro troll, mais ça doit être compliqué à comprendre pour un cerveau aussi peu développé que le tien
Le 01 mai 2023 à 13:51:12 :
Les chofs quand une fille qui se fait sexuellement harcelé : « elle connaissait les risques, elle l'a cherché »Les chofs quand un bourge se fait cramer sa caisse après l'avoir laissé sur un parcours de manif : « vous êtes des monstres les gauchistes, comment il va s'en sortir le pauvre »
L'équivalence serait plutôt un viol qu'un harcèlement. En attendant je vois pas beaucoup de facho violer des filles ou brûler des voitures
Le 01 mai 2023 à 13:49:28 Chibrax-Relax a écrit :
Cette haine de ceux qui ont plus (souvent à force de taf) ... j'ai jamais pigé.Le pire c'est que le mec qui a cramé cette caisse va sûrement rentrer chez lui et allumer sa PS5 et sa télé nanoled
Ce niveau de bluepill putain Les fameux riches qui se font eux-mêmes en taffant
Données du topic
- Auteur
- Lagiacrus02
- Date de création
- 1 mai 2023 à 13:25:44
- Nb. messages archivés
- 680
- Nb. messages JVC
- 645