C'est atroce de jouer aux clavier sur PC
Non khey t'inquiete pas tu vas vite comprendre que c'est beaucoup mieux.
Enfin pour les FPS/TPS bien sur
Le 30 avril 2023 Ă 12:32:50 :
Câest surtout atroce de jouer Ă la manette Ă un FPS
pas si t'as un steam controller avec les track pad et le retour haptique
Pour les jeux solo genre Doom ou FarCry c'est vraiment mieux que clavier souris. (par contre pas compétitif en online)
[12:34:14] <RouxColerique>
Câest surtout atroce de jouer Ă la manette Ă un FPSpas si t'as un steam controller avec les track pad et le retour haptique
Pour les jeux solo genre Doom ou FarCry c'est vraiment mieux que clavier souris. (par contre pas compétitif en online)
Le steam controller meilleur qu'un clavier/souris on aura tout entendu
Sans aim assist les consoleux sont incapables de win sur des fps, faut arrĂȘter votre propagande
Le 30 avril 2023 Ă 12:37:08 GauchoVener a Ă©crit :
Câest surtout atroce de jouer Ă la manette Ă un FPSpas si t'as un steam controller avec les track pad et le retour haptique
Pour les jeux solo genre Doom ou FarCry c'est vraiment mieux que clavier souris. (par contre pas compétitif en online)Le steam controller meilleur qu'un clavier/souris on aura tout entendu
Sans aim assist les consoleux sont incapables de win sur des fps, faut arrĂȘter votre propagande
Bon, tu dis de la merde, je joue au fps sur console depuis 10 ans et j'ai toujours dĂ©sactivĂ© l'aim assist, c'est pas une assistance c'est plus une gĂȘne qu'autre chose.
Les vrais joueurs sur console dĂ©sactivent cette fonction car ça gĂȘne la visĂ©e en rĂ©alitĂ©, il suffit qu'un joueur passe derriĂšre ta cible pour que l'aim change ta visĂ©e, ça casse les couilles.
Donc désactivation de l'aide à visée obligatoire, c'est juste pour les débutants cette fonction.
Le 30 avril 2023 Ă 12:34:14 :
Nâimporte quoi
Doom câest absolument injouable Ă la manette
Tout le reste je joue manette
Versus Fightin XBOX.
Indépendant type roguelike ca dépend du gameplay
[12:42:05] <Kheylucide>
Pour les jeux solo genre Doom ou FarCry c'est vraiment mieux que clavier souris. (par contre pas compétitif en online)Le steam controller meilleur qu'un clavier/souris on aura tout entendu
Sans aim assist les consoleux sont incapables de win sur des fps, faut arrĂȘter votre propagandeBon, tu dis de la merde, je joue au fps sur console depuis 10 ans et j'ai toujours dĂ©sactivĂ© l'aim assist, c'est pas une assistance c'est plus une gĂȘne qu'autre chose.
Les vrais joueurs sur console dĂ©sactivent cette fonction car ça gĂȘne la visĂ©e en rĂ©alitĂ©, il suffit qu'un joueur passe derriĂšre ta cible pour que l'aim change ta visĂ©e, ça casse les couilles.Donc dĂ©sactivation de l'aide Ă visĂ©e obligatoire, c'est juste pour les dĂ©butants cette fonction.
Oui oui, les "vrais joueurs"
A la limite en solo je peux l'entendre. Mais online bizarrement on n'en voit pas
Le 30 avril 2023 Ă 12:42:05 :
Sans aim assist les consoleux sont incapables de win sur des fps, faut arrĂȘter votre propagandeBon, tu dis de la merde, je joue au fps sur console depuis 10 ans et j'ai toujours dĂ©sactivĂ© l'aim assist, c'est pas une assistance c'est plus une gĂȘne qu'autre chose.
Les vrais joueurs sur console dĂ©sactivent cette fonction car ça gĂȘne la visĂ©e en rĂ©alitĂ©, il suffit qu'un joueur passe derriĂšre ta cible pour que l'aim change ta visĂ©e, ça casse les couilles.Donc dĂ©sactivation de l'aide Ă visĂ©e obligatoire, c'est juste pour les dĂ©butants cette fonction.
Non les « pro sur console » on tous lâaim assist dâactivĂ©
Données du topic
- Auteur
- Chhooo
- Date de création
- 30 avril 2023 Ă 12:28:32
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48