Je suis au RSA et je je crois pas une seule seconde qu'on va le faire bosser
comme le titre l'indique yrr.
En fait ils veulent mettre la pression mais jamais ils toucherons au rsa dream.
Vous en pensez quoi ?
Le 30 avril 2023 à 17:04:43 :
J'ai déjà recu ma convocation perso, on n'y ehappera pas
Ah ouais ? Ca dit quoi ?
Le 30 avril 2023 à 17:06:22 :
J'ai déjà recu ma convocation perso, on n'y ehappera pasAh ouais ? Ca dit quoi ?
Il mytho feed pas
Le 30 avril 2023 à 17:07:15 :
Le 30 avril 2023 à 17:06:22 :
J'ai déjà recu ma convocation perso, on n'y ehappera pasAh ouais ? Ca dit quoi ?
Il mytho feed pas
Le 30 avril 2023 à 17:07:18 :
ça va pas tenir, tu peux pas employer les Rsaistes qui sont à 80% alcooliques, en dépression, sales pour certains et un peu fous
Ils vont faire n'importe quoi
Les patrons en voudront plus
Dans les faits, ca fait un moment que pole emploi met une pression de dingue sur les rsaistes
Ma conseillere me dit qu'en ce moment je suis" dans le rouge" c'est à dire au bord du controle
Et j'ai déja été radié une fois donc c'est pas du pipeau
Le 30 avril 2023 à 17:07:49 :
ça va pas tenir, tu peux pas employer les Rsaistes qui sont à 80% alcooliques, en dépression, sales pour certains et un peu fousIls vont faire n'importe quoi
Les patrons en voudront plus
Sauf que y'a pas que dans le privé, ils vont les foutre à balayer les rues ou ramasser les déchets et ça demande aucune compétence + c'est dans le public
Le 30 avril 2023 à 17:07:57 :
Dans les faits, ca fait un moment que pole emploi met une pression de dingue sur les rsaistesMa conseillere me dit qu'en ce moment je suis" dans le rouge" c'est à dire au bord du controle
ouais on m'a radié ya un mois perso
après j'avais pas bcp de recherche à montrer mais ils se sont reveillés
Vous etes tous facho comme pas permis je connais litteralement aucun CGTiste qui va faire greve pour vous
ça va pas tenir, tu peux pas employer les Rsaistes qui sont à 80% alcooliques, ou en dépression, ou sales pour certains et un peu fous
Qui te parler de les employer ?
Il y a tellement de routes, de forêts et de trottoirs à nettoyer comme le font pas mal d'associations.
On enverra les Rsaistes par paquet de 20 et hop retrait du RSA s'ils ne sont pas contents !
Le 30 avril 2023 à 17:09:50 :
Le 30 avril 2023 à 17:07:57 :
Dans les faits, ca fait un moment que pole emploi met une pression de dingue sur les rsaistesMa conseillere me dit qu'en ce moment je suis" dans le rouge" c'est à dire au bord du controle
ouais on m'a radié ya un mois perso
après j'avais pas bcp de recherche à montrer mais ils se sont reveillés
Et t'inquiete ca va s’accélérer, Pole emploi a recruté beaucoup d'agents contrôleurs
Données du topic
- Auteur
- OdeurDeSemence
- Date de création
- 30 avril 2023 à 17:01:59
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 46