Cette meuf de tinder détruit les petits penis
SuppriméLe 25 avril 2023 à 18:01:49 :
13cm c’est ridicule , c’est un penis français quoi …
Au repos
Nonobstant certaines femmes sont sans pitié là dessus.
Une amie m'avais raconté qu'ils se tournaient autour avec un mec "trop beau" depuis plusieurs mois. Quand ils se sont enfin retrouvé dans un lit elle a vu qu'il avait une micro-bite, et a dit qu'elle était soudainement fatiguée, et qu'elle voulait reporter "pour pas gacher le moment"
Je lui ai demandé pourquoi elle avait pas fait un effort, vu que le mec était trop beau, et qu'elle le voulait depuis plusieurs mois, elle m'a dit : "Non rien à battre"
La délicatesse des femmes
"Un ficello entre les jambes"
Bah ouais,comme nous on est refroidit si une fille a zéro seins et 0 jambes et fesses,vous découvrez qu'une femme peut ne plus avoir envie de vous en fonction de votre beauté/physique/comportement?
MiddlepackOver
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 10
22 février 2022 à 22:04:16
https://www.instagram.com/reel/CZaU0EoJ9fC/?utm_source=ig_web_copy_link
Extrait d'un sketch lors d'un stand-up. Cet publication a fait le buzz par rapport aux autres publis de cette comique.
Dans les commentaires, des centaines de milliers de femmes qui confirment et des dizaines de milliers d'hommes qui ragent, classique.
La DICKPILL est la plus brutale des PILLS.
j'ai eu un ex : 22cm presque aussi épais qu'une canette de coca.....
j'ai mis 6 mois à retrouver un mec qui baisait correctement et qui n'avait pas un cure dent dans son boxer....
Le 25 avril 2023 à 17:59:48 :
Et elle est toute fière de raconter que c’est une connasse superficielleCe qu’a Internet a fait aux meufs sérieux ..
Mdr toute fière de raconter à internet qu'elle se tape la terre entière sur des applis. Imagine être son daron, la honte de fou, imagine faire des efforts pour élever tes enfants bien et là, tu tombes sur ce topic TAH le FORUM. Triste de fou
Données du topic
- Auteur
- SIALGNA
- Date de création
- 25 avril 2023 à 17:54:36
- Date de suppression
- 12 mai 2023 à 17:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC