Topic de OdeurDeSemence :

Je suis au RSA et je je crois pas une seule seconde qu'on va le faire bosser

Bah écoutez les inemployables vont plus toucher l'aide et pb résolu.
La tiers mondiatisaion de la France est bien avancé de toute façon tant qu'on fait des économies l'élite sera contente.

Le 30 avril 2023 à 17:07:18 :
ça va pas tenir, tu peux pas employer les Rsaistes qui sont à 80% alcooliques, ou en dépression, ou sales pour certains et un peu fous :(

80 % rien que ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Le 30 avril 2023 à 17:10:42 :

Le 30 avril 2023 à 17:09:50 :

Le 30 avril 2023 à 17:07:57 :
Dans les faits, ca fait un moment que pole emploi met une pression de dingue sur les rsaistes :hap:

Ma conseillere me dit qu'en ce moment je suis" dans le rouge" c'est à dire au bord du controle :hap:

Et j'ai déja été radié une fois donc c'est pas du pipeau :hap:

ouais on m'a radié ya un mois perso

après j'avais pas bcp de recherche à montrer mais ils se sont reveillés

Et t'inquiete ca va s’accélérer, Pole emploi a recruté beaucoup d'agents contrôleurs :hap:

C’est ça la solution, devenir contrôleur comme ça recrute. Et chasser ses anciens frères :noel:

Le 30 avril 2023 à 17:05:59 :
bah après ce sera libre a toi de bosser, tu ne seras pas obligé de quoi que ce soit, tu verras bien si tu veux garder ton RSA ou pas

Le 30 avril 2023 à 17:08:16 :
En Allemagne c'est bien comme ça, pourquoi pas en France ?

C'est sur que suivre les bosh, ca a toujours été une bonne idée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Dans les faits, ca fait un moment que pole emploi met une pression de dingue sur les rsaistes :hap:

Ma conseillere me dit qu'en ce moment je suis" dans le rouge" c'est à dire au bord du controle :hap:

c vrai que la réforme serait meme bienvenue plutot que de continuer a subir la pression mafieuse de pole emploi avec le ton de menace permanente et le climat de terreur qu'ils instaurent. Si on t'oblige a bosser ou à te former 20h, ca enleve la pression de pole emploi au moins

j'ai vraiment hâte de voir ça, tous les rsaiste de ma ville sont des cindy de 25 ans avec 3 enfants de 3 pères différents ou des gérard de 53 ans alcooliques qui n'ont jamais travaillés de leur vie
ça va être festif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ça va pas tenir, tu peux pas employer les Rsaistes qui sont à 80% alcooliques, ou en dépression, ou sales pour certains et un peu fous :(

ca c'est surement ce qu'on t'a dit ou que vous pensez pour vous rassurer, mais ceux qui ne bosseront pas il faudra qu'ils aient un motif et si le motif c'est l'alcool ou une connerie du genre on va leur imposer des soins donc cure dans un centre hospitalier ou suivi par un psy & co

au final ce sera soit tu fais tes 15/20h soit tu vas en centre avec les alcoolos & co si t'es inapte au travail

ou soit tu te passes du RSA si t'as la flemme de bosser et que tu veux pas partager ta chambre avec dédé dans un centre de cure

Le 30 avril 2023 à 17:11:49 :

Et t'inquiete ca va s’accélérer, Pole emploi a recruté beaucoup d'agents contrôleurs :hap:

C’est ça la solution, devenir contrôleur comme ça recrute. Et chasser ses anciens frères :noel:

Frères faut vite le dire :hap:

Tout les rsaistes qui vont finir contrôleurs :hap:

Vous allez nettoyer les chiottes sur la supervision d’un contrôleur.

C’est ça la continuité de la chute de l’UE. Si vous riez des esclaves à 1500€/mois, le retour de karma sera violent. Vous êtes les futurs super esclaves à 500€/mois conditionné à des travaux publiques chiants.

Si t'habites dans un coin abandonné de l'Etat comme Saint-Denis oui
Rapproche toi un maximum des coins où la police rentre pas et tu devrais conserver tes 500€ par mois pendant que les "jeunes" se font ça par jour
Ils vont comprendre la dure réalité du monde de travail, ferme la et subit

Le 30 avril 2023 à 17:13:25 :
j'ai vraiment hâte de voir ça, tous les rsaiste de ma ville sont des cindy de 25 ans avec 3 enfants de 3 pères différents ou des gérard de 53 ans alcooliques qui n'ont jamais travaillés de leur vie
ça va être festif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Puis c'est pratique, il y aura plein d'IRL du 18-25 comme ça

Hâte de lire les topics quotidien tel que :

"IRL RSA entre kheys à la décharge municipale"
"IRL RSA entre kheys à nettoyer les merdes des nationales"
"IRL RSA entre kheys à retirer le plastique des plages"

Le 30 avril 2023 à 17:16:43 :
Si t'habites dans un coin abandonné de l'Etat comme Saint-Denis oui
Rapproche toi un maximum des coins où la police rentre pas et tu devrais conserver tes 500€ par mois pendant que les "jeunes" se font ça par jour

Le dream

Je comprends pas, ils doivent être coulants chez moi, j'étais au chômage depuis août 2022 (je reprends le boulot lundi, sinon je passais de 1500 à 750 balles, fut que je refull mes droits), ils m'ont appelé (juste des coups de fil) deux ou trois fois, j'étais bourré à chaque fois que je répondais et j'ai jamais eu de problème

Le 30 avril 2023 à 17:08:45 :

Le 30 avril 2023 à 17:07:49 :

ça va pas tenir, tu peux pas employer les Rsaistes qui sont à 80% alcooliques, en dépression, sales pour certains et un peu fous :(

Ils vont faire n'importe quoi

Les patrons en voudront plus

Sauf que y'a pas que dans le privé, ils vont les foutre à balayer les rues ou ramasser les déchets et ça demande aucune compétence + c'est dans le public

Veolia et Onet c'est public maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 30 avril 2023 à 17:13:53 :

ca c'est surement ce qu'on t'a dit ou que vous pensez pour vous rassurer, mais ceux qui ne bosseront pas il faudra qu'ils aient un motif et si le motif c'est l'alcool ou une connerie du genre on va leur imposer des soins donc cure dans un centre hospitalier ou suivi par un psy & co

au final ce sera soit tu fais tes 15/20h soit tu vas en centre avec les alcoolos & co si t'es inapte au travail

ou soit tu te passes du RSA si t'as la flemme de bosser et que tu veux pas partager ta chambre avec dédé dans un centre de cure

tu travail mal si t'es avec d'autres gens
tu fais sciemment perdre du fric aux gens qui t'emploient, et tu te caches derrière le manque de formations et de moyens humains blablabla
si t'es dehors tu branles rien, si ya un mec qui te surveille, bah tu échappes à sa surveillance, et tu fais ta vie, il te mettras la pression mais au final la faute sera sur lui

etc

bref

ya de quoi faire.

Donc l'op crois qu'un mec qui a été capable d'enfermer des millions de français chez eux sur des mensonges sera incapable de stopper des virements bancaires https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/3/1634154206-pascallegitimusles3freresboulaouanebis.png

Le 01 février 2024 à 06:48:47 :

Le 30 avril 2023 à 17:13:53 :

tu travail mal si t'es avec d'autres gens
tu fais sciemment perdre du fric aux gens qui t'emploient, et tu te caches derrière le manque de formations et de moyens humains blablabla
si t'es dehors tu branles rien, si ya un mec qui te surveille, bah tu échappes à sa surveillance, et tu fais ta vie, il te mettras la pression mais au final la faute sera sur lui

etc

bref

ya de quoi faire.

tu n'es pas familier avec le concept de "licenciement pour faute grave" on dirait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/3/1634154206-pascallegitimusles3freresboulaouanebis.png

Données du topic

Auteur
OdeurDeSemence
Date de création
30 avril 2023 à 17:01:59
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 329