Topic de Aideurrr :

[ALERTE] JE CHIE NOIR

Ulcère d'estomac, c'est possible, la douleur doit être pointue dans la zone entre le nombril et le sternum :ok:
Tu bois? Ou ta mangé de la merde, et tu n'as pas digéré.
Si c'est en mode confiture de myrtille qui pue, perso ca m'arriverait j'irai aux urgences ne serait que pour être sur de pas être anémié + anti acide en attendant de voir un gastro.
quelqu'un d'un minimum censé irait aux urgences avant d'aller sur le 18-25 :hap:
c'est juste le vin rouge
Premiere fois que je vois un vrai diagnostic en 15 ans de forum
Arrêtez avec ces topics, c un symptôme du pancréas.

Le 28 avril 2023 à 19:26:37 :
Bordel, je viens d’aller à la selle et en m’essuyant avec la lingette, je la regarde comme tout le temps étant donné que les selle témoignent de l’état de santé

Et je vois que ma merde est noire et « charbonneuse »

J’ai jamais eu ça de ma vie et en réfléchissant, je me suis rappelé qu’hier soir j’ai eu mal au ventre à me foutre la tête dans le mur

J’avais hyper mal entre le milieu et le haut du bide

Aujourd’hui j’étais pas mal essoufflé mais je pensais que c’était dû à ma journée qui était mouvementée

La je viens de voir que je viens de chier un truc jamais vu pour ma part et sur internet, je vois que ça peut être signe d’ulcère

Vous pouvez m’aider les clés ? :hap:

EDIT : Je ne bois pas d’alcool et pour le bail de bouffer du fer, je ne me rappelle pas avoir abusé sur le fer

si tu bois de l'alcool

Ca pue l'ail?

Si oui. Saignements interne

Le 28 avril 2023 à 19:26:37 :
Bordel, je viens d’aller à la selle et en m’essuyant avec la lingette, je la regarde comme tout le temps étant donné que les selle témoignent de l’état de santé

Et je vois que ma merde est noire et « charbonneuse »

J’ai jamais eu ça de ma vie et en réfléchissant, je me suis rappelé qu’hier soir j’ai eu mal au ventre à me foutre la tête dans le mur

J’avais hyper mal entre le milieu et le haut du bide

Aujourd’hui j’étais pas mal essoufflé mais je pensais que c’était dû à ma journée qui était mouvementée

La je viens de voir que je viens de chier un truc jamais vu pour ma part et sur internet, je vois que ça peut être signe d’ulcère

Vous pouvez m’aider les clés ? :hap:

EDIT : Je ne bois pas d’alcool et pour le bail de bouffer du fer, je ne me rappelle pas avoir abusé sur le fer

Cancer post en dépit ent

va voir le médecin t'es bien obligé dans ce cas là.
ça peut être très très mauvais signe

Le 28 avril 2023 à 20:18:45 :

Le 28 avril 2023 à 19:26:37 :
Bordel, je viens d’aller à la selle et en m’essuyant avec la lingette, je la regarde comme tout le temps étant donné que les selle témoignent de l’état de santé

Et je vois que ma merde est noire et « charbonneuse »

J’ai jamais eu ça de ma vie et en réfléchissant, je me suis rappelé qu’hier soir j’ai eu mal au ventre à me foutre la tête dans le mur

J’avais hyper mal entre le milieu et le haut du bide

Aujourd’hui j’étais pas mal essoufflé mais je pensais que c’était dû à ma journée qui était mouvementée

La je viens de voir que je viens de chier un truc jamais vu pour ma part et sur internet, je vois que ça peut être signe d’ulcère

Vous pouvez m’aider les clés ? :hap:

EDIT : Je ne bois pas d’alcool et pour le bail de bouffer du fer, je ne me rappelle pas avoir abusé sur le fer

si tu bois de l'alcool

Je ne bois pas d’alcool du moins pas depuis samedi dernier

Le 28 avril 2023 à 20:21:22 :
va voir le médecin t'es bien obligé dans ce cas là.

J’irais demain au retour des vacances

Le 28 avril 2023 à 20:20:01 :
Ca pue l'ail?

Si oui. Saignements interne

Non, aucune odeur fin habituel quoi, rien d’étouffant

Tu as mangé des oreos ?

Je t'ai déjà dit. Ta eu un saignement interne qui a séché.

Episode hémorragique. La question c'est ou ? Intestin ? Intestin grêle etc...

Le 28 avril 2023 à 20:34:32 :
Je t'ai déjà dit. Ta eu un saignement interne qui a séché.

Episode hémorragique. La question c'est ou ? Intestin ? Intestin grêle etc...

Mais attends, en gros j’ai saigné et j’ai arrêté ?

Si tu bois beaucoup de vin rouge ça peut le faire aussi :hap:
Mais le plus probable c'est un saignement interne qui a eu le temps d'être digéré :hap:

Données du topic

Auteur
Aideurrr
Date de création
28 avril 2023 à 19:26:37
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 313