Ou je peux trouver un mec bien en faite ?
SuppriméVous parlez des meufs sans arret mais bordel les mecs ont quoi a part leurs teub en faite ?
99,999999% des messages que je reçois c'est pour venir chez moi me baiser
Les rares fois ou j'accepte, parce que le mec est mignon et me dit qu'il aimerait que ca aile plus loin je prepare mon appart, le diner, je me fais belle, on parle, on fait des calins et on fait l'amour et le mec se barre, genre il veut meme pas rester la nuit avec moi pour qu'on dorme ensemble
Et venez pas dire oue lol mai ta 1 mek bien que tu calcul pa lol
Je ne sociabilise pas, je suis une vraie celestine pur jus les seules interactions sociales que j'ai c'est au taff
Bah intéresse toi à autre chose que le physique + coucher direct
A croire que tu cherche ça
Le 01 mai 2023 Ă 20:25:38 :
Bah intéresse toi à autre chose que le physique + coucher directA croire que tu cherche ça
Je dis justement que je vois des mecs pour aue ca aille plus loin trisotin
Bah intéresse toi à autre chose que le physique + coucher directA croire que tu cherche ça
ceci + meritax + va te plaindre Ă ton ami gay l aw low iq
Le 01 mai 2023 Ă 20:28:13 :
Les mecs bien sortent rarement, tu ne les trouvera pas en fĂȘte
Les mecs bien n'existent pas. Les seuls sont des bg sereins qui sont attachés à une meuf différente des autres
Ceux que t'appellent mec bien sont juste des gros fragiles assez dĂ©sespĂ©rĂ©s pour simper leur meuf pendant un temps avant d'ĂȘtre le gros dĂ©chet sensible Ă rien qui passe son temps sur les jeux vidĂ©os avec ses potes
ArrĂȘtez de transformer la rĂ©alitĂ© pour qu'elle corresponde a votre schĂ©ma pĂ©tĂ©
Le 01 mai 2023 Ă 20:29:38 :
Le 01 mai 2023 Ă 20:27:31 :
Combien de supposés mecs bien, qui ne l'étaient pas tant en fait, entre tes pattes en tout ?2-3 par an
Tu veux dire que je vide deux mecs par an sans jouir en retour, super
C'est plu facile pr toib
Accepte ton sort et arrete de te plaindre. Sinon abandonne avec les mecs.
J'ai du mal Ă croire que ce topix n'est pas un fake nonobstant
Le 01 mai 2023 Ă 20:26:57 :
Je dis justement que je vois des mecs pour aue ca aille plus loin trisotin
bordel
flemme mais vraiment flemme de t'expliquer. Tu mérite de te faire engueuler par stephane edouard,
Données du topic
- Auteur
- GriffithFaucon
- Date de création
- 1 mai 2023 Ă 20:24:12
- Date de suppression
- 1 mai 2023 Ă 21:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC