Cette meuf de tinder détruit les petits penis
SuppriméLe 25 avril 2023 à 18:06:45 :
Nonobstant certaines femmes sont sans pitié là dessus.Une amie m'avais raconté qu'ils se tournaient autour avec un mec "trop beau" depuis plusieurs mois. Quand ils se sont enfin retrouvé dans un lit elle a vu qu'il avait une micro-bite, et a dit qu'elle était soudainement fatiguée, et qu'elle voulait reporter "pour pas gacher le moment"
Je lui ai demandé pourquoi elle avait pas fait un effort, vu que le mec était trop beau, et qu'elle le voulait depuis plusieurs mois, elle m'a dit : "Non rien à battre"
La délicatesse des femmes
Bah c'est la nature, le mec s'en bas la race du coup vu qu'il est beau
Le 25 avril 2023 à 18:10:34 :
la petite bite pill ne m'atteint plus depuis que je me ressource sur le R/realitydick de reddit perso
bordel on trouve tout sur reddit
Le 25 avril 2023 à 18:12:29 :
j'ai eu un ex : 22cm presque aussi épais qu'une canette de coca.....j'ai mis 6 mois à retrouver un mec qui baisait correctement et qui n'avait pas un cure dent dans son boxer....
on t'as grillé depuis longtemps le fake kj
En plus on est jugé sur notre Z
Comme par hasard ça tombe sur des trucs qu'on ne contrôle pas
Le 25 avril 2023 à 18:31:58 :
Le 25 avril 2023 à 18:30:24 :
Le 25 avril 2023 à 18:17:57 :
Quand j’ai demandé + d’info ayaaa
Bordel le gay qui demande la taille du pénis du mec
This, et la meuf qui rentre dans son jeu.
A eux deux, on a pas 100 de Qi m'est avis
Mais à quel moment tu parles de la taille de bite du dernier mec que la meuf a vu ?
Je me suis déjà fait recal pour moins que ça
Le 25 avril 2023 à 18:12:29 :
j'ai eu un ex : 22cm presque aussi épais qu'une canette de coca.....j'ai mis 6 mois à retrouver un mec qui baisait correctement et qui n'avait pas un cure dent dans son boxer....
Un homme bien monté + qui baise bien = les femmes sont accro,il faut l'savoir hein,même si c'est un pervers narcissique à la masculinité toxique et qui impose son patriarcat oppresseur,tant qu'il est bon au lit,ça passe.
Le 25 avril 2023 à 18:09:15 :
"Un ficello entre les jambes"Bah ouais,comme nous on est refroidit si une fille a zéro seins et 0 jambes et fesses,vous découvrez qu'une femme peut ne plus avoir envie de vous en fonction de votre beauté/physique/comportement?
Aucuns mecs n’a jamais recale de meuf pcq elle avait pas une belle chatte
Le 25 avril 2023 à 18:37:31 :
"Un ficello entre les jambes"Bah ouais,comme nous on est refroidit si une fille a zéro seins et 0 jambes et fesses,vous découvrez qu'une femme peut ne plus avoir envie de vous en fonction de votre beauté/physique/comportement?
Et une chatte qui pue la mort
Le 25 avril 2023 à 18:38:23 :
Le 25 avril 2023 à 18:37:31 :
Et une chatte qui pue la mort
Hors sujet
Je me souviens d'une fille de mon ancien lycée qui se plaignait de son plan cul devant toute la classe
Apparament, elle lui a demandé lors de la pénétration si il lui était rentré dedans car elle ne sentait rien
Cette humiliation des enfers surtout que la plupart savait de qui elle parlait
Données du topic
- Auteur
- SIALGNA
- Date de création
- 25 avril 2023 à 17:54:36
- Date de suppression
- 12 mai 2023 à 17:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 62