Topic de AdC-Or-AfK :

Mon n+3 " Les jeunes ne veulent plus travailler"

Il m'a dit ça cash la première fois qu'on s'est vu pour discuter du boulot, que les jeunes n'ont plus de motivation, ne sont pas sérieux et pas fiable arrivent pas à se lever ou démissionnent du jour au lendemain sans prévenir.

Il a raison non ? Notre génération pue la défaite toujours se plaindre et pleurnicher aucun mental.

Quand je vois nos darons qui ont fait des jobs de merde toute leur vie avec le dos et les genoux cassés qui se sont jamais plein alors que nous on a plein d'opportunité

On peut voyager et économiser énormément si on est intelligent

C'est juste qu'on ne veut plus être exploité
Avec un SMIC on a quoi ? Le travail ne rapporte plus rien
ben fallait tirer les conditions de travail vers le haut et pas vers le bas pour commencer.
Ils a les cramptés ton N+3 ?

Quand je vois nos darons qui ont fait des jobs de merde toute leur vie avec le dos et les genoux cassés qui se sont jamais plein alors que nous on a plein d'opportunité

Ils ont fait ca pour qu'on ait plus a le faire, et pour que leur petits fils puissent vivre comme des rois, alors cesse de te geindre et fait rentrer le cash dans la famille

Ils ne veulent plus travailler, donc ils comptent rester chez leurs parents toute leur vie en fait? Comment ils vont faire pour go appart? :noel:

Le 25 avril 2023 à 20:43:48 :
Il m'a dit ça cash la première fois qu'on s'est vu pour discuter du boulot, que les jeunes n'ont plus de motivation, ne sont pas sérieux et pas fiable arrivent pas à se lever ou démissionnent du jour au lendemain sans prévenir.

Il a raison non ? Notre génération pue la défaite toujours se plaindre et pleurnicher aucun mental.

Quand je vois nos darons qui ont fait des jobs de merde toute leur vie avec le dos et les genoux cassés qui se sont jamais plein alors que nous on a plein d'opportunité

On peut voyager et économiser énormément si on est intelligent

C'est vrai qu'ils travaillaient PLUS, mais on demandaient pas le même RENDEMENT à l'époque.

Aujourd'hui on veut que tu fasses en 35h ce qu'ils faisaient sûrement en 1 mois.

La demande est tellement forte qu'il faut essayer de répondre à tout le monde, et s'il faut casser l'humain pour y arriver on ne s'en prive pas car la seule recherche ici est le profit.

Honnêtement, je suis un gros bosseur depuis toujours, je tape facilement les 50h hebdomadaires.
Mais quand je vois la mafia administrative qui dirige ce pays, ca me rend tellement individualiste et égoïste. J'aurai été employé ou autre (je suis médecin), j'aurai fait le strict minimum et basta.
Demande lui s'il serait prêt à bosser au smic en sachant qu'il n'aura jamais accès à l'immobilier à cause de la déconnexion du marché depuis 40 ans :)

Nos darons ont pu payer une grande maison pour faire vivre leurs familles.

Les jeunes doivent faire un bac+5 s'ils espèrent un jour acheter un 2 pièces

Le 25 avril 2023 à 20:49:16 :
Honnêtement, je suis un gros bosseur depuis toujours, je tape facilement les 50h hebdomadaires.
Mais quand je vois la mafia administrative qui dirige ce pays, ca me rend tellement individualiste et égoïste. J'aurai été employé ou autre (je suis médecin), j'aurai fait le strict minimum et basta.

Pourquoi tu t'expat pas

Go Flandres tu pourras faire x3 x4 ton salaire annuel et c'est une région de bosseur.

Dans un sens il faut travailler en se faisant ponctionner à mort au niveau des taxes et impôts tout ça pour au final être dans un désert médical, ne plus avoir d’école près de chez soit pour les enfants et se retrouver à être confiné car un virus tue les vieux. Le tout en ne pouvant plus devenir propriétaire

Le 25 avril 2023 à 20:50:13 :

Le 25 avril 2023 à 20:49:16 :
Honnêtement, je suis un gros bosseur depuis toujours, je tape facilement les 50h hebdomadaires.
Mais quand je vois la mafia administrative qui dirige ce pays, ca me rend tellement individualiste et égoïste. J'aurai été employé ou autre (je suis médecin), j'aurai fait le strict minimum et basta.

Pourquoi tu t'expat pas

Go Flandres tu pourras faire x3 x4 ton salaire annuel et c'est une région de bosseur.

Réponds moi baltringue

Le 25 avril 2023 à 20:46:35 :
Avec un SMIC on a quoi ? Le travail ne rapporte plus rien

Je trouve perso que ton patron a tort :hap:

Je suis passé de jean cadre a survet tn tous les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Je suis plus heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Sacrifier toute ta journée pour un salaire de merde qui sera versé à ton boomeur de poche, moitié dans les cotisations pour sa retraite, moitié dans le loyer abusif d’un taudis remboursé y a 30 ans

Forcément ça fait pas rêver

Données du topic

Auteur
AdC-Or-AfK
Date de création
25 avril 2023 à 20:43:48
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 319