Ou je peux trouver un mec bien en faite ?
SuppriméLe 01 mai 2023 à 20:36:36 :
Le 01 mai 2023 à 20:35:27 :
Si le mp dit vrai essaie de faire un petit régimeJ'ai la même taille que toi mais je fais 35kg de moins. Ça me dérangerait d'avoir une go plus grosse.
Je fais un regime et je vais en salle de sport + Si le mec jouis c'est bien que je l'interesse, vous etes d'une superficialite de ouf enn faite
Le 01 mai 2023 à 20:39:54 :
Le 01 mai 2023 à 20:37:57 :
Peut être en ne couchant pas au premier date?
Et le cout "je veux du serieux etc" tout les mecs te diront ça, que ce soit vrai ou non. A toi de détecter çaDu coup c'est de ma faute si le mec me ment ? Okayyyy
Le 01 mai 2023 à 20:44:29 :
Le 01 mai 2023 à 20:43:26 :
Le 01 mai 2023 à 20:24:12 :
Vous parlez des meufs sans arret mais bordel les mecs ont quoi a part leurs teub en faite ?
99,999999% des messages que je reçois c'est pour venir chez moi me baiser
Les rares fois ou j'accepte, parce que le mec est mignon et me dit qu'il aimerait que ca aile plus loin je prepare mon appart, le diner, je me fais belle, on parle, on fait des calins et on fait l'amour et le mec se barre, genre il veut meme pas rester la nuit avec moi pour qu'on dorme ensembleEt venez pas dire oue lol mai ta 1 mek bien que tu calcul pa lol
Je ne sociabilise pas, je suis une vraie celestine pur jus les seules interactions sociales que j'ai c'est au taff
La question est : " qu'as-tu à apporter à un mec à part ta chatte " ?
Le 01 mai 2023 à 20:43:25 :
Le 01 mai 2023 à 20:40:48 :
Vous parlez des meufs sans arret mais bordel les mecs ont quoi a part leurs teub en faite ?
Les rares fois ou j'accepte, parce que le mec est mignon et me dit qu'il aimerait que ca aile plus loin je prepare mon appart, le diner, je me fais belle, on parle, on fait des calins et on fait l'amour et le mec se barre, genre il veut meme pas rester la nuit avec moi pour qu'on dorme ensembleEt venez pas dire oue lol mai ta 1 mek bien que tu calcul pa lol
Je ne sociabilise pas, je suis une vraie celestine pur jus les seules interactions sociales que j'ai c'est au taff
Tu classe tout les mecs dans le même panier,certes des pommes sont pourries,mais certaines ne sont pas choisies par manque d'intérêt pour les filles,avec des standards de beauté alors que meme si pour exemple je suis pas un quintessence physique,j'estime que je suis quelqu'un de soucieux des filles ,je suis pucix a 20 yo mais pour autant je respecte les femmes ,par contre nous nous sommes des Playmobil,les filles sur tinder avec 20 mecs dans leurs panier,je comprends pas l'intérêt de faire un tel topic alors que il y a choses à dénoncer dans le camp adverse cherche des puceaux,ils osent pas demander pour ken et en général ils ont un grand cœur,l'envie d'aimer,de partager,d'être aimé également je sais de quoi je parle bref essayer de comprendre le monde
Ouais enfin les 20 dms qu'on a faut voir la tronche + la personnalite des mecs hein soyez pas jaloux parce qu'on a plus d'ordure devant notre porte que vous
Selected
Le 01 mai 2023 à 20:44:29 :
Le 01 mai 2023 à 20:43:26 :
La question est : " qu'as-tu à apporter à un mec à part ta chatte " ?
oulah
En vrai, c'est peut-être un peu violent dit comme ça.
Mais, est-ce que tu arrives à être intéressante ? A avoir des discussions profondes avec des personnes ? Et de sujets qui intéressent aussi ton interlocuteur.
Désolé, c'était peut-être un peu trop violent :/
Et le cout "je veux du serieux etc" tout les mecs te diront ça, que ce soit vrai ou non. A toi de détecter çaDu coup c'est de ma faute si le mec me ment ? Okayyyy
non mais c'est à toi de déceler le mensonge et connaitre ta valeur.
désolé mais jamais un mec mignon ne voudrait de sérieux avec une meuf en surpoid.
t'as quel age?
Le 01 mai 2023 à 20:50:43 :
désolé mais jamais un mec mignon ne voudrait de sérieux avec une meuf en surpoid.
t'as quel age?
Je suis pas tant en surpoids que ca hein je suis pas une magalie
J'aime bien ce topic, il montre à quel point certains mecs de ce forum sont tellement frustrés qu'ils en viennent à vouloir faire culpabiliser une femme parce qu'elle baise, et pas eux.
Niveau pathétisme, on peut difficilement faire mieux.
Pour l'OP, tu évolues dans une société où le sexe est omniprésent (la preuve en est avec ce forum qui dégorge littéralement de sujets qui ne tournent qu'autour de ça), et présenté comme un bien de consommation, rapide qui plus est.
Si tu cherches une relation sérieuse avec un homme, tu vas devoir t'armer de patience, car ce n'est pas la politique de la maison en ce moment.
L'idée, c'est déjà de ne pas coucher trop tôt, pour avoir suffisamment le temps de jauger l'intérêt qu'il éprouve à ton égard, et si ce dernier réside dans ta personne au sens figuré ou au sens propre.
Prends le temps, vois s'il a vraiment envie de s'investir, de chercher à te connaître, ou non.
Ça t'évitera bien des mauvaises surprises, ainsi que des déceptions sexuelles puisqu'un homme qui s'intéresse vraiment à toi, pour ce que tu es, cherchera à satisfaire ton plaisir, là où celui qui ne te voit que comme une conquête de plus cherchera avant tout à satisfaire le sien.
Le 01 mai 2023 à 20:52:37 :
Le 01 mai 2023 à 20:50:43 :
t'as quel age?Je suis pas tant en surpoids que ca hein je suis pas une magalie
bon ecoute continue à te faire baiser par des chad qui vont te la mettre à l'envers. T'as l'air insupportable, on dirait que je parle à un enfant.
Si tu couches avec direct c'est mort, pourquoi les voir chez toi tout de suite plutôt que dans un café?
Et après effectivement, qu'est ce que tu as de particulier à apporter qui va te démarquer des autres?
Données du topic
- Auteur
- GriffithFaucon
- Date de création
- 1 mai 2023 à 20:24:12
- Date de suppression
- 1 mai 2023 à 21:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC