[ALERTE] JE CHIE NOIR
Le 28 avril 2023 Ă 20:21:22 :
va voir le médecin t'es bien obligé dans ce cas là .
Vasi si t essoufflée peut-être une anémie
Le 28 avril 2023 Ă 20:38:04 :
Le 28 avril 2023 Ă 20:17:32 :
c'est juste le vin rougePutain mais c’est vous qui buvez ou quoi ?
J’ai répété : JE N’AI PAS BU
Pire encore alors
Le 28 avril 2023 Ă 20:56:51 :
Le 28 avril 2023 Ă 20:48:11 :
Les selles noires, également connues sous le nom de méléna, peuvent être le signe d'une hémorragie dans le tractus gastro-intestinal supérieur, comme un ulcère gastrique ou duodénal, une gastrite ou une rupture de vaisseaux sanguins dans l'œsophage. Les saignements peuvent provoquer l'oxydation du sang, ce qui lui donne une couleur noire et une texture goudronneuse.Mais le truc c’est que ça date d’hier la douleur
Si j’avais eu une hémorragie je serais peut être pas ici pour vous parler de mon caca
Une hémorragie c'est pas l'aorte qui pète et la mort en 15 secondes...
Le 28 avril 2023 Ă 21:14:24 :
Peut être que ça a été dit mais tu peux mettre de l' eau oxygénée sur ta merde pour voir si présence sang dans les selles. ( Ça moussera si c est du sang)
Mais j’ai tiré la chasse j’ai pas gardé mon caca sous la main
La situation actuelle pour ceux qui veulent :
là je ne sais pas mais je ne suis plus essoufflé et je pète la forme
J’ai aucun symptome de perte de sang et pour faire simple
Je suis en vacances à 1000km de chez moi avec ma famille et demain c’est l’anniversaire de ma mère, je n’ai pas envie de le gâcher
Là je n’ai plus du tout mal depuis l’épisode d’hier et là je récupère tout juste, j’avais encore envie de faire caca y a 10 minutes mais l’envie est partie
Je pense honnêtement que la couleur n’est pas liée à une hémorragie interne, je pense que je serais tombé bien avant et que ça ne se serait pas amélioré
J’irai aux toilettes demain et si c’est noir et que j’ai de nouveau mal, je go urgence
Je trouve que ma blague était très drôle.
Le 28 avril 2023 Ă 23:40:21 :
Pas cool le ban de 30 jours bande de Gestapo ambulante.
Je trouve que ma blague était très drôle.
T’as posté quoi sur le topic pour être ban ?
Le 28 avril 2023 Ă 23:30:53 :
Moi c'est zn buvant de l'Eristoff Black que c'était noir charbon. Sinon en bouffant du boudin ou certains légumes ça le fait un peu
Le 28 avril 2023 Ă 23:50:38 :
J'ai eu la même chose la semaine dernière, mon médecin traitant m'a envoyé aux urgences. Après scanner, il s'agissait d'un ulcère de l'estomac avec inflammation de la vésicule biliaire, l'hémorragie ayant été à priori digéré. Je confirme donc que les causes évoquées dans les post précédent peuvent être véridiques. Go voir ton médecin, parce qu'en arrivant aux urgences, les 1ers soupçons allaient sur un infarctus, c'est pas négligeable...
J’attends de retourner aux toilettes aujourd’hui et si c’est NOIR, je go médecin
Ils m’ont fait une gastroscopie, un tuyau énorme qu’ils te foutent dans la bouche pour inspecter l’estomac.
Le gastro-entérologue a décelé une béance cardiale, qui me provoquait des remontés acides, ce qui a abîmé irrémédiablement mon œsophage et la fait saigner.
On m’a dit que j’avais un oesophage de barrett, c’est à dire qu’il a été abîmé par l’acide gastrique et ça a dégénéré en cancer de l’œsophage.
J’ai très peu d’espoir de m’en sortir car c’est un cancer qui ne se guéri pas.
Données du topic
- Auteur
- Aideurrr
- Date de création
- 28 avril 2023 Ă 19:26:37
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 81