Topic de ChomeurRSAPMU :

Comment c'est possible d'etre un facho en 2023?

Supprimé
Si l'OP n'est pas un troll, vivre à Grigny ou Stain est un bonheure pour toi?
Les mecs qui parlent de mélange de cultures quand tout ce qu'ils connaissent du Maghreb c'est le couscous et les cornes de gazelles on les connaît hein

Le 01 mai 2023 à 18:28:01 :
Si l'OP n'est pas un troll, vivre à Grigny ou Stain est un bonheur pour toi?

Le 01 mai 2023 à 18:23:56 :

Le 01 mai 2023 à 18:17:13 :
Ayao c'est très exactement l'inverse mon bon khey. Si tu mélanges toutes les cultures du monde partout dans le monde, il se passe quoi le génie ? Tu obtiens la même chose partout dans le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png
Les chofs sont au contraire pour la diversité culturelle totale, à l'échelle mondiale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Sauf que l'Afrique noire le Moyen-Orient le Maghreb l'Amérique du sud sont des endroits où tous les monde est extrêmement raciste et haïssent tous les étrangers donc impossible d'avoir un monde totalement métissée sans repères

Les africains et arabes aiment trop leur famille leur vie leur pays leur culture leur raison d'être pour se laisser détruire et feront tous pour repousser tous étrangers

Je ne vois pas le rapport avec mon poste kheyou mais tu as raison, c'est même ainsi dans le monde entier hors Occident https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ils ont souvent un mode de vie pauvre et isolé sociale ment / frustrés donc bon.

Après de l'autre extrême c'est pas mieux, être 100% pro métissage PRO cosmopolite pro mélange ça va pas non plus, y'a un juste milieu et faut SURTOUT arrêter d'essayer d'intervenir dans des processus qui sont censés être naturels

quand tu te sera pris la misère par qlqs gars toujours de la même origine ça vient tout seul , dans le temps j'étais naif et faible tu peux pas savoir à quel point ces enculés en on profité

en fait c'est pas vraiment la race qui me dérange c'est plutôt ceux qui sont du genre racaille ceux la je les hais tu peux pas imagner

Le 01 mai 2023 à 18:27:53 :

Le 01 mai 2023 à 18:26:51 :
Constater les violences commises autour de soi, le fait que le genre musical le plus écouté dans ton pays soit le rap et que quand tu t'y intéresses tu te rends compte que les jeunes sont lobotomisés par des Zola, des Koba laD, des PNL, des Ziak qui leur foutent dans le crâne qu'il faut "b*iser la France", ne plus comprendre un mot sur deux quand t'es dans les transports en commun parce que "je te jure" est devenu "wallah", "le pauvre" est devenu "miskin" ou encore "faire semblant" qui devient "crari, zehma"...
Le fait que ça soit mal vu d'arborer fièrement le drapeau français là où on glorifie les drapeaux algériens et albanais.
Le fait que les prisons soient en majorité occupées par une certaine communauté et j'en passe tellement et ça va pas en s'arrangeant.

les pédos sont autochtones

Je vois pas de pédo tenir le bloc en bas et regarder de travers les "daronnes" qui rentrent des courses.

Le 01 mai 2023 à 18:29:02 :
quand tu te sera pris la misère par qlqs gars toujours de la même origine ça vient tout seul , dans le temps j'étais naif et faible tu peux pas savoir à quel point ces enculés en on profité

en fait c'est pas vraiment la race qui me dérange c'est plutôt ceux qui sont du genre racaille ceux la je les hais tu peux pas imagner

victime

Constater les violences commises autour de soi, le fait que le genre musical le plus écouté dans ton pays soit le rap et que quand tu t'y intéresses tu te rends compte que les jeunes sont lobotomisés par des Zola, des Koba laD, des PNL, des Ziak qui leur foutent dans le crâne qu'il faut "b*iser la France", ne plus comprendre un mot sur deux quand t'es dans les transports en commun parce que "je te jure" est devenu "wallah", "le pauvre" est devenu "miskin" ou encore "faire semblant" qui devient "crari, zehma"...
Le fait que ça soit mal vu d'arborer fièrement le drapeau français là où on glorifie les drapeaux algériens et albanais.
Le fait que les prisons soient en majorité occupées par une certaine communauté et j'en passe tellement et ça va pas en s'arrangeant.

Tu veux dire qu'il y a des criminels français en France ?
Mon Dieu c'est bon du coup on peut en faire venir des milliers d'autres.

Le 01 mai 2023 à 18:29:46 :

Je vois pas de pédo tenir le bloc en bas et regarder de travers les "daronnes" qui rentrent des courses.

des jonathan qui jurent sur le coran y'en a masse...

Simplement car insécurité, manque d respect des femmes, mise en minorité du peuple historique haine anti peuple historique revendication communautaire baisse du niveau scolaire avec l'importation de personne venant de pays à QI bas, baisse du niveau de civisme car immigré venant de pays non civilisé...
Ne pas être de droite dur en 2023 c'est être profondement débile, ignorant et égoïste envers son propre peuple

Le 01 mai 2023 à 18:30:36 :

Et leurs influences elles viennent d'où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Parce qu'en fait la très grande majorité des électeurs RN :d) ne sont pas racistes, aiment tout le monde mais veulent juste + de sécurité et de souverainisme et pas tout revendre aux entreprises (nationalisation)'

Malheureusement pour quelqu'un qui vire à gauche, voter RN c'est être raciste véritablement, alors que c'est une minorité (oui car il y en a un peu dans les rangs, d'ailleurs ils sont réprimandés par les Délégués départementaux du parti, là je parle dans les groupes de militant, je le sais car je suis dans l'un d'eux, les vrais racistes se font virer du RN, ou en tout cas "'punir")

C'est juste un cerveau câblé différemment, les gauchistes et droitards ne se comprendront jamais car ils ne placent pas les mêmes valeurs au même niveau

Et en soit aucun n'a plus raison que l'autre sur le fond, c'est juste une conception différente de la société https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

victime

j'étais trop gentil voila le résultat , maintenant que je calcule plus personne , c'est bizarre je me fait plus emmerder , et puis si j'étais la victime eux c'était les bourreaux , alors que de nos jours on essaie de nous faire croire que c'est eux les victimes des méchants racistes

Le 01 mai 2023 à 18:31:30 :

Et leurs influences elles viennent d'où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

christophe kaas, lionel dumont...

La vraie question c'est :

Est-ce qu'on peut mélanger les cultures sans que ça parte en cacahuètes?

Parce que mettre au même endroit des gens qui n'ont pas la même culture,pas la même religion(si y'en a),pas les mêmes traditions,pas la même vision de la vie...tôt ou tard il y aura des revendications de tout les côtés et ça va péter,le mieux c'est chacun chez soi avec sa culture,comme ça il y a beaucoup moins de problèmes,comme on dit,on se sent bien avec les siens,mais d'un autre côté,si d'autres peuples arrivent dans ton Pays,vaut mieux faire en sorte que ça se passe bien plutôt que de leur cracher à la gueule,tout le monde est gagnant à la fin.

Le mélange de cultures,c'est beau en théorie,mais difficile en pratique,même avec toute la bonne volonté du monde,en fait y'a pas à forcer avec ça ou le diaboliser,si ça se mélange dans un pays,tant mieux,si ça veut pas,tant pis,les choses doivent se faire naturellement ou alors on ne les faits pas,mais c'est que mon avis.

Le 01 mai 2023 à 18:17:13 :
Ayao c'est très exactement l'inverse mon bon khey. Si tu mélanges toutes les cultures du monde partout dans le monde, il se passe quoi le génie ? Tu obtiens la même chose partout dans le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png
Les chofs sont au contraire pour la diversité culturelle totale, à l'échelle mondiale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Ceci

Le 01 mai 2023 à 18:35:18 :

Le 01 mai 2023 à 18:31:30 :

> Le 01 mai 2023 à 18:26:51 :

>Constater les violences commises autour de soi, le fait que le genre musical le plus écouté dans ton pays soit le rap et que quand tu t'y intéresses tu te rends compte que les jeunes sont lobotomisés par des Zola, des Koba laD, des PNL, des Ziak qui leur foutent dans le crâne qu'il faut "b*iser la France", ne plus comprendre un mot sur deux quand t'es dans les transports en commun parce que "je te jure" est devenu "wallah", "le pauvre" est devenu "miskin" ou encore "faire semblant" qui devient "crari, zehma"...

> Le fait que ça soit mal vu d'arborer fièrement le drapeau français là où on glorifie les drapeaux algériens et albanais.

> Le fait que les prisons soient en majorité occupées par une certaine communauté et j'en passe tellement et ça va pas en s'arrangeant.

christophe kaas, lionel dumont...

Bah du coup ça reste la même question, d'où viennent leurs influences ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Perso quand je voyage J’ai envie de decouvrir des cultures différentes et pas un monde uniforme et aseptisé

Données du topic

Auteur
ChomeurRSAPMU
Date de création
1 mai 2023 à 18:12:36
Date de suppression
1 mai 2023 à 18:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC