[ALERTE] JE CHIE NOIR
Le 28 avril 2023 à 19:26:37 :
Bordel, je viens d’aller à la selle et en m’essuyant avec la lingette, je la regarde comme tout le temps étant donné que les selle témoignent de l’état de santéEt je vois que ma merde est noire et « charbonneuse »
J’ai jamais eu ça de ma vie et en réfléchissant, je me suis rappelé qu’hier soir j’ai eu mal au ventre à me foutre la tête dans le mur
J’avais hyper mal entre le milieu et le haut du bide
Aujourd’hui j’étais pas mal essoufflé mais je pensais que c’était dû à ma journée qui était mouvementée
La je viens de voir que je viens de chier un truc jamais vu pour ma part et sur internet, je vois que ça peut être signe d’ulcère
Vous pouvez m’aider les clés ?
EDIT : Je ne bois pas d’alcool et pour le bail de bouffer du fer, je ne me rappelle pas avoir abusé sur le fer
si tu bois de l'alcool
Ca pue l'ail?
Si oui. Saignements interne
Bordel, je viens d’aller à la selle et en m’essuyant avec la lingette, je la regarde comme tout le temps étant donné que les selle témoignent de l’état de santéEt je vois que ma merde est noire et « charbonneuse »
J’ai jamais eu ça de ma vie et en réfléchissant, je me suis rappelé qu’hier soir j’ai eu mal au ventre à me foutre la tête dans le mur
Aujourd’hui j’étais pas mal essoufflé mais je pensais que c’était dû à ma journée qui était mouvementée
La je viens de voir que je viens de chier un truc jamais vu pour ma part et sur internet, je vois que ça peut être signe d’ulcère
EDIT : Je ne bois pas d’alcool et pour le bail de bouffer du fer, je ne me rappelle pas avoir abusé sur le fer
Cancer post en dépit ent
Le 28 avril 2023 à 20:18:45 :
si tu bois de l'alcool
Je ne bois pas d’alcool du moins pas depuis samedi dernier
Le 28 avril 2023 à 20:21:22 :
va voir le médecin t'es bien obligé dans ce cas là.
J’irais demain au retour des vacances
Le 28 avril 2023 à 20:20:01 :
Ca pue l'ail?Si oui. Saignements interne
Non, aucune odeur fin habituel quoi, rien d’étouffant
Je t'ai déjà dit. Ta eu un saignement interne qui a séché.
Episode hémorragique. La question c'est ou ? Intestin ? Intestin grêle etc...
Le 28 avril 2023 à 20:34:32 :
Je t'ai déjà dit. Ta eu un saignement interne qui a séché.Episode hémorragique. La question c'est ou ? Intestin ? Intestin grêle etc...
Mais attends, en gros j’ai saigné et j’ai arrêté ?
Mais le plus probable c'est un saignement interne qui a eu le temps d'être digéré
Données du topic
- Auteur
- Aideurrr
- Date de création
- 28 avril 2023 à 19:26:37
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 81