Topic de Heljo3 :

vincenfreeman, JanUllrich, Fragoh, Croutechef, IELLENT...

Le 21 mai 2023 à 19:05:37 :

Le 21 mai 2023 à 18:12:14 :

Le 21 mai 2023 à 00:56:23 :

Le 20 mai 2023 à 18:21:33 :
regardez bien ce genre de petites medes qui sont fier de se moqué de vécu douloureux de gens au grand coeur, sérieux si il y en a beaucoup comme ça dans votre milieux, tout le hardcore qu il arrive aux gens de votre milieux est mérité..
ça se moque et ris de la souffrance des autres, ça se croient supérieur, si des pourris comme vous de votre communauté morfle ici ou sur un autre continent, mérité.

Tu n'as absolument aucun vécu donc arrête de t'inventer une vie

oui énormément de haine depuis la naissance (confirmé par pas mal de gens), et aucune affection partagé avec des gens qui te ressemble..
et des ordures qui organisent ta perte depuis 15 ans et surtout 4 ans (encore plus depuis 2 ans).

tu reçois le 20e de mon vécu tu pleures sous ton lit et te flingue, sous etre..

Retourne plutôt en hôpital psychiatrique espèce de taré.
Tu n'as aucun vécu tu es un petit bobo c'est tout.

tu as le quart de la haine que j ai eut, sans aucune affection et soutient partagé que j ai eut, tu pleures sous ton lit en pls sous mede...
+ j ai jamais été gaté matériellement, donc le bobo sort de ton cuw quoi :sarcastic:

et les tarés qui doivent aller en hp c est les harceleurs tarés et laches et pervers narcissique de ton genre sale taré sans ame, pas les gens bien au vécu hard n ayant juste besoin que d espoir...
les gens pas totalement débile le savent très bien d ailleurs.. et ceux pas totalement pourris le regrettent un peut de pas me donné tellement mieux..
peut importe que des tarés sans ame (débile profond ou menteur manipulateur pathologique) le nient..

+ vdd mettre dans le meme pot des gens ayant des personnalités autant différentes, ok le beauf malsain :sarcastic:

et je précise que je tape peut souvent mon nom dans la barre de recherche, et quand je le fais je clique sur un topic et lis (partiellement) et répond. pas a plusieurs, pas que ça a faire...

bref je quitte définitivement ce topic.

Données du topic

Auteur
Heljo3
Date de création
29 avril 2023 à 08:59:09
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 375