Comment c'est possible d'etre un facho en 2023?
SuppriméGauche = égalité
Droite = Liberté
Au choix
Je croyais que les étrangers étaient discriminés à l'école et au travail et faisaient les jobs ingrats.
Donc ce sont des fachos
Le 01 mai 2023 à 18:35:46 :
La vraie question c'est :Est-ce qu'on peut mélanger les cultures sans que ça parte en cacahuètes?
Parce que mettre au même endroit des gens qui n'ont pas la même culture,pas la même religion(si y'en a),pas les mêmes traditions,pas la même vision de la vie...tôt ou tard il y aura des revendications de tout les côtés et ça va péter,le mieux c'est chacun chez soi avec sa culture,comme ça il y a beaucoup moins de problèmes,comme on dit,on se sent bien avec les siens,mais d'un autre côté,si d'autres peuples arrivent dans ton Pays,vaut mieux faire en sorte que ça se passe bien plutôt que de leur cracher à la gueule,tout le monde est gagnant à la fin.
Le mélange de cultures,c'est beau en théorie,mais difficile en pratique,même avec toute la bonne volonté du monde,en fait y'a pas à forcer avec ça ou le diaboliser,si ça se mélange dans un pays,tant mieux,si ça veut pas,tant pis,les choses doivent se faire naturellement ou alors on ne les faits pas,mais c'est que mon avis.
C'est exactement ça.
Si je vais au Japon c'est pour voir des japonais et goûter à la culture japonaise, si je vais au Maroc c'est pour voir des marocains et goûter à la culture marocaine.
Si tu vas en France et que tu vois aucun français, qu'on te sert un tajine quand tu demandes une bonne baguette ça sert à quoi ?
Le 01 mai 2023 à 18:31:19 :
Simplement car insécurité, manque d respect des femmes, mise en minorité du peuple historique haine anti peuple historique revendication communautaire baisse du niveau scolaire avec l'importation de personne venant de pays à QI bas, baisse du niveau de civisme car immigré venant de pays non civilisé...
Ne pas être de droite dur en 2023 c'est être profondement débile, ignorant et égoïste envers son propre peuple
La vraie question c'est :Est-ce qu'on peut mélanger les cultures sans que ça parte en cacahuètes?
Parce que mettre au même endroit des gens qui n'ont pas la même culture,pas la même religion(si y'en a),pas les mêmes traditions,pas la même vision de la vie...tôt ou tard il y aura des revendications de tout les côtés et ça va péter,le mieux c'est chacun chez soi avec sa culture,comme ça il y a beaucoup moins de problèmes,comme on dit,on se sent bien avec les siens,mais d'un autre côté,si d'autres peuples arrivent dans ton Pays,vaut mieux faire en sorte que ça se passe bien plutôt que de leur cracher à la gueule,tout le monde est gagnant à la fin.
Le mélange de cultures,c'est beau en théorie,mais difficile en pratique,même avec toute la bonne volonté du monde,en fait y'a pas à forcer avec ça ou le diaboliser,si ça se mélange dans un pays,tant mieux,si ça veut pas,tant pis,les choses doivent se faire naturellement ou alors on ne les faits pas,mais c'est que mon avis.
je pense que tu es un facho!
Le 01 mai 2023 à 18:37:11 :
Le 01 mai 2023 à 18:35:18 :
Le 01 mai 2023 à 18:31:30 :
Le 01 mai 2023 à 18:30:36 :
Le 01 mai 2023 à 18:29:46 :
> Le 01 mai 2023 à 18:27:53 :
>> Le 01 mai 2023 à 18:26:51 :
> >Constater les violences commises autour de soi, le fait que le genre musical le plus écouté dans ton pays soit le rap et que quand tu t'y intéresses tu te rends compte que les jeunes sont lobotomisés par des Zola, des Koba laD, des PNL, des Ziak qui leur foutent dans le crâne qu'il faut "b*iser la France", ne plus comprendre un mot sur deux quand t'es dans les transports en commun parce que "je te jure" est devenu "wallah", "le pauvre" est devenu "miskin" ou encore "faire semblant" qui devient "crari, zehma"...
> > Le fait que ça soit mal vu d'arborer fièrement le drapeau français là où on glorifie les drapeaux algériens et albanais.
> > Le fait que les prisons soient en majorité occupées par une certaine communauté et j'en passe tellement et ça va pas en s'arrangeant.
>
> les pédos sont autochtones
Je vois pas de pédo tenir le bloc en bas et regarder de travers les "daronnes" qui rentrent des courses.
des jonathan qui jurent sur le coran y'en a masse...
christophe kaas, lionel dumont...
Bah du coup ça reste la même question, d'où viennent leurs influences ?
des bosniens (blancs)
Le 01 mai 2023 à 18:39:21 :
C'est exactement ça.
Si je vais au Japon c'est pour voir des japonais et goûter à la culture japonaise, si je vais au Maroc c'est pour voir des marocains et goûter à la culture marocaine.
Si tu vas en France et que tu vois aucun français, qu'on te sert un tajine quand tu demandes une bonne baguette ça sert à quoi ?
bah tu gouteras au chibre des marocains comme les françaises
Et puis si demain matin toutes les cultures de tout les pays existants sur Terre se mélangent beaucoup,bah ça ne ressemblera plus à rien et il n'y aura plus aucun intérêt à débarquer dans tel ou tel pays.
Vous imaginez quelque chose du style une nouvelle Muraille De Chine construite avec 100 influences de construction(ça se dit?)de tout ces autres pays?
Ce sera laid.
Dans un monde de bisounours,il faut mélanger un peu les cultures + en même temps que chaque pays garde ses racines mais c'est impossible.
Le 01 mai 2023 à 18:40:27 :
Le 01 mai 2023 à 18:31:19 :
Simplement car insécurité, manque d respect des femmes, mise en minorité du peuple historique haine anti peuple historique revendication communautaire baisse du niveau scolaire avec l'importation de personne venant de pays à QI bas, baisse du niveau de civisme car immigré venant de pays non civilisé...
Ne pas être de droite dur en 2023 c'est être profondement débile, ignorant et égoïste envers son propre peuple
toujours à tout ramener aux femmes bande de simps/white knights de merde, les gaulois sont vraiment des putains d'untermensch
Données du topic
- Auteur
- ChomeurRSAPMU
- Date de création
- 1 mai 2023 à 18:12:36
- Date de suppression
- 1 mai 2023 à 18:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC