C'est atroce de jouer aux clavier sur PC
Le 30 avril 2023 à 12:46:13 :
Le problème c'est certain jeux indé qui ne te laisse pas configurer les touches alors que c'est adapté pour un clavier QWERTY, c'est une galère.
en general c'est fait dans les premiers patch des Acces anticipé. et dans les pire des cas alt + maj, si tu chat pas a coté tu t'en fiche.
Mais vu que je vais souvent sur twitch je dois faire entre 2 alt tab alt + maj a chaque fois
Surtout quand tu joues en sniper.
Rassurez vous comme vous pouvez.
Et puis on a déjà vu des teams PC jouer à la manette grillé en plein live, cachez vous sérieux
Vous êtes pour la plupart sur PC des joueurs médiocre , vous êtes pas des Whisethug ou celeborn
La plupart vous êtes claqués et vous vous faites buter en 10 secondes sans avoir eu le temps de viser.
La fameuse communauté de joueurs pc sur les FPS c'est même pas 5% de bons joueurs tout le reste c'est de la chair à canon
La fameuse communauté de joueurs pc sur les FPS c'est même pas 5% de bons joueurs tout le reste c'est de la chair à canon
J'insiste sur ça car c'est la réalité.
Le 30 avril 2023 à 12:32:45 :
ça dépend à quoi tu joues
Bah il l’a dit dans son titre, aux claviers
[12:53:51] <Kheylucide>
Et puis on a déjà vu des teams PC jouer à la manette grillé en plein live, cachez vous sérieuxVous êtes pour la plupart sur PC des joueurs médiocre , vous êtes pas des Whisethug ou celeborn
La plupart vous êtes claqués et vous vous faites buter en 10 secondes sans avoir eu le temps de viser.
Tu t'es cramé tout seul le multinoob
On vous voit tuer les mouches sur les lobbys cross-play, y'a pas de mal hein
Le 30 avril 2023 à 12:59:24 GauchoVener a écrit :
[12:53:51] <Kheylucide>
Et puis on a déjà vu des teams PC jouer à la manette grillé en plein live, cachez vous sérieuxVous êtes pour la plupart sur PC des joueurs médiocre , vous êtes pas des Whisethug ou celeborn
Tu t'es cramé tout seul le multinoob
On vous voit tuer les mouches sur les lobbys cross-play, y'a pas de mal hein
rien compris
t'es déficient mental ?
Exprime toi correctement
Le cross play est désactivé comme chez les vrais joueurs pc dont tu ne fait pas parti visiblement.
Quand tes sur pc et que tu as le crossplay activé pour jouer contre des consoleux c'est la honte sérieux.
[13:03:18] <Kheylucide>
Le cross play est désactivé comme chez les vrais joueurs pc dont tu ne fait pas parti visiblement.Quand tes sur pc et que tu as le crossplay activé pour jouer contre des consoleux c'est la honte sérieux.
Sur certains jeux le crossplay n'est pas désactivable sur PC, il s'agirait de se renseigner
Le 30 avril 2023 à 13:05:17 GauchoVener a écrit :
Le cross play est désactivé comme chez les vrais joueurs pc dont tu ne fait pas parti visiblement.Quand tes sur pc et que tu as le crossplay activé pour jouer contre des consoleux c'est la honte sérieux.
Sur certains jeux le crossplay n'est pas désactivable sur PC, il s'agirait de se renseigner
Des excuses encore et toujours.
T'es une dinde.
En vrai ça va dépendre du fps.
Pour du compétitif je préfère le clavier/souris, pour du casual je trouve que la manette ça rend le truc plus chill.
Par-contre les jeux de stratégie ou gestion à la manette.. Sérieux comment les joueurs consoles vous arrivez à vous y faire ? C'est atroce.
[13:06:09] <Kheylucide>
T'es une dinde.
Le 30 avril 2023 à 13:06:24 Nicko0l a écrit :
En vrai ça va dépendre du fps.
Pour du compétitif je préfère le clavier/souris, pour du casual je trouve que la manette ça rend le truc plus chill.Par-contre les jeux de stratégie ou gestion à la manette.. Sérieux comment les joueurs consoles vous arrivez à vous y faire ? C'est atroce.
C'est bien simple, les jeux stratégie on n'y joue pas, c'est pas adapté
Le 30 avril 2023 à 13:06:57 GauchoVener a écrit :
[13:06:09] <Kheylucide>
T'es une dinde.
Je te one shot sans forcer, t'es du genre à parler pour rien, je suis sur que tu vaux rien sur les fps
même pour les FPS solo je préfère le pad, rien à branler que ça vise moins bien, les sensations juste meilleures avec un pad (gâchettes, vibrations, simplicité des touches, jauger la vitesse de déplacement grâce aux sticks)
évidemment pour les fps multi pas le choix si je ne veux pas me faire déglinguer
Le 30 avril 2023 à 13:08:29 Heightpilled a écrit :
même pour les FPS solo je préfère le pad, rien à branler que ça vise moins bien, les sensations juste meilleures avec un pad (gâchettes, vibrations, simplicité des touches, jauger la vitesse de déplacement grâce aux sticks)évidemment pour les fps multi pas le choix si je ne veux pas me faire déglinguer
Ne crois pas, les joueurs pc pour la plupart sont claqués, c'est qu'une infime partie des joueurs qui enchainent les frags, sur consoles c'est beaucoup plus dur
Le 30 avril 2023 à 12:53:51 :
Absolument aucun pro ne joue à la manette sur des FPS compétitifs sur PC, tu racontes n’importe quoi (ah si, j’ai cru comprendre que sur Apex ils switchaient parfois à la manette parce que l’aim assist est tellement puissant que ça permet de repérer des ennemis cachés)
+ je suis Global et lvl8 Faceit
Données du topic
- Auteur
- Chhooo
- Date de création
- 30 avril 2023 à 12:28:32
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48