[ALERTE] Ils BRÛLENT une BMW en écrivant "SALE RICHE"
Le 01 mai 2023 à 14:44:14 :
Le 01 mai 2023 à 14:43:34 mokterdijon a écrit :
Le 01 mai 2023 à 14:42:23 :
Le 01 mai 2023 à 14:41:29 mokterdijon a écrit :
Le 01 mai 2023 à 14:40:06 :
> Le 01 mai 2023 à 14:39:22 AntoineDoinel39 a écrit :
>> Le 01 mai 2023 à 14:33:09 :
> >> Le 01 mai 2023 à 14:32:02 AntoineDoinel39 a écrit :
> > >> Le 01 mai 2023 à 14:29:17 :
> > > >La haine du riche dans ce pays c'est vraiment un syndrome psychiatrique.
> > > >
> > > > Si seulement vous aviez autant de couilles pour incendier les Mercedes des gérants dans les cités... Mais bon. C'est trop demander à des salopards de gauchistes étudiants.
> > >
> > > Je te jure khey.
> > >
> > > Les blancs becs en fac de psycho, qui font des cocktails Molotov sur des épiceries et les voitures du contribuable. Pendant ce temps tu as les grands de Tess qui font leur fortune sur la misère des quartiers et qui roulent en loc. Bizarrement y'a plus personne pour descendre brûler des voitures.
> > >
> > > Ce pays de sans couilles.
> >
> > Range ton racisme Jean-Eustache.
> >
> > La clientèle des dealers de cité sont majoritairement des bourgeois, tu n'y connais rien, tais-toi.
>
> Toi ferme ta gueule putain pourquoi tu me parles de clientèle ? Ça change quoi à mon discours ? Est ce que je dis le contraire ?
>
> Putain si c'est pour me répondre de la merde comme ça fermez là sérieux ton post a juste 0 rapport avec le mien. Je te parle du fait que des mecs incendient des voitures dans des quartiers chics alors qu'il y a du ménage à faire dans les cités tu me parles de clientèle. Sors de là bon sang.
" Pendant ce temps tu as les grands de Tess qui font leur fortune sur la misère des quartiers et qui roulent en loc "
Tu as la mémoire courte, et tu as l'air nerveux, va prendre un xanax.
Pour fréquenter ces grands de Tess comme tu dis les bourgeois constituent une partie de la clientèle mais certainement pas le gros.
Bourgeois et gens aisés, la majorité de la clientèle n'est clairement des prolétaires.
Oh que si kheyou prolo ou classe mid - représentent le gros de la clientèle. Je me demande souvent où ils trouvent cette argent d'ailleurs.
J'ai grandis toute ma vie dans des quartiers défavorisés, tu racontes de la merde, dispose.
Quel quartier peut-être qie c'est différent dans le tien mais ni dans le mien ni dans ceux alentours les bourgeois ne représentent le gros.
Le 01 mai 2023 à 14:48:20 mokterdijon a écrit :
> Le 01 mai 2023 à 14:40:06 :
>> Le 01 mai 2023 à 14:39:22 AntoineDoinel39 a écrit :
> >> Le 01 mai 2023 à 14:33:09 :
> > >> Le 01 mai 2023 à 14:32:02 AntoineDoinel39 a écrit :
> > > >> Le 01 mai 2023 à 14:29:17 :
> > > > >La haine du riche dans ce pays c'est vraiment un syndrome psychiatrique.
> > > > >
> > > > > Si seulement vous aviez autant de couilles pour incendier les Mercedes des gérants dans les cités... Mais bon. C'est trop demander à des salopards de gauchistes étudiants.
> > > >
> > > > Je te jure khey.
> > > >
> > > > Les blancs becs en fac de psycho, qui font des cocktails Molotov sur des épiceries et les voitures du contribuable. Pendant ce temps tu as les grands de Tess qui font leur fortune sur la misère des quartiers et qui roulent en loc. Bizarrement y'a plus personne pour descendre brûler des voitures.
> > > >
> > > > Ce pays de sans couilles.
> > >
> > > Range ton racisme Jean-Eustache.
> > >
> > > La clientèle des dealers de cité sont majoritairement des bourgeois, tu n'y connais rien, tais-toi.
> >
> > Toi ferme ta gueule putain pourquoi tu me parles de clientèle ? Ça change quoi à mon discours ? Est ce que je dis le contraire ?
> >
> > Putain si c'est pour me répondre de la merde comme ça fermez là sérieux ton post a juste 0 rapport avec le mien. Je te parle du fait que des mecs incendient des voitures dans des quartiers chics alors qu'il y a du ménage à faire dans les cités tu me parles de clientèle. Sors de là bon sang.
>
> " Pendant ce temps tu as les grands de Tess qui font leur fortune sur la misère des quartiers et qui roulent en loc "
>
> Tu as la mémoire courte, et tu as l'air nerveux, va prendre un xanax.
Pour fréquenter ces grands de Tess comme tu dis les bourgeois constituent une partie de la clientèle mais certainement pas le gros.
Bourgeois et gens aisés, la majorité de la clientèle n'est clairement des prolétaires.
Oh que si kheyou prolo ou classe mid - représentent le gros de la clientèle. Je me demande souvent où ils trouvent cette argent d'ailleurs.
J'ai grandis toute ma vie dans des quartiers défavorisés, tu racontes de la merde, dispose.
Quel quartier peut-être qie c'est différent dans le tien mais ni dans le mien ni dans ceux alentours les bourgeois ne représentent le gros.
Bourgeois ET gens aisés.
Tu sais ce qu'est un prolétaire ?
Personne qui ne peut attendre de ressources que de la rémunération que lui alloue celui auquel il loue ou vend sa force de travail
Réfléchis avant de parler.
Le 01 mai 2023 à 14:48:38 :
la voiture dans un meilleur angle https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/59C064DA-E53F-4918-9094-B97324A93B09/NW_raw/photo-progres-maxime-jegat-1682940073.jpg
Le 01 mai 2023 à 14:44:46 :
> Le 01 mai 2023 à 14:40:06 :
>> Le 01 mai 2023 à 14:39:22 AntoineDoinel39 a écrit :
> >> Le 01 mai 2023 à 14:33:09 :
> > >> Le 01 mai 2023 à 14:32:02 AntoineDoinel39 a écrit :
> > > >> Le 01 mai 2023 à 14:29:17 :
> > > > >La haine du riche dans ce pays c'est vraiment un syndrome psychiatrique.
> > > > >
> > > > > Si seulement vous aviez autant de couilles pour incendier les Mercedes des gérants dans les cités... Mais bon. C'est trop demander à des salopards de gauchistes étudiants.
> > > >
> > > > Je te jure khey.
> > > >
> > > > Les blancs becs en fac de psycho, qui font des cocktails Molotov sur des épiceries et les voitures du contribuable. Pendant ce temps tu as les grands de Tess qui font leur fortune sur la misère des quartiers et qui roulent en loc. Bizarrement y'a plus personne pour descendre brûler des voitures.
> > > >
> > > > Ce pays de sans couilles.
> > >
> > > Range ton racisme Jean-Eustache.
> > >
> > > La clientèle des dealers de cité sont majoritairement des bourgeois, tu n'y connais rien, tais-toi.
> >
> > Toi ferme ta gueule putain pourquoi tu me parles de clientèle ? Ça change quoi à mon discours ? Est ce que je dis le contraire ?
> >
> > Putain si c'est pour me répondre de la merde comme ça fermez là sérieux ton post a juste 0 rapport avec le mien. Je te parle du fait que des mecs incendient des voitures dans des quartiers chics alors qu'il y a du ménage à faire dans les cités tu me parles de clientèle. Sors de là bon sang.
>
> " Pendant ce temps tu as les grands de Tess qui font leur fortune sur la misère des quartiers et qui roulent en loc "
>
> Tu as la mémoire courte, et tu as l'air nerveux, va prendre un xanax.
Genre c'est le bourgeois qui va bouger son cul jusqu'au pied d'un hall de la cité des 4000
Non mais laisse. Ils confondent "population qui consomme de la drogue" (qui pour le coup est une population mixte) et "population qui se ravitaille dans les cités". C'est pas pareil.
Un mec qui a vécu dans les deux milieux voit tout de suite la différence. Généralement les mecs des quartiers aisés ont un vendeur à eux. Alors que dans la street c'est souvent la clientèle prolétaire.
Mais de toute façon c'est même pas la question mdr.
la plupart ici vous êtes des wokes homos à cheveux bleus, ça reste moins pire que des antifas qui sont déjà le caca de la société
Le 01 mai 2023 à 14:49:25 :
> Le 01 mai 2023 à 14:41:29 mokterdijon a écrit :
>> Le 01 mai 2023 à 14:40:06 :
> >> Le 01 mai 2023 à 14:39:22 AntoineDoinel39 a écrit :
> > >> Le 01 mai 2023 à 14:33:09 :
> > > >> Le 01 mai 2023 à 14:32:02 AntoineDoinel39 a écrit :
> > > > >> Le 01 mai 2023 à 14:29:17 :
> > > > > >La haine du riche dans ce pays c'est vraiment un syndrome psychiatrique.
> > > > > >
> > > > > > Si seulement vous aviez autant de couilles pour incendier les Mercedes des gérants dans les cités... Mais bon. C'est trop demander à des salopards de gauchistes étudiants.
> > > > >
> > > > > Je te jure khey.
> > > > >
> > > > > Les blancs becs en fac de psycho, qui font des cocktails Molotov sur des épiceries et les voitures du contribuable. Pendant ce temps tu as les grands de Tess qui font leur fortune sur la misère des quartiers et qui roulent en loc. Bizarrement y'a plus personne pour descendre brûler des voitures.
> > > > >
> > > > > Ce pays de sans couilles.
> > > >
> > > > Range ton racisme Jean-Eustache.
> > > >
> > > > La clientèle des dealers de cité sont majoritairement des bourgeois, tu n'y connais rien, tais-toi.
> > >
> > > Toi ferme ta gueule putain pourquoi tu me parles de clientèle ? Ça change quoi à mon discours ? Est ce que je dis le contraire ?
> > >
> > > Putain si c'est pour me répondre de la merde comme ça fermez là sérieux ton post a juste 0 rapport avec le mien. Je te parle du fait que des mecs incendient des voitures dans des quartiers chics alors qu'il y a du ménage à faire dans les cités tu me parles de clientèle. Sors de là bon sang.
> >
> > " Pendant ce temps tu as les grands de Tess qui font leur fortune sur la misère des quartiers et qui roulent en loc "
> >
> > Tu as la mémoire courte, et tu as l'air nerveux, va prendre un xanax.
>
> Pour fréquenter ces grands de Tess comme tu dis les bourgeois constituent une partie de la clientèle mais certainement pas le gros.
Bourgeois ET gens aisés.
Personne qui ne peut attendre de ressources que de la rémunération que lui alloue celui auquel il loue ou vend sa force de travail
Tu sais faire autre chose qu'aboyer
Je te dis juste que chez moi le gros de la clientèle c'est pas des bourgeois ou gens aisés.
Le 01 mai 2023 à 14:51:06 mokterdijon a écrit :
> Le 01 mai 2023 à 14:42:23 :
>> Le 01 mai 2023 à 14:41:29 mokterdijon a écrit :
> >> Le 01 mai 2023 à 14:40:06 :
> > >> Le 01 mai 2023 à 14:39:22 AntoineDoinel39 a écrit :
> > > >> Le 01 mai 2023 à 14:33:09 :
> > > > >> Le 01 mai 2023 à 14:32:02 AntoineDoinel39 a écrit :
> > > > > >> Le 01 mai 2023 à 14:29:17 :
> > > > > > >La haine du riche dans ce pays c'est vraiment un syndrome psychiatrique.
> > > > > > >
> > > > > > > Si seulement vous aviez autant de couilles pour incendier les Mercedes des gérants dans les cités... Mais bon. C'est trop demander à des salopards de gauchistes étudiants.
> > > > > >
> > > > > > Je te jure khey.
> > > > > >
> > > > > > Les blancs becs en fac de psycho, qui font des cocktails Molotov sur des épiceries et les voitures du contribuable. Pendant ce temps tu as les grands de Tess qui font leur fortune sur la misère des quartiers et qui roulent en loc. Bizarrement y'a plus personne pour descendre brûler des voitures.
> > > > > >
> > > > > > Ce pays de sans couilles.
> > > > >
> > > > > Range ton racisme Jean-Eustache.
> > > > >
> > > > > La clientèle des dealers de cité sont majoritairement des bourgeois, tu n'y connais rien, tais-toi.
> > > >
> > > > Toi ferme ta gueule putain pourquoi tu me parles de clientèle ? Ça change quoi à mon discours ? Est ce que je dis le contraire ?
> > > >
> > > > Putain si c'est pour me répondre de la merde comme ça fermez là sérieux ton post a juste 0 rapport avec le mien. Je te parle du fait que des mecs incendient des voitures dans des quartiers chics alors qu'il y a du ménage à faire dans les cités tu me parles de clientèle. Sors de là bon sang.
> > >
> > > " Pendant ce temps tu as les grands de Tess qui font leur fortune sur la misère des quartiers et qui roulent en loc "
> > >
> > > Tu as la mémoire courte, et tu as l'air nerveux, va prendre un xanax.
> >
> > Pour fréquenter ces grands de Tess comme tu dis les bourgeois constituent une partie de la clientèle mais certainement pas le gros.
>
> Bourgeois et gens aisés, la majorité de la clientèle n'est clairement des prolétaires.
Bourgeois ET gens aisés.
Je te dis juste que chez moi le gros de la clientèle c'est pas des bourgeois ou gens aisés.
Ne t'invente pas une vie virtuelle Célestin.
Le type n'a jamais vendu une barrette et veut faire croire qu'il connait comment se passe les traffics dans les quartiers, allez dégage.
Ayaaa ça m’a tjrs fait marrer les mecs qui croient que t’es riche parce que t’as une bagnole pas trop degueulasse
C’est comme ceux qui croient que le riche c’est le petit patron avec son pavillon de banlieue
Les pauvres qui tapent sur les un peu moins pauvres
Les vrais riches se marrent bien avec leur Bentley garée dans leur garage privé
Le 01 mai 2023 à 14:47:30 :
Le 01 mai 2023 à 14:46:51 GenLottery24 a écrit :
Le 01 mai 2023 à 14:39:22 AntoineDoinel39 a écrit :
Le 01 mai 2023 à 14:33:09 :
> Le 01 mai 2023 à 14:32:02 AntoineDoinel39 a écrit :
>> Le 01 mai 2023 à 14:29:17 :
> >La haine du riche dans ce pays c'est vraiment un syndrome psychiatrique.
> >
> > Si seulement vous aviez autant de couilles pour incendier les Mercedes des gérants dans les cités... Mais bon. C'est trop demander à des salopards de gauchistes étudiants.
>
> Je te jure khey.
>
> Les blancs becs en fac de psycho, qui font des cocktails Molotov sur des épiceries et les voitures du contribuable. Pendant ce temps tu as les grands de Tess qui font leur fortune sur la misère des quartiers et qui roulent en loc. Bizarrement y'a plus personne pour descendre brûler des voitures.
>
> Ce pays de sans couilles.
Range ton racisme Jean-Eustache.
La clientèle des dealers de cité sont majoritairement des bourgeois, tu n'y connais rien, tais-toi.
Toi ferme ta gueule putain pourquoi tu me parles de clientèle ? Ça change quoi à mon discours ? Est ce que je dis le contraire ?
Putain si c'est pour me répondre de la merde comme ça fermez là sérieux ton post a juste 0 rapport avec le mien. Je te parle du fait que des mecs incendient des voitures dans des quartiers chics alors qu'il y a du ménage à faire dans les cités tu me parles de clientèle. Sors de là bon sang.
" Pendant ce temps tu as les grands de Tess qui font leur fortune sur la misère des quartiers et qui roulent en loc "
Je comprends pas ce qu'il y a de difficile à comprendre dans ce qu'il dit. Les dealers des cités peuvent avoir la clientèle de l'Elysée, ça ne change rien au fait que ces gens et que leur traffic nuit profondément aux quartiers et aux habitants.
Ces gars se font illégalement des couilles en or en pourrissant la classe populaire. Il est totalement dans le sujet. Donc quand tu as des étudiants qui trouvent le courage d'incendier la voiture de Jean Frédéric Dupont, menuisier entrepreneur qui a réussi à s'acheter une bonne voiture sur crédit c'est un peu dommage que ce courage ne soit pas réinvesti pour brûler les Audi des mecs de cité.
Qui est-ce qui finance les traffics ? D'ailleurs qui ramène les armes, les munitions et les tonnes de cannabis/coke dans les quartiers ?
Quand on ne sait pas, on se tait.
La drogue et les armes sont acheminées en go fast par les réseaux des quartiers kheys. Je sais pas dans quel délire complotiste tu veux nous entraîner mais stop juste stop tu t'enfonces.
Et même si c'était le cas une fois de plus ça ne changerait absolument rien à ce que le khey (que tu as signalé apparemment) explique. Donc poliment je te propose qu'on en reste là.
Le 01 mai 2023 à 14:50:08 GenLottery24 a écrit :
> Le 01 mai 2023 à 14:41:29 mokterdijon a écrit :
>> Le 01 mai 2023 à 14:40:06 :
> >> Le 01 mai 2023 à 14:39:22 AntoineDoinel39 a écrit :
> > >> Le 01 mai 2023 à 14:33:09 :
> > > >> Le 01 mai 2023 à 14:32:02 AntoineDoinel39 a écrit :
> > > > >> Le 01 mai 2023 à 14:29:17 :
> > > > > >La haine du riche dans ce pays c'est vraiment un syndrome psychiatrique.
> > > > > >
> > > > > > Si seulement vous aviez autant de couilles pour incendier les Mercedes des gérants dans les cités... Mais bon. C'est trop demander à des salopards de gauchistes étudiants.
> > > > >
> > > > > Je te jure khey.
> > > > >
> > > > > Les blancs becs en fac de psycho, qui font des cocktails Molotov sur des épiceries et les voitures du contribuable. Pendant ce temps tu as les grands de Tess qui font leur fortune sur la misère des quartiers et qui roulent en loc. Bizarrement y'a plus personne pour descendre brûler des voitures.
> > > > >
> > > > > Ce pays de sans couilles.
> > > >
> > > > Range ton racisme Jean-Eustache.
> > > >
> > > > La clientèle des dealers de cité sont majoritairement des bourgeois, tu n'y connais rien, tais-toi.
> > >
> > > Toi ferme ta gueule putain pourquoi tu me parles de clientèle ? Ça change quoi à mon discours ? Est ce que je dis le contraire ?
> > >
> > > Putain si c'est pour me répondre de la merde comme ça fermez là sérieux ton post a juste 0 rapport avec le mien. Je te parle du fait que des mecs incendient des voitures dans des quartiers chics alors qu'il y a du ménage à faire dans les cités tu me parles de clientèle. Sors de là bon sang.
> >
> > " Pendant ce temps tu as les grands de Tess qui font leur fortune sur la misère des quartiers et qui roulent en loc "
> >
> > Tu as la mémoire courte, et tu as l'air nerveux, va prendre un xanax.
>
> Pour fréquenter ces grands de Tess comme tu dis les bourgeois constituent une partie de la clientèle mais certainement pas le gros.
Genre c'est le bourgeois qui va bouger son cul jusqu'au pied d'un hall de la cité des 4000
Non mais laisse. Ils confondent "population qui consomme de la drogue" (qui pour le coup est une population mixte) et "population qui se ravitaille dans les cités". C'est pas pareil.
Un mec qui a vécu dans les deux milieux voit tout de suite la différence. Généralement les mecs des quartiers aisés ont un vendeur à eux. Alors que dans la street c'est souvent la clientèle prolétaire.
Deuxième Célestin qui n'a jamais dealer ni mit un pied de sa vie dans un quartier HLM
Putain sur ce forum vous êtes les rois du parler sans savoir
Le 01 mai 2023 à 14:52:21 :
Ayaaa ça m’a tjrs fait marrer les mecs qui croient que t’es riche parce que t’as une bagnole pas trop degueulasseC’est comme ceux qui croient que le riche c’est le petit patron avec son pavillon de banlieue
Les pauvres qui tapent sur les un peu moins pauvres
Les vrais riches se marrent bien avec leur Bentley garée dans leur garage privé
THIS
Le 01 mai 2023 à 14:52:19 :
> Le 01 mai 2023 à 14:43:34 mokterdijon a écrit :
>> Le 01 mai 2023 à 14:42:23 :
> >> Le 01 mai 2023 à 14:41:29 mokterdijon a écrit :
> > >> Le 01 mai 2023 à 14:40:06 :
> > > >> Le 01 mai 2023 à 14:39:22 AntoineDoinel39 a écrit :
> > > > >> Le 01 mai 2023 à 14:33:09 :
> > > > > >> Le 01 mai 2023 à 14:32:02 AntoineDoinel39 a écrit :
> > > > > > >> Le 01 mai 2023 à 14:29:17 :
> > > > > > > >La haine du riche dans ce pays c'est vraiment un syndrome psychiatrique.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si seulement vous aviez autant de couilles pour incendier les Mercedes des gérants dans les cités... Mais bon. C'est trop demander à des salopards de gauchistes étudiants.
> > > > > > >
> > > > > > > Je te jure khey.
> > > > > > >
> > > > > > > Les blancs becs en fac de psycho, qui font des cocktails Molotov sur des épiceries et les voitures du contribuable. Pendant ce temps tu as les grands de Tess qui font leur fortune sur la misère des quartiers et qui roulent en loc. Bizarrement y'a plus personne pour descendre brûler des voitures.
> > > > > > >
> > > > > > > Ce pays de sans couilles.
> > > > > >
> > > > > > Range ton racisme Jean-Eustache.
> > > > > >
> > > > > > La clientèle des dealers de cité sont majoritairement des bourgeois, tu n'y connais rien, tais-toi.
> > > > >
> > > > > Toi ferme ta gueule putain pourquoi tu me parles de clientèle ? Ça change quoi à mon discours ? Est ce que je dis le contraire ?
> > > > >
> > > > > Putain si c'est pour me répondre de la merde comme ça fermez là sérieux ton post a juste 0 rapport avec le mien. Je te parle du fait que des mecs incendient des voitures dans des quartiers chics alors qu'il y a du ménage à faire dans les cités tu me parles de clientèle. Sors de là bon sang.
> > > >
> > > > " Pendant ce temps tu as les grands de Tess qui font leur fortune sur la misère des quartiers et qui roulent en loc "
> > > >
> > > > Tu as la mémoire courte, et tu as l'air nerveux, va prendre un xanax.
> > >
> > > Pour fréquenter ces grands de Tess comme tu dis les bourgeois constituent une partie de la clientèle mais certainement pas le gros.
> >
> > Bourgeois et gens aisés, la majorité de la clientèle n'est clairement des prolétaires.
>
> Oh que si kheyou prolo ou classe mid - représentent le gros de la clientèle. Je me demande souvent où ils trouvent cette argent d'ailleurs.
Bourgeois ET gens aisés.
Je te dis juste que chez moi le gros de la clientèle c'est pas des bourgeois ou gens aisés.Ne t'invente pas une vie virtuelle Célestin.
Le type n'a jamais vendu une barrette et veut faire croire qu'il connait comment se passe les traffics dans les quartiers, allez dégage.
OK Pablo Escobar dispose maintenant tu y connais rien et tu te prends pour un caïd.
Le 01 mai 2023 à 14:53:44 GenLottery24 a écrit :
Le 01 mai 2023 à 14:47:30 :
Le 01 mai 2023 à 14:46:51 GenLottery24 a écrit :
Le 01 mai 2023 à 14:39:22 AntoineDoinel39 a écrit :
> Le 01 mai 2023 à 14:33:09 :
>> Le 01 mai 2023 à 14:32:02 AntoineDoinel39 a écrit :
> >> Le 01 mai 2023 à 14:29:17 :
> > >La haine du riche dans ce pays c'est vraiment un syndrome psychiatrique.
> > >
> > > Si seulement vous aviez autant de couilles pour incendier les Mercedes des gérants dans les cités... Mais bon. C'est trop demander à des salopards de gauchistes étudiants.
> >
> > Je te jure khey.
> >
> > Les blancs becs en fac de psycho, qui font des cocktails Molotov sur des épiceries et les voitures du contribuable. Pendant ce temps tu as les grands de Tess qui font leur fortune sur la misère des quartiers et qui roulent en loc. Bizarrement y'a plus personne pour descendre brûler des voitures.
> >
> > Ce pays de sans couilles.
>
> Range ton racisme Jean-Eustache.
>
> La clientèle des dealers de cité sont majoritairement des bourgeois, tu n'y connais rien, tais-toi.
Toi ferme ta gueule putain pourquoi tu me parles de clientèle ? Ça change quoi à mon discours ? Est ce que je dis le contraire ?
Putain si c'est pour me répondre de la merde comme ça fermez là sérieux ton post a juste 0 rapport avec le mien. Je te parle du fait que des mecs incendient des voitures dans des quartiers chics alors qu'il y a du ménage à faire dans les cités tu me parles de clientèle. Sors de là bon sang.
Je comprends pas ce qu'il y a de difficile à comprendre dans ce qu'il dit. Les dealers des cités peuvent avoir la clientèle de l'Elysée, ça ne change rien au fait que ces gens et que leur traffic nuit profondément aux quartiers et aux habitants.
Ces gars se font illégalement des couilles en or en pourrissant la classe populaire. Il est totalement dans le sujet. Donc quand tu as des étudiants qui trouvent le courage d'incendier la voiture de Jean Frédéric Dupont, menuisier entrepreneur qui a réussi à s'acheter une bonne voiture sur crédit c'est un peu dommage que ce courage ne soit pas réinvesti pour brûler les Audi des mecs de cité.
Qui est-ce qui finance les traffics ? D'ailleurs qui ramène les armes, les munitions et les tonnes de cannabis/coke dans les quartiers ?
Quand on ne sait pas, on se tait.
La drogue et les armes sont acheminées en go fast par les réseaux des quartiers kheys. Je sais pas dans quel délire complotiste tu veux nous entraîner mais stop juste stop tu t'enfonces.
Et même si c'était le cas une fois de plus ça ne changerait absolument rien à ce que le khey (que tu as signalé apparemment) explique. Donc poliment je te propose qu'on en reste là.
Voilà, tu ne sais pas de quoi tu parles, tu as gentiment gober ce que te balance BFM, mais tu n'as jamais vécu dans un quartier, comment tu peux savoir sombre ahuri ?
On va effectivement en rester là, je ne vais pas perdre mon temps à discuter avec un ignare qui déblatère tout un ramassis de merde.
Le 01 mai 2023 à 14:54:28 mokterdijon a écrit :
Le 01 mai 2023 à 14:52:19 :
> Le 01 mai 2023 à 14:44:14 :
>> Le 01 mai 2023 à 14:43:34 mokterdijon a écrit :
> >> Le 01 mai 2023 à 14:42:23 :
> > >> Le 01 mai 2023 à 14:41:29 mokterdijon a écrit :
> > > >> Le 01 mai 2023 à 14:40:06 :
> > > > >> Le 01 mai 2023 à 14:39:22 AntoineDoinel39 a écrit :
> > > > > >> Le 01 mai 2023 à 14:33:09 :
> > > > > > >> Le 01 mai 2023 à 14:32:02 AntoineDoinel39 a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 mai 2023 à 14:29:17 :
> > > > > > > > >La haine du riche dans ce pays c'est vraiment un syndrome psychiatrique.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si seulement vous aviez autant de couilles pour incendier les Mercedes des gérants dans les cités... Mais bon. C'est trop demander à des salopards de gauchistes étudiants.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je te jure khey.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les blancs becs en fac de psycho, qui font des cocktails Molotov sur des épiceries et les voitures du contribuable. Pendant ce temps tu as les grands de Tess qui font leur fortune sur la misère des quartiers et qui roulent en loc. Bizarrement y'a plus personne pour descendre brûler des voitures.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ce pays de sans couilles.
> > > > > > >
> > > > > > > Range ton racisme Jean-Eustache.
> > > > > > >
> > > > > > > La clientèle des dealers de cité sont majoritairement des bourgeois, tu n'y connais rien, tais-toi.
> > > > > >
> > > > > > Toi ferme ta gueule putain pourquoi tu me parles de clientèle ? Ça change quoi à mon discours ? Est ce que je dis le contraire ?
> > > > > >
> > > > > > Putain si c'est pour me répondre de la merde comme ça fermez là sérieux ton post a juste 0 rapport avec le mien. Je te parle du fait que des mecs incendient des voitures dans des quartiers chics alors qu'il y a du ménage à faire dans les cités tu me parles de clientèle. Sors de là bon sang.
> > > > >
> > > > > " Pendant ce temps tu as les grands de Tess qui font leur fortune sur la misère des quartiers et qui roulent en loc "
> > > > >
> > > > > Tu as la mémoire courte, et tu as l'air nerveux, va prendre un xanax.
> > > >
> > > > Pour fréquenter ces grands de Tess comme tu dis les bourgeois constituent une partie de la clientèle mais certainement pas le gros.
> > >
> > > Bourgeois et gens aisés, la majorité de la clientèle n'est clairement des prolétaires.
> >
> > Oh que si kheyou prolo ou classe mid - représentent le gros de la clientèle. Je me demande souvent où ils trouvent cette argent d'ailleurs.
>
> J'ai grandis toute ma vie dans des quartiers défavorisés, tu racontes de la merde, dispose.
Bourgeois ET gens aisés.
Je te dis juste que chez moi le gros de la clientèle c'est pas des bourgeois ou gens aisés.Ne t'invente pas une vie virtuelle Célestin.
OK Pablo Escobar dispose maintenant tu y connais rien et tu te prends pour un caïd.
Le 01 mai 2023 à 14:53:46 :
Le 01 mai 2023 à 14:50:08 GenLottery24 a écrit :
> Le 01 mai 2023 à 14:42:23 :
>> Le 01 mai 2023 à 14:41:29 mokterdijon a écrit :
> >> Le 01 mai 2023 à 14:40:06 :
> > >> Le 01 mai 2023 à 14:39:22 AntoineDoinel39 a écrit :
> > > >> Le 01 mai 2023 à 14:33:09 :
> > > > >> Le 01 mai 2023 à 14:32:02 AntoineDoinel39 a écrit :
> > > > > >> Le 01 mai 2023 à 14:29:17 :
> > > > > > >La haine du riche dans ce pays c'est vraiment un syndrome psychiatrique.
> > > > > > >
> > > > > > > Si seulement vous aviez autant de couilles pour incendier les Mercedes des gérants dans les cités... Mais bon. C'est trop demander à des salopards de gauchistes étudiants.
> > > > > >
> > > > > > Je te jure khey.
> > > > > >
> > > > > > Les blancs becs en fac de psycho, qui font des cocktails Molotov sur des épiceries et les voitures du contribuable. Pendant ce temps tu as les grands de Tess qui font leur fortune sur la misère des quartiers et qui roulent en loc. Bizarrement y'a plus personne pour descendre brûler des voitures.
> > > > > >
> > > > > > Ce pays de sans couilles.
> > > > >
> > > > > Range ton racisme Jean-Eustache.
> > > > >
> > > > > La clientèle des dealers de cité sont majoritairement des bourgeois, tu n'y connais rien, tais-toi.
> > > >
> > > > Toi ferme ta gueule putain pourquoi tu me parles de clientèle ? Ça change quoi à mon discours ? Est ce que je dis le contraire ?
> > > >
> > > > Putain si c'est pour me répondre de la merde comme ça fermez là sérieux ton post a juste 0 rapport avec le mien. Je te parle du fait que des mecs incendient des voitures dans des quartiers chics alors qu'il y a du ménage à faire dans les cités tu me parles de clientèle. Sors de là bon sang.
> > >
> > > " Pendant ce temps tu as les grands de Tess qui font leur fortune sur la misère des quartiers et qui roulent en loc "
> > >
> > > Tu as la mémoire courte, et tu as l'air nerveux, va prendre un xanax.
> >
> > Pour fréquenter ces grands de Tess comme tu dis les bourgeois constituent une partie de la clientèle mais certainement pas le gros.
>
> Bourgeois et gens aisés, la majorité de la clientèle n'est clairement des prolétaires.
Deuxième Célestin qui n'a jamais dealer ni mit un pied de sa vie dans un quartier HLM
Putain sur ce forum vous êtes les rois du parler sans savoir
D'accord Ztampax.
Données du topic
- Auteur
- Lagiacrus02
- Date de création
- 1 mai 2023 à 13:25:44
- Nb. messages archivés
- 680
- Nb. messages JVC
- 645