vincenfreeman, JanUllrich, Fragoh, Croutechef, IELLENT...
Le 29 avril 2023 Ă 09:15:15 :
Vincentfreeman et Croutechef
cimer cleyou, d autant que toi aussi t es un oldfag (sachant qu un newfag cool pas de soucis peut importe l age le physique l origine etc)
Le 20 mai 2023 Ă 18:09:59 :
vincenfreeman c'est le meilleur forumeur, je ne veux rien savoir.
cimer clef
Le 20 mai 2023 Ă 18:11:31 :
Ahi Vincent, il est là depuis le début et sera encore là dans 10 ans
non pas du tout
je suis la depuis 2010 ou début 2011. et si je trouve celle que je cherche, je ne viendrai que rarement ici, si je vois qu il peut y avoir mieux que du mal très très superficiel (les moins mauvais de la masse moderne, a part de très très rares exceptions n ayant jamais entendu parler de moi.. d autres n en parlons pas, beaucoup plus pourris encore) dans cette époque horrible...
Le 20 mai 2023 Ă 18:14:38 :
Vincent est un déchet skyzo qui provoque en MP mais qui perd ses couilles car il a peur que je viens à plusieurs AYAA
preuve que je serai schizo, parce accusé sans preuve ça ne vaut rien le déchet
et le pervers narcissique mytho malsain qui tente d inverser les roles
c est toi qui me harcèle sur le forum et en mp, moi je te répond juste car je me laisse pas faire, petite marne va...
et j ai pas peur des petites salapes dans ton genre, sous etre..
Le 20 mai 2023 Ă 18:14:40 :
vincentfreeman a 43 ans, pas de famille, pas d'amis
il finira comme lorient56, à boucler sur le forum à 70 ans abandonné de tous, et son cadavre sera retrouvé momifié des années après son décès
vous savez que vous ne valez pas mieux que les marnes qui se foutent des gens qui crèvent la dalle dans de vrais pays pauvres au moins, sous etre
ça se moque et ris de la souffrance des autres, ça se croient supérieur, si des pourris comme vous de votre communauté morfle ici ou sur un autre continent, mérité.
Le 20 mai 2023 Ă 18:21:33 :
regardez bien ce genre de petites medes qui sont fier de se moqué de vécu douloureux de gens au grand coeur, sérieux si il y en a beaucoup comme ça dans votre milieux, tout le hardcore qu il arrive aux gens de votre milieux est mérité..
ça se moque et ris de la souffrance des autres, ça se croient supérieur, si des pourris comme vous de votre communauté morfle ici ou sur un autre continent, mérité.
Tu n'as absolument aucun vécu donc arrête de t'inventer une vie
Le 21 mai 2023 Ă 00:56:23 :
regardez bien ce genre de petites medes qui sont fier de se moqué de vécu douloureux de gens au grand coeur, sérieux si il y en a beaucoup comme ça dans votre milieux, tout le hardcore qu il arrive aux gens de votre milieux est mérité..
ça se moque et ris de la souffrance des autres, ça se croient supérieur, si des pourris comme vous de votre communauté morfle ici ou sur un autre continent, mérité.Tu n'as absolument aucun vécu donc arrête de t'inventer une vie
oui énormément de haine depuis la naissance (confirmé par pas mal de gens), et aucune affection partagé avec des gens qui te ressemble..
et des ordures qui organisent ta perte depuis 15 ans et surtout 4 ans (encore plus depuis 2 ans).
tu reçois le 20e de mon vécu tu pleures sous ton lit et te flingue, sous etre..
Le 21 mai 2023 Ă 18:12:14 :
Le 21 mai 2023 Ă 00:56:23 :
ça se moque et ris de la souffrance des autres, ça se croient supérieur, si des pourris comme vous de votre communauté morfle ici ou sur un autre continent, mérité.Tu n'as absolument aucun vécu donc arrête de t'inventer une vie
oui énormément de haine depuis la naissance (confirmé par pas mal de gens), et aucune affection partagé avec des gens qui te ressemble..
et des ordures qui organisent ta perte depuis 15 ans et surtout 4 ans (encore plus depuis 2 ans).tu reçois le 20e de mon vécu tu pleures sous ton lit et te flingue, sous etre..
Retourne plutôt en hôpital psychiatrique espèce de taré.
Tu n'as aucun vécu tu es un petit bobo c'est tout.
Données du topic
- Auteur
- Heljo3
- Date de création
- 29 avril 2023 Ă 08:59:09
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22