[ALERTE] Ils BRÛLENT une BMW en écrivant "SALE RICHE"
Le 01 mai 2023 à 14:33:50 :
quand on devient riche c'est qu'on a profité des autres non?
NON
Le 01 mai 2023 à 14:29:17 :
La haine du riche dans ce pays c'est vraiment un syndrome psychiatrique.Si seulement vous aviez autant de couilles pour incendier les Mercedes des gérants dans les cités... Mais bon. C'est trop demander à des salopards de gauchistes étudiants.
Ouai mais là c'est pas pareil, c'est la société patriarcale colonnialiste qui les a rejeté
Ce sont aussi les victimes du systèmes mis en place par les blancs capitalistes
Le 01 mai 2023 à 14:36:37 :
Le 01 mai 2023 à 14:35:10 AzizZz026 a écrit :
Le 01 mai 2023 à 14:29:17 :La haine du riche dans ce pays c'est vraiment un syndrome psychiatrique.
Si seulement vous aviez autant de couilles pour incendier les Mercedes des gérants dans les cités... Mais bon. C'est trop demander à des salopards de gauchistes étudiants.
euh pour rappel notre nation actuel est fondé sur le bataille contre les inégalité entre les riches et la bourgeoisie et les pauvres , c'est culturel
« riche »
« BMW »
Donc avoir une bmw = riche ?
Faut arrêter de faire des suppositions, si ça se trouve c'était un mec qui gagne moins de 2k qui s'est fait un plaisir avec ses économies, ou qui se l'est loué etc.
Mais bon les antifas (parce que c'est certainement des antifas vu leur justification) ils réfléchissent pas plus loin que "belle voiture = riche"
Le 01 mai 2023 à 14:33:09 :
Le 01 mai 2023 à 14:32:02 AntoineDoinel39 a écrit :
La haine du riche dans ce pays c'est vraiment un syndrome psychiatrique.Si seulement vous aviez autant de couilles pour incendier les Mercedes des gérants dans les cités... Mais bon. C'est trop demander à des salopards de gauchistes étudiants.
Je te jure khey.
Les blancs becs en fac de psycho, qui font des cocktails Molotov sur des épiceries et les voitures du contribuable. Pendant ce temps tu as les grands de Tess qui font leur fortune sur la misère des quartiers et qui roulent en loc. Bizarrement y'a plus personne pour descendre brûler des voitures.
Ce pays de sans couilles.
Range ton racisme Jean-Eustache.
La clientèle des dealers de cité sont majoritairement des bourgeois, tu n'y connais rien, tais-toi.
Toi ferme ta gueule putain pourquoi tu me parles de clientèle ? Ça change quoi à mon discours ? Est ce que je dis le contraire ?
Putain si c'est pour me répondre de la merde comme ça fermez là sérieux ton post a juste 0 rapport avec le mien. Je te parle du fait que des mecs incendient des voitures dans des quartiers chics alors qu'il y a du ménage à faire dans les cités tu me parles de clientèle. Sors de là bon sang.
Le 01 mai 2023 à 14:36:37 :
Le 01 mai 2023 à 14:35:10 AzizZz026 a écrit :
Le 01 mai 2023 à 14:29:17 :La haine du riche dans ce pays c'est vraiment un syndrome psychiatrique.
Si seulement vous aviez autant de couilles pour incendier les Mercedes des gérants dans les cités... Mais bon. C'est trop demander à des salopards de gauchistes étudiants.
euh pour rappel notre nation actuel est fondé sur le bataille contre les inégalité entre les riches et la bourgeoisie et les pauvres , c'est culturel
« riche »
« BMW »
70k la voiture , le pauvre ne pourra jamais se la payer vu que les banque ne pretent même plus aujourd'hui
Le 01 mai 2023 à 14:37:23 SemiCelestin a écrit :
Les pauvres qui ont la haine des riches, mais qui souhaitent eux-mêmes devenir riches pour ne plus être pauvre, on m'explique la logique ?
« Il n’y a pas de « peuple » au sens touchant où vous l’entendez, il n’y a que les exploiteurs et les exploités, et chaque exploité ne demande qu’à devenir exploiteur. Il ne comprend pas autre chose. Le prolétariat héroïque égalitaire n’existe pas. C’est un songe creux, une faribole, d’où l’inutilité absolue, écœurante de toutes ces imageries imbéciles : le prolétaire à cotte bleue, le héros de demain - et le méchant capitaliste repu à chaîne d’or. Ils sont aussi fumiers l’un que l’autre. Le prolétaire est un bourgeois qui n’a pas réussi. »
Céline
Le 01 mai 2023 à 14:39:22 AntoineDoinel39 a écrit :
Je te jure khey.
Les blancs becs en fac de psycho, qui font des cocktails Molotov sur des épiceries et les voitures du contribuable. Pendant ce temps tu as les grands de Tess qui font leur fortune sur la misère des quartiers et qui roulent en loc. Bizarrement y'a plus personne pour descendre brûler des voitures.
La clientèle des dealers de cité sont majoritairement des bourgeois, tu n'y connais rien, tais-toi.
Toi ferme ta gueule putain pourquoi tu me parles de clientèle ? Ça change quoi à mon discours ? Est ce que je dis le contraire ?
Putain si c'est pour me répondre de la merde comme ça fermez là sérieux ton post a juste 0 rapport avec le mien. Je te parle du fait que des mecs incendient des voitures dans des quartiers chics alors qu'il y a du ménage à faire dans les cités tu me parles de clientèle. Sors de là bon sang.
" Pendant ce temps tu as les grands de Tess qui font leur fortune sur la misère des quartiers et qui roulent en loc "
Tu as la mémoire courte, et tu as l'air nerveux, va prendre un xanax.
Un autre gros gamos brulé:
https://twitter.com/Bismuthback/status/1652996328513732613
Le 01 mai 2023 à 14:40:01 Ebullition a écrit :
Les pauvres qui ont la haine des riches, mais qui souhaitent eux-mêmes devenir riches pour ne plus être pauvre, on m'explique la logique ?« le prolétaire est un bourgeois qui n’a pas réussi »
Céline
Système de compétition
Système de prédation
Système de sélection
Il n'est pas question de réussite, mais d'environnement, d'éducation, de génétique, de chance, et de places.
Avant les riches n'ont jamais été vraiment un problème, bien au contraire. Sauf qu'un nouveau phénomène se faire sentir, c'est la richesse et l'irrespect.
Il y a dans ce pays des personnes riches qui se croient au dessus de tout. Ils ont une belle villa, une belle voiture, du patrimoine et de l'épargne, c'est très bien et tant mieux pour eux, c'est qu'ils méritent.
Mais est ce que ça leur donne le droit de ne pas respecter le code de la route pour autant ? de doubler n'importe ou parce que la voiture est puissante ?
Parfois j'en vois ils me doublent, puis 200m plus loin, ils tournent.
Les riches de maintenant, aiment provoquer, choses qu'ils faisaient pas avant. Ils se mettent en avant sur les réseaux sociaux, ils narguent, ils se moquent (comme sur JVCOM par exemple), j'ai bien conscience qu'il y a des trolls parmi eux, qui sont juste là pour foutre la haine.
Le riche en vacance, c'est celui qui te passe devant à la caisse, c'est celui qui débarquent avec toute la famille et respect personnes.
Enfin des exemples comme ça, j'en ai à la pelle, par contre, je suis dejà en suisse et au luxembourg, làbas, les personnes riches ont beaucoup plus de respect envers tout le monde.
Le 01 mai 2023 à 14:40:06 :
Je te jure khey.
" Pendant ce temps tu as les grands de Tess qui font leur fortune sur la misère des quartiers et qui roulent en loc "
Ba il a raison en fait. Ils profitent de la misère pour s'installer dans les halls, et cie.
Le 01 mai 2023 à 14:40:06 :
Je te jure khey.
Pour fréquenter ces grands de Tess comme tu dis les bourgeois constituent une partie de la clientèle mais certainement pas le gros.
Le 01 mai 2023 à 14:40:01 :
Les pauvres qui ont la haine des riches, mais qui souhaitent eux-mêmes devenir riches pour ne plus être pauvre, on m'explique la logique ?« le prolétaire est un bourgeois qui n’a pas réussi »
Céline
une vielle citation d'un random bourgeois vs la rélaité du monde
Données du topic
- Auteur
- Lagiacrus02
- Date de création
- 1 mai 2023 à 13:25:44
- Nb. messages archivés
- 680
- Nb. messages JVC
- 645