L'enfant herite du QI de la mère ?
SuppriméJe connais un mec, son pere est PUPH en cardiologie et lui fait une ecole de commerce bas de gamme. Sa mere etait peintre
Pareil, je connais un autre mec, son pere a fait HEC + Partner dans une grosse boite de conseil, et lui a fini dans une école d'art bidon. Sa mere était artiste.
ma mère n'a jamais eu l'équivalent du bac
je suis dans une esc top5
Le 28 avril 2023 à 06:33:34 :
ma mère n'a jamais eu l'équivalent du bacje suis dans une esc top5
l'emlyon ou l'edhec c'est pas ouf, y'a plein de debiles qui y sont
Le 28 avril 2023 à 06:35:01 :
avant la plupart héritait du QI du père, maitnenant les élites ont choisi de féminiser les hommes via les chemtrails, l'eau, les vaccins des parents et les enfants héritent en majorité du QI de la mère
Les chemtrails...
L'élite de la nation on vous dit
Le 28 avril 2023 à 06:38:42 :
Le 28 avril 2023 à 06:33:34 :
ma mère n'a jamais eu l'équivalent du bacje suis dans une esc top5
l'emlyon ou l'edhec c'est pas ouf, y'a plein de debiles qui y sont
ah au temps pour moi alors
Le 28 avril 2023 à 06:57:08 :
Vu la bêtise de ton topic, je me demande quel métier fait la tienne.
elle tapine
Le 28 avril 2023 à 06:53:03 :
le QI n'a aucun rapport avec le niveau d'études sinon ça voudrait dire que les femmes ont un meilleur QI que les hommes or on sait qu'elles ont globalement un QI dans la moyenne pendant que les hommes sont plus dispersés entre les génies et les débiles profonds
alors toi tu dois pas en avoir un très elevé
metier de ta mere ??
Le 28 avril 2023 à 06:47:50 :
Je tiens clairement mon intelligence de celle de mon père, c'est d'une évidence limpide pour moi.
Bien que je ne l'atteins pas, j'ai conscience d'avoir une part de celle-ci. Ensuite l'éducation fit le reste, ainsi que les redpill bien jeunes sur la politique et le monde en générale
Tu penses sans troller être intelligent ?
Toi t'es pas un haut QI en tout cas
j'ai connue se genre d'exemple.
c'est pas que la mère refile un QI d'huitres, .
c'est quelle est trop conne pour s'occuper de gamins, et le père reviens une fois par semaine.
miss Poitou Charente veux pas être maman, mais il faut bien pour rester avec son cuck plein de pognons.
Données du topic
- Auteur
- LateBloomer
- Date de création
- 28 avril 2023 à 06:31:14
- Date de suppression
- 28 avril 2023 à 08:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC