Expat en Espagne , je réponds à vos questions
Je suis pas un Tchad j'ai juste un très bon relationnel donc ça va vite
J'ai été à Barcelone 1 semaine l'été dernier. Prix du métro et transport en commun plus cher qu'en France (1.70€ à Lyon le ticket à Lyon vs 2.10€ AA Barcelone). Boite de nuit à 10-20€ l'entree.
Prix des produits comme nourriture plus cher qu'en France.
Restos dégueulasse.
Bide total sur Tinder. Tu as que des trans ou asiatiques
Le prix des locations a explosé avec Airbnb et le tourisme de masse. Aussi cher que paris.
Bref l'auteur vous vend un plan de merde
Le 02 mai 2023 à 10:00:35 :
J'ai été à Barcelone 1 semaine l'été dernier. Prix du métro et transport en commun plus cher qu'en France (1.70€ à Lyon le ticket à Lyon vs 2.10€ AA Barcelone). Boite de nuit à 10-20€ l'entree.
Prix des produits comme nourriture plus cher qu'en France.Restos dégueulasse.
Bide total sur Tinder. Tu as que des trans ou asiatiquesLe prix des locations a explosé avec Airbnb et le tourisme de masse. Aussi cher que paris.
Bref l'auteur vous vend un plan de merde
Mettez vous d'accord !
Barcelona : banger or crap ?
Perso je pense que c’est le meilleur pays pour éviter le french dream et en vivant dans un bon pays, je vois voir venir les golems pro Canada/Asie/ etc.. allez-y si vous voulez vivre avec une dépression
Nonobstant, je vais continuer à voir du côté de l’Amérique latine (c’est juste ouf la vie là-bas )
si oui comment
Le 03 mai 2023 à 00:23:08 :
Tu descends un peu et tu as Valencia, une des meilleures ville du pays. Dommage de s'être arreté à Barcelone qui n'a pas grand chose à offrir au final
J'ai adoré Valencia après un passage de 4 jours là bas. Tu y vis khey ?
J'ai pour projet de passer tout l'été là bas tu as des tips à donner ?
Données du topic
- Auteur
- Celestinpaysan
- Date de création
- 1 mai 2023 à 19:36:38
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46