Topic de Poilus-regret :

Palmade atomise 1 famille : ressort libre. Un ramdon écrase le fils du PDG de Bonduelle : 8ans FERME

Le 01 mai 2023 à 11:27:14 :
Pierre Palmade ne pourra pas se faire péter le fion en prison, c'est une condamnation bien pire pour lui

Aya

Le 01 mai 2023 à 11:37:58 :
"Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir." :)

Jean de la Fontaine sortait déjà cette redpill en 1678, mais y a encore des gens dans l'ignorance on dirait :rire:

Ce chad redpillé

Le 01 mai 2023 à 12:15:30 BeastGevaudan a écrit :

Le 01 mai 2023 à 12:13:25 :

Le 01 mai 2023 à 12:11:50 BeastGevaudan a écrit :

Le 01 mai 2023 à 12:09:51 :

Le 01 mai 2023 à 12:04:50 BeastGevaudan a écrit :

> Le 01 mai 2023 à 11:53:26 :

>

> > Le 01 mai 2023 à 11:50:59 BeastGevaudan a écrit :

>

> > > Le 01 mai 2023 à 11:44:31 :

>

> > >

>

> > > > Le 01 mai 2023 à 11:33:00 Poilus-regret a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 01 mai 2023 à 11:28:44 :

>

> > >

>

> > > > > Il y a eu plus de deux ans entre l'accident et la condamnation. Palmade, ça fait même pas six mois.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > le gifleur de macron est passé le soir même au tribunal :hap:

>

> > >

>

> > > Le principe de la comparution immédiate. Principe d'opportunité des poursuites du parquet.

>

> > >

>

> > > Pour Palmade, vu les circonstances (à l'hôpital on le rappelle) et de la complexité de l'affaire (homicide involontaire ?), difficile de procéder à une CI ; la saisine du JI était la plus opportune.

>

> >

>

> > En tant que juré tu devrais savoir que énumérer =/= expliquer . Ça change rien au fond du propos ,pourquoi le crime de lèse majesté à l'air réhabiliter ? :(

>

> > Je sais ça va être compliqué de faire autre chose que réciter le code pénalepas étonnant, tu aurais fini magistrat si tu était talentueux.mais stp,une réponse autre qu'une récitation. Les IA sont plus talentueuse que toi :-)))

>

> Si un niveau 7 dit que les IA sont plus talentueuses que moi, c'est que c'est vrai.

Hop la aucune réponse dès qu'on demande du contenu, merci :content:

En tant que juré tu devrais savoir que énumérer =/= expliquer

Hors sujet. On est en correctionnel.

Ça change rien au fond du propos ,pourquoi le crime de lèse majesté à l'air réhabiliter ?

Si tu prenais le temps de lire la loi du 29/7/1881 tu saurais que non. Mais bon, lire des mots et des phrases en même temps....

Je sais ça va être compliqué de faire autre chose que réciter le code pénale pas étonnant, tu aurais fini magistrat si tu était talentueux.

Ad hominem. Merci.

mais stp,une réponse autre qu'une récitation

Ad hominem. Merci.

Les IA sont plus talentueuse que toi

Ad hominem. Merci.

Conclusion : peut mieux faire.

SHHHHHT encore une tentative de fuite quand tu es perdu tu pratiques l 'Ad hominemouuuh niveau 7 :rire2:repars vivre ta vie de juré,on à suffisamment d'IA ici on aimerai des discussions sur le fond :-)))

Corentin qui est choqué qu'on puisse répondre par un sophisme face à un sophisme. :coeur:

Choqué de tant de mauvaise foi surtout :malade:
Ça change rien au fond du propos ,pourquoi le crime de lèse majesté à l'air réhabiliter ?
3e fois,3 fuite. Je suis choqué d'un tel niveau de lâcheté, mais pas qu'on réponde a un sophisme par un sophisme :hap:

Quand on s'essaye aux sophismes, on le fait bien et on ne vient pas pleurnicher après parce qu'untel nous a répondu par un autre sophisme. :-)))

Je n'y peux rien si tu ne sais pas qu'il existe quelques principes de base ; surtout en essayant d'employer des notions que tu ne maîtrises pas (juré, crimes de lèse majesté, bordel sérieusement ?). Le mieux à faire dans ce cas-là, c'est justement de demander à la personne d'expliquer en quoi ça consiste.

Une explication ?

y'en a un qui a été jugé, pas l'autre

Le type en question a été condamné en fin 2022 pour des faits commis en août 2020.
Pierre Palmade à commis ses infractions en début 2023 et ne sera sans doute pas jugé avant 2024 voire 2025. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne fera pas de prison. Il est même très probable qu'il en fasse.

Le 01 mai 2023 à 12:19:38 :

Le 01 mai 2023 à 12:15:30 BeastGevaudan a écrit :

Le 01 mai 2023 à 12:13:25 :

Le 01 mai 2023 à 12:11:50 BeastGevaudan a écrit :

Le 01 mai 2023 à 12:09:51 :

> Le 01 mai 2023 à 12:04:50 BeastGevaudan a écrit :

> > Le 01 mai 2023 à 11:53:26 :

> >

> > > Le 01 mai 2023 à 11:50:59 BeastGevaudan a écrit :

> >

> > > > Le 01 mai 2023 à 11:44:31 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 01 mai 2023 à 11:33:00 Poilus-regret a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 01 mai 2023 à 11:28:44 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Il y a eu plus de deux ans entre l'accident et la condamnation. Palmade, ça fait même pas six mois.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > le gifleur de macron est passé le soir même au tribunal :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > Le principe de la comparution immédiate. Principe d'opportunité des poursuites du parquet.

> >

> > > >

> >

> > > > Pour Palmade, vu les circonstances (à l'hôpital on le rappelle) et de la complexité de l'affaire (homicide involontaire ?), difficile de procéder à une CI ; la saisine du JI était la plus opportune.

> >

> > >

> >

> > > En tant que juré tu devrais savoir que énumérer =/= expliquer . Ça change rien au fond du propos ,pourquoi le crime de lèse majesté à l'air réhabiliter ? :(

> >

> > > Je sais ça va être compliqué de faire autre chose que réciter le code pénalepas étonnant, tu aurais fini magistrat si tu était talentueux.mais stp,une réponse autre qu'une récitation. Les IA sont plus talentueuse que toi :-)))

> >

> > Si un niveau 7 dit que les IA sont plus talentueuses que moi, c'est que c'est vrai.

>

> Hop la aucune réponse dès qu'on demande du contenu, merci :content:

> En tant que juré tu devrais savoir que énumérer =/= expliquer

Hors sujet. On est en correctionnel.

> Ça change rien au fond du propos ,pourquoi le crime de lèse majesté à l'air réhabiliter ?

Si tu prenais le temps de lire la loi du 29/7/1881 tu saurais que non. Mais bon, lire des mots et des phrases en même temps....

> Je sais ça va être compliqué de faire autre chose que réciter le code pénale pas étonnant, tu aurais fini magistrat si tu était talentueux.

Ad hominem. Merci.

> mais stp,une réponse autre qu'une récitation

Ad hominem. Merci.

> Les IA sont plus talentueuse que toi

Ad hominem. Merci.

Conclusion : peut mieux faire.

SHHHHHT encore une tentative de fuite quand tu es perdu tu pratiques l 'Ad hominemouuuh niveau 7 :rire2:repars vivre ta vie de juré,on à suffisamment d'IA ici on aimerai des discussions sur le fond :-)))

Corentin qui est choqué qu'on puisse répondre par un sophisme face à un sophisme. :coeur:

Choqué de tant de mauvaise foi surtout :malade:
Ça change rien au fond du propos ,pourquoi le crime de lèse majesté à l'air réhabiliter ?
3e fois,3 fuite. Je suis choqué d'un tel niveau de lâcheté, mais pas qu'on réponde a un sophisme par un sophisme :hap:

Quand on s'essaye aux sophismes, on le fait bien et on ne vient pas pleurnicher après parce qu'untel nous a répondu par un autre sophisme. :-)))

Je n'y peux rien si tu ne sais pas qu'il existe quelques principes de base ; surtout en essayant d'employer des notions que tu ne maîtrises pas (juré, crimes de lèse majesté, bordel sérieusement ?).

4 e post, 4 reponse HS ,le but c'est que je me branle ou bien? :(
Tu sais juste pas répondre car dès qu'on s'intéresse un peu au sujet tu es perdu? Je comprends, c'est mieux de réciter au moins on se trompe jamais :p)
Maintenant qu'on a eu ENCORE un HS grâce a toi. Tu peut répondre sur le fond? Ou tu es juste capable de délation, et de récitation ? :-(cocasse quant on est hautain :rire2:

Le 01 mai 2023 à 12:22:06 BeastGevaudan a écrit :

Le 01 mai 2023 à 12:19:38 :

Le 01 mai 2023 à 12:15:30 BeastGevaudan a écrit :

Le 01 mai 2023 à 12:13:25 :

Le 01 mai 2023 à 12:11:50 BeastGevaudan a écrit :

> Le 01 mai 2023 à 12:09:51 :

>

> > Le 01 mai 2023 à 12:04:50 BeastGevaudan a écrit :

>

> > > Le 01 mai 2023 à 11:53:26 :

>

> > >

>

> > > > Le 01 mai 2023 à 11:50:59 BeastGevaudan a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 01 mai 2023 à 11:44:31 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 01 mai 2023 à 11:33:00 Poilus-regret a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 01 mai 2023 à 11:28:44 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Il y a eu plus de deux ans entre l'accident et la condamnation. Palmade, ça fait même pas six mois.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > le gifleur de macron est passé le soir même au tribunal :hap:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Le principe de la comparution immédiate. Principe d'opportunité des poursuites du parquet.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Pour Palmade, vu les circonstances (à l'hôpital on le rappelle) et de la complexité de l'affaire (homicide involontaire ?), difficile de procéder à une CI ; la saisine du JI était la plus opportune.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > En tant que juré tu devrais savoir que énumérer =/= expliquer . Ça change rien au fond du propos ,pourquoi le crime de lèse majesté à l'air réhabiliter ? :(

>

> > >

>

> > > > Je sais ça va être compliqué de faire autre chose que réciter le code pénalepas étonnant, tu aurais fini magistrat si tu était talentueux.mais stp,une réponse autre qu'une récitation. Les IA sont plus talentueuse que toi :-)))

>

> > >

>

> > > Si un niveau 7 dit que les IA sont plus talentueuses que moi, c'est que c'est vrai.

>

> >

>

> > Hop la aucune réponse dès qu'on demande du contenu, merci :content:

>

> > En tant que juré tu devrais savoir que énumérer =/= expliquer

>

> Hors sujet. On est en correctionnel.

>

> > Ça change rien au fond du propos ,pourquoi le crime de lèse majesté à l'air réhabiliter ?

>

> Si tu prenais le temps de lire la loi du 29/7/1881 tu saurais que non. Mais bon, lire des mots et des phrases en même temps....

>

> > Je sais ça va être compliqué de faire autre chose que réciter le code pénale pas étonnant, tu aurais fini magistrat si tu était talentueux.

>

> Ad hominem. Merci.

>

> > mais stp,une réponse autre qu'une récitation

>

> Ad hominem. Merci.

>

> > Les IA sont plus talentueuse que toi

>

> Ad hominem. Merci.

>

> Conclusion : peut mieux faire.

SHHHHHT encore une tentative de fuite quand tu es perdu tu pratiques l 'Ad hominemouuuh niveau 7 :rire2:repars vivre ta vie de juré,on à suffisamment d'IA ici on aimerai des discussions sur le fond :-)))

Corentin qui est choqué qu'on puisse répondre par un sophisme face à un sophisme. :coeur:

Choqué de tant de mauvaise foi surtout :malade:
Ça change rien au fond du propos ,pourquoi le crime de lèse majesté à l'air réhabiliter ?
3e fois,3 fuite. Je suis choqué d'un tel niveau de lâcheté, mais pas qu'on réponde a un sophisme par un sophisme :hap:

Quand on s'essaye aux sophismes, on le fait bien et on ne vient pas pleurnicher après parce qu'untel nous a répondu par un autre sophisme. :-)))

Je n'y peux rien si tu ne sais pas qu'il existe quelques principes de base ; surtout en essayant d'employer des notions que tu ne maîtrises pas (juré, crimes de lèse majesté, bordel sérieusement ?).

4 e post, 4 reponse HS ,le but c'est que me branle ou bien? :(
Tu sais juste pas répondre car dès qu'on s'intéresse un peu au sujet tu es perdu? Je comprends, c'est mieux de réciter au moins on se trompe jamais :p)
Maintenant qu'on a eu ENCORE un HS grâce a toi. Tu peut répondre sur le fond? Ou tu es juste capable de délation, et de récitation ? :-(cocasse quant on est hautain :rire2:

Le problème avec les enfants, c'est qu'ils sont bornés dans une seule et unique position ; c'est pas faute d'essayer de leur faire comprendre leurs erreurs. :-)))

Aux yeux de la loi, Palmade n'a tué personne, elle est la, la différence
Ouais fin dans tous les cas comment tu peux prendre que 8 ans pour avoir fauché quelqu'un sous l'usage de stupéfiants+ délit de fuite. :rire:

Le 01 mai 2023 à 12:24:28 :

Le 01 mai 2023 à 12:22:06 BeastGevaudan a écrit :

Le 01 mai 2023 à 12:19:38 :

Le 01 mai 2023 à 12:15:30 BeastGevaudan a écrit :

Le 01 mai 2023 à 12:13:25 :

> Le 01 mai 2023 à 12:11:50 BeastGevaudan a écrit :

> > Le 01 mai 2023 à 12:09:51 :

> >

> > > Le 01 mai 2023 à 12:04:50 BeastGevaudan a écrit :

> >

> > > > Le 01 mai 2023 à 11:53:26 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 01 mai 2023 à 11:50:59 BeastGevaudan a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 01 mai 2023 à 11:44:31 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le 01 mai 2023 à 11:33:00 Poilus-regret a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Le 01 mai 2023 à 11:28:44 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Il y a eu plus de deux ans entre l'accident et la condamnation. Palmade, ça fait même pas six mois.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > le gifleur de macron est passé le soir même au tribunal :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le principe de la comparution immédiate. Principe d'opportunité des poursuites du parquet.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Pour Palmade, vu les circonstances (à l'hôpital on le rappelle) et de la complexité de l'affaire (homicide involontaire ?), difficile de procéder à une CI ; la saisine du JI était la plus opportune.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > En tant que juré tu devrais savoir que énumérer =/= expliquer . Ça change rien au fond du propos ,pourquoi le crime de lèse majesté à l'air réhabiliter ? :(

> >

> > > >

> >

> > > > > Je sais ça va être compliqué de faire autre chose que réciter le code pénalepas étonnant, tu aurais fini magistrat si tu était talentueux.mais stp,une réponse autre qu'une récitation. Les IA sont plus talentueuse que toi :-)))

> >

> > > >

> >

> > > > Si un niveau 7 dit que les IA sont plus talentueuses que moi, c'est que c'est vrai.

> >

> > >

> >

> > > Hop la aucune réponse dès qu'on demande du contenu, merci :content:

> >

> > > En tant que juré tu devrais savoir que énumérer =/= expliquer

> >

> > Hors sujet. On est en correctionnel.

> >

> > > Ça change rien au fond du propos ,pourquoi le crime de lèse majesté à l'air réhabiliter ?

> >

> > Si tu prenais le temps de lire la loi du 29/7/1881 tu saurais que non. Mais bon, lire des mots et des phrases en même temps....

> >

> > > Je sais ça va être compliqué de faire autre chose que réciter le code pénale pas étonnant, tu aurais fini magistrat si tu était talentueux.

> >

> > Ad hominem. Merci.

> >

> > > mais stp,une réponse autre qu'une récitation

> >

> > Ad hominem. Merci.

> >

> > > Les IA sont plus talentueuse que toi

> >

> > Ad hominem. Merci.

> >

> > Conclusion : peut mieux faire.

>

> SHHHHHT encore une tentative de fuite quand tu es perdu tu pratiques l 'Ad hominemouuuh niveau 7 :rire2:repars vivre ta vie de juré,on à suffisamment d'IA ici on aimerai des discussions sur le fond :-)))

Corentin qui est choqué qu'on puisse répondre par un sophisme face à un sophisme. :coeur:

Choqué de tant de mauvaise foi surtout :malade:
Ça change rien au fond du propos ,pourquoi le crime de lèse majesté à l'air réhabiliter ?
3e fois,3 fuite. Je suis choqué d'un tel niveau de lâcheté, mais pas qu'on réponde a un sophisme par un sophisme :hap:

Quand on s'essaye aux sophismes, on le fait bien et on ne vient pas pleurnicher après parce qu'untel nous a répondu par un autre sophisme. :-)))

Je n'y peux rien si tu ne sais pas qu'il existe quelques principes de base ; surtout en essayant d'employer des notions que tu ne maîtrises pas (juré, crimes de lèse majesté, bordel sérieusement ?).

4 e post, 4 reponse HS ,le but c'est que me branle ou bien? :(
Tu sais juste pas répondre car dès qu'on s'intéresse un peu au sujet tu es perdu? Je comprends, c'est mieux de réciter au moins on se trompe jamais :p)
Maintenant qu'on a eu ENCORE un HS grâce a toi. Tu peut répondre sur le fond? Ou tu es juste capable de délation, et de récitation ? :-(cocasse quant on est hautain :rire2:

Le problème avec les enfants, c'est qu'ils sont bornés dans une seule et unique position ; c'est pas faute d'essayer de leur faire comprendre leurs erreurs. :-)))

Essayer =/= répéter en boucle et reciter. Ça un robot ou une IA peut le faire.le mec me fait répéter mon 1 er post , tu m'étonnes qu'il soit perdu :rire:Par contre s'adapter a son niveau et remarque que malgré toute nos tentatives (5 :) ) le gosse est terrifié et incapable de répondre.. :( disons que la robotique évolue :oui:

Et donc ma réponse sur le fond? Tu vas monter a combien de fuite? :-))) admettre que tu sais pas répondre c'est trop dur? :-(
Pas étonnant, quand notre ego c'est un niveau virtuel :p)

L’auteur qui confond tout.

Le 01 mai 2023 à 12:27:03 BeastGevaudan a écrit :

Le 01 mai 2023 à 12:24:28 :

Le 01 mai 2023 à 12:22:06 BeastGevaudan a écrit :

Le 01 mai 2023 à 12:19:38 :

Le 01 mai 2023 à 12:15:30 BeastGevaudan a écrit :

> Le 01 mai 2023 à 12:13:25 :

>

> > Le 01 mai 2023 à 12:11:50 BeastGevaudan a écrit :

>

> > > Le 01 mai 2023 à 12:09:51 :

>

> > >

>

> > > > Le 01 mai 2023 à 12:04:50 BeastGevaudan a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 01 mai 2023 à 11:53:26 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 01 mai 2023 à 11:50:59 BeastGevaudan a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 01 mai 2023 à 11:44:31 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Le 01 mai 2023 à 11:33:00 Poilus-regret a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Le 01 mai 2023 à 11:28:44 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Il y a eu plus de deux ans entre l'accident et la condamnation. Palmade, ça fait même pas six mois.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > le gifleur de macron est passé le soir même au tribunal :hap:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le principe de la comparution immédiate. Principe d'opportunité des poursuites du parquet.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Pour Palmade, vu les circonstances (à l'hôpital on le rappelle) et de la complexité de l'affaire (homicide involontaire ?), difficile de procéder à une CI ; la saisine du JI était la plus opportune.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > En tant que juré tu devrais savoir que énumérer =/= expliquer . Ça change rien au fond du propos ,pourquoi le crime de lèse majesté à l'air réhabiliter ? :(

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Je sais ça va être compliqué de faire autre chose que réciter le code pénalepas étonnant, tu aurais fini magistrat si tu était talentueux.mais stp,une réponse autre qu'une récitation. Les IA sont plus talentueuse que toi :-)))

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Si un niveau 7 dit que les IA sont plus talentueuses que moi, c'est que c'est vrai.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Hop la aucune réponse dès qu'on demande du contenu, merci :content:

>

> > >

>

> > > > En tant que juré tu devrais savoir que énumérer =/= expliquer

>

> > >

>

> > > Hors sujet. On est en correctionnel.

>

> > >

>

> > > > Ça change rien au fond du propos ,pourquoi le crime de lèse majesté à l'air réhabiliter ?

>

> > >

>

> > > Si tu prenais le temps de lire la loi du 29/7/1881 tu saurais que non. Mais bon, lire des mots et des phrases en même temps....

>

> > >

>

> > > > Je sais ça va être compliqué de faire autre chose que réciter le code pénale pas étonnant, tu aurais fini magistrat si tu était talentueux.

>

> > >

>

> > > Ad hominem. Merci.

>

> > >

>

> > > > mais stp,une réponse autre qu'une récitation

>

> > >

>

> > > Ad hominem. Merci.

>

> > >

>

> > > > Les IA sont plus talentueuse que toi

>

> > >

>

> > > Ad hominem. Merci.

>

> > >

>

> > > Conclusion : peut mieux faire.

>

> >

>

> > SHHHHHT encore une tentative de fuite quand tu es perdu tu pratiques l 'Ad hominemouuuh niveau 7 :rire2:repars vivre ta vie de juré,on à suffisamment d'IA ici on aimerai des discussions sur le fond :-)))

>

> Corentin qui est choqué qu'on puisse répondre par un sophisme face à un sophisme. :coeur:

Choqué de tant de mauvaise foi surtout :malade:
Ça change rien au fond du propos ,pourquoi le crime de lèse majesté à l'air réhabiliter ?
3e fois,3 fuite. Je suis choqué d'un tel niveau de lâcheté, mais pas qu'on réponde a un sophisme par un sophisme :hap:

Quand on s'essaye aux sophismes, on le fait bien et on ne vient pas pleurnicher après parce qu'untel nous a répondu par un autre sophisme. :-)))

Je n'y peux rien si tu ne sais pas qu'il existe quelques principes de base ; surtout en essayant d'employer des notions que tu ne maîtrises pas (juré, crimes de lèse majesté, bordel sérieusement ?).

4 e post, 4 reponse HS ,le but c'est que me branle ou bien? :(
Tu sais juste pas répondre car dès qu'on s'intéresse un peu au sujet tu es perdu? Je comprends, c'est mieux de réciter au moins on se trompe jamais :p)
Maintenant qu'on a eu ENCORE un HS grâce a toi. Tu peut répondre sur le fond? Ou tu es juste capable de délation, et de récitation ? :-(cocasse quant on est hautain :rire2:

Le problème avec les enfants, c'est qu'ils sont bornés dans une seule et unique position ; c'est pas faute d'essayer de leur faire comprendre leurs erreurs. :-)))

Essayer =/= répéter en boucle et reciter. Ça un robot ou une IA peut le faire. Par contre s'adapter a son niveau et remarque que malgré toute nos tentatives (5 :) ) le gosse est terrifié et incapable de répondre.. :( disons que la robotique évolue :oui:

Et donc ma réponse sur le fond? Tu vas monter a combien de fuite? :-))) admettre que tu sais pas répondre c'est trop dur? :-(
Pas étonnant, quand notre ego c'est un niveau virtuel :p)

C'est pas faute pourtant d'avoir écrit plus haut je cite "le mieux à faire dans ce cas-là, c'est justement de demander à la personne d'expliquer en quoi ça consiste.", au lieu de d'écrire n'importe quoi pour se paraître plus intéressant sur un sujet que l'on ne connait pas. :-)))

Pour résumé (en étant le plus synthétique possible comme j'ai pu le faire au tout début faut le savoir) :
- Untel a giflé un individu et ça peu importe que ce dernier soit un lambda ou le président, les violences volontaires sont caractérisées ; l'enfarineur de Mélenchon fut condamné sur la même base.
- Il a été arrêté et placé en GAV puis le parquet, autorité de poursuite a souhaité le déférer directement en CI comme le lui permet la loi car comme indiqué le MP dispose du principe d'opportunité des poursuites.
- Untel a refusé un délai supplémentaire pour préparer sa défense, il a refusé l'assistance d'un avocat ; c'est son droit.
- Il a été jugé en tant que tel et le parquet a sollicité un mandat de dépôt aux termes de ses réquisitions, ce que le lui a accordé le tribunal.
- Il a fait appel et sa condamnation a été maintenue au cours d'un procès où cette fois il a souhaité l'assistance d'un avocat (Juan Branco).

Maintenant si ça t'amuse de parler de « crime de lèse-majesté » parce qu'on a applique les règles de base, c'est ton opinion, la plus naturelle -et stupide- qui soit, mais c'est ton opinion et je la respecte. :-)))

Ça s'appelle l'inégalité en droit.
Il n'a pas encore été jugé, mais oui le fait qu'il se balade OKLM et qu'il visite sa famille le weekend, en dit déjà long sur l'état de la Justice de ce pays.
Oui monsieur, tout le monde est égal face à la loi :ouch:

Le 01 mai 2023 à 11:30:07 :
On reste dans le thème des légumes en tout cas

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374903-oss117-3.png

Le 06 mai 2023 à 02:17:28 :
Ça s'appelle l'inégalité en droit.

C'est pour ça que les débiles en L1 de droit méritent de finir au chômage.

Données du topic

Auteur
Poilus-regret
Date de création
1 mai 2023 à 11:25:58
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 396