Topic de LateBloomer :

L'enfant herite du QI de la mère ?

Supprimé
Généralement, les gens se mettent en couple avec une personne ayant un QI similaire. Un coupe avec un un homme avec 140 de QI, et une femme avec 90 de QI, ça doit être rare, en occident.

Le 28 avril 2023 à 07:05:05 :
Donc pour toi le QI est corrélé à la vocation et un artiste est forcément un low ? :pf:
Toi t'es pas un haut QI en tout cas :pf:

on envoie souvent quand même la rejetonne pas finaude au bô art...

Le 28 avril 2023 à 07:10:45 :
Généralement, les gens se mettent en couple avec une personne ayant un QI similaire. Un coupe avec un un homme avec 140 de QI, et une femme avec 90 de QI, ça doit être rare, en occident.

confond pas bourgeois et prolo qui réussie.

Le 28 avril 2023 à 06:47:39 :
Croire que le QI a un rapport avec le niveau d'études alors que seule la reproduction sociale est un facteur déterminant

Bordel ce gauchiste low :rire:

Le 28 avril 2023 à 07:10:45 :

aimer une femme intelligente est un plaisir de pédérastie.
Baudelaire je croie

Le 28 avril 2023 à 07:12:18 :

Le 28 avril 2023 à 06:47:39 :
Croire que le QI a un rapport avec le niveau d'études alors que seule la reproduction sociale est un facteur déterminant

Bordel ce gauchiste low :rire:

c'est vrai que la base de la sociologie moderne c'est du gauchisme...

Le 28 avril 2023 à 07:11:19 :

Le 28 avril 2023 à 07:05:05 :
Donc pour toi le QI est corrélé à la vocation et un artiste est forcément un low ? :pf:
Toi t'es pas un haut QI en tout cas :pf:

on envoie souvent quand même la rejetonne pas finaude au bô art...

Il n'y a pas que les beaux arts qui existent..
Et je te garanti que les low suivent pas et sont écrémés dans certains cursus artistiques. Ça demande pas de compétences mathématiques mais ça demande des capacités d'analyse, de la mémoire, de la capacité d'abstraction, de pouvoir faire des associations entre différentes choses aisément pour créer un nouveau concept, etc. Puis après c'est beaucoup de rigueur de travail pour tenir, beaucoup de technique à assimiler.

mère coiffeuse(elle fait plus rien mtn), pere dentiste

Je suis en etude d'info donc en vrai je suis plutot entre les deux

Néanmoins au lycée, j'ai fini premier en math, math spé et physique mais c'est du passé

Ni l'un ni l'autre je les surpasse aisément.
Toujours les mêmes conneries ici

Le 28 avril 2023 à 07:22:38 :
mère coiffeuse(elle fait plus rien mtn), pere dentiste

Je suis en etude d'info donc en vrai je suis plutot entre les deux

Néanmoins au lycée, j'ai fini premier en math, math spé et physique mais c'est du passé

bon au moins t'es lucide :rire:

Données du topic

Auteur
LateBloomer
Date de création
28 avril 2023 à 06:31:14
Date de suppression
28 avril 2023 à 08:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31