Mon n+3 " Les jeunes ne veulent plus travailler"
Le 25 avril 2023 à 20:59:28 :
Le 25 avril 2023 à 20:59:05 :
Vous faites comment pour démissionner sans vergongne? Vous avez de l'argent de cotax?Chômage et jamais signer de cdi
T'es en CDDax du coup?
Le 25 avril 2023 à 20:58:05 :
"n+3"=retour liste des sujets
C'est dans le titre et tu as cliqué
Un jeune : "Je veux travailler"
Ton n+3 : "Pourquoi t'as pas bac+5 et 5 ans d'exp à 22 ans ? "
Être payer 1300-1400e c’est honteux et effectivement plus personne veut faire ça
Surtout qu'aujourd'hui les salaires stagnent énormément et le coût de la vie augmente.
Les femmes trompent et ne veulent plus se marier.
La qualité de la nourriture baisse fortement.
Le prix des maisons....
Le process de recrutement démentiel pour rentrer dans une entreprise potable.
On te prend pour de la merde parfois dans certaines boites, j'ai démissionné mon premier taff pour mieux.
démissionnent du jour au lendemain sans prévenir.
C'est surtout ça qui a l'air de l'emmerder, non ? Oui on peut démissionner du jour en lendemain, c'est la loi, tout comme lui peut faire de même et virer n'importe qui du jour au lendemain
Le 25 avril 2023 à 21:02:11 :
Y'a aucun avenir en France mais ailleurs oui pareil avec les femmes
C'est la même chose partout dans le monde occidental.
Aux USA les maisons c'est ultra cher.
Les bon jobs c'est 200+ candidats.
Pareil Canada, Australie ect..
Le monde a changé l'op
Quand ton famoso n+3 a débuté, il avait de quoi entretenir sa famille, sûrement déjà des gosses, la sécurité de l'emploi et proprio
Aujourd'hui beaucoup de jeunes sont seuls, locataires à des prix qui ne font qu'augmenter (+ tout le reste qui augmente) et doivent limite mendier pour du taf pour des boites qui les jetteront comme des chaussettes à la moindre restructuration. Tout en ajoutant qu'ils cotisent pour des retraites qu'ils ne toucheront jamais tout ça pour des boomix qui sont déjà pour la plupart riches et passent la moitié de l'année à claquer du fric à l'étranger.
Donc ils s'adaptent, ils se plient plus au carriérisme, bougent, démissionnent parfois sans prévenir car personne les respectent. Ils veulent plus vendre leur cul pour des conditions de vie/travail indignes et des boites qui les méprisent.
Cette situation, c'est les boommers les uniques responsables
Quand je vois nos darons qui ont fait des jobs de merde toute leur vie avec le dos et les genoux cassés qui se sont jamais plein
C'est justement ce qu'il ne faut pas faire.
Il m'a dit ça cash la première fois qu'on s'est vu pour discuter du boulot, que les jeunes n'ont plus de motivation, ne sont pas sérieux et pas fiable arrivent pas à se lever ou démissionnent du jour au lendemain sans prévenir.
C'est tout ce que mérite le monde satanique du travail,sur place,s'investir qu'à 20-30% pour préserver sa santé mentale et physique + si les gens cassent trop les couilles = Désertion = Ils vont se faire foutre
Le 25 avril 2023 à 20:52:37 :
Quand ton n+3 a démarré sa carrière, il pouvait entretenir sa magalax, 3 gosses et devenir proprio avec son salaire junior.
Ceci
Le 25 avril 2023 à 20:56:44 :
Je sais pas si vous l'avez bien remarqué mais la société ne tourne qu'autour des boomers, les seuls à encore avoir un peu d'argent.Lorsque des voitures neuves sont mises en vente, ce sont les boomers qui ont les moyens de les acheter
Lorsque des maisons/appartements neufs sont mis en vente, ce sont les boomers qui souhaitent défiscaliser.
L'argent est chez les boomers.
le cout de la vie a doublé en 20 ans, pas les salaires
Données du topic
- Auteur
- AdC-Or-AfK
- Date de création
- 25 avril 2023 à 20:43:48
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 51