Topic de Poilus-regret :

Palmade atomise 1 famille : ressort libre. Un ramdon écrase le fils du PDG de Bonduelle : 8ans FERME

Justice a des vitesse c est pas un mythe

Le 01 mai 2023 à 11:25:58 :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/en-cavale-l-homme-qui-a-fauche-et-tue-un-heritier-de-la-famille-bonduelle-a-ete-arrete-9371796

https://www.midilibre.fr/2023/04/28/affaire-pierre-palmade-pourquoi-lhumoriste-pourra-beneficier-dune-certaine-liberte-a-partir-du-6-mai-11163398.php

Une explication ?

pourquoi tu dis pas que le chauffard qui a buté Bonduelle était multi condamné + récidive + cavale ?
t"es pas honnête l'op

(ca ne minimise pas les faits de Palamade)

Le 01 mai 2023 à 11:39:20 :

Le 01 mai 2023 à 11:32:43 :
Parce que Palmade n'a tué personne (le foetus n'étant pas reconnu comme tel)

C'est un cas de jurisprudence stupide, n'importe qui avec un peu de jugeote sait qu'il a réellement tué :)

Je croyais que ce n'étaient que des amas de cellules

Il avait été condamné à huit ans de prison par le tribunal de Lille en novembre 2022 mais il s'était échappé du palais de justice.

Flemme de lire la suite, mérité pour lui (ça empêche pas que Palmade aurait du être condamné ferme également)

C'est pas 2 poids 2 mesures... Palmade est malade, il est victime d'addiction.
L'autre chauffard est quand à lui pleinement responsable... Et c'est sans compter la différence d'impact économique entre les 2 accidents.

Le 01 mai 2023 à 11:53:26 :

Le 01 mai 2023 à 11:50:59 BeastGevaudan a écrit :

Le 01 mai 2023 à 11:44:31 :

Le 01 mai 2023 à 11:33:00 Poilus-regret a écrit :

Le 01 mai 2023 à 11:28:44 :
Il y a eu plus de deux ans entre l'accident et la condamnation. Palmade, ça fait même pas six mois.

le gifleur de macron est passé le soir même au tribunal :hap:

Le principe de la comparution immédiate. Principe d'opportunité des poursuites du parquet.

Pour Palmade, vu les circonstances (à l'hôpital on le rappelle) et de la complexité de l'affaire (homicide involontaire ?), difficile de procéder à une CI ; la saisine du JI était la plus opportune.

En tant que juré tu devrais savoir que énumérer =/= expliquer . Ça change rien au fond du propos ,pourquoi le crime de lèse majesté à l'air réhabiliter ? :(
Je sais ça va être compliqué de faire autre chose que réciter le code pénalepas étonnant, tu aurais fini magistrat si tu était talentueux.mais stp,une réponse autre qu'une récitation. Les IA sont plus talentueuse que toi :-)))

Si un niveau 7 dit que les IA sont plus talentueuses que moi, c'est que c'est vrai.

Hop la aucune réponse dès qu'on demande du contenu, merci :content:

L'OP qui ne connait pas le HASARD... :)

Le 01 mai 2023 à 12:03:55 :
C'est pas 2 poids 2 mesures... Palmade est malade, il est victime d'addiction.
L'autre chauffard est quand à lui pleinement responsable... Et c'est sans compter la différence d'impact économique entre les 2 accidents.

Un partisan d'En Marche qui juge la gravité d'un drame humain sur son impact économique ? Étonnant :)

il a touché le jackpot aussi, ça devait être sous les caméras, palmarès excès de vitesse alcool stup pas de permis ahi

Le 01 mai 2023 à 12:04:50 BeastGevaudan a écrit :

Le 01 mai 2023 à 11:53:26 :

Le 01 mai 2023 à 11:50:59 BeastGevaudan a écrit :

Le 01 mai 2023 à 11:44:31 :

Le 01 mai 2023 à 11:33:00 Poilus-regret a écrit :

> Le 01 mai 2023 à 11:28:44 :

> Il y a eu plus de deux ans entre l'accident et la condamnation. Palmade, ça fait même pas six mois.

le gifleur de macron est passé le soir même au tribunal :hap:

Le principe de la comparution immédiate. Principe d'opportunité des poursuites du parquet.

Pour Palmade, vu les circonstances (à l'hôpital on le rappelle) et de la complexité de l'affaire (homicide involontaire ?), difficile de procéder à une CI ; la saisine du JI était la plus opportune.

En tant que juré tu devrais savoir que énumérer =/= expliquer . Ça change rien au fond du propos ,pourquoi le crime de lèse majesté à l'air réhabiliter ? :(
Je sais ça va être compliqué de faire autre chose que réciter le code pénalepas étonnant, tu aurais fini magistrat si tu était talentueux.mais stp,une réponse autre qu'une récitation. Les IA sont plus talentueuse que toi :-)))

Si un niveau 7 dit que les IA sont plus talentueuses que moi, c'est que c'est vrai.

Hop la aucune réponse dès qu'on demande du contenu, merci :content:

En tant que juré tu devrais savoir que énumérer =/= expliquer

Hors sujet. On est en correctionnel.

Edit : je viens de comprendre que tu parlais de juriste en lieu et place de juré. Apprenez à écrire correctement les bons termes svp.

Ça change rien au fond du propos ,pourquoi le crime de lèse majesté à l'air réhabiliter ?

Si tu prenais le temps de lire la loi du 29/7/1881 tu saurais que non. Mais bon, lire des mots et des phrases en même temps....

Je sais ça va être compliqué de faire autre chose que réciter le code pénale pas étonnant, tu aurais fini magistrat si tu était talentueux.

Ad hominem. Merci.

mais stp,une réponse autre qu'une récitation

Ad hominem. Merci.

Les IA sont plus talentueuse que toi

Ad hominem. Merci.

Conclusion : peut mieux faire.

Le 01 mai 2023 à 12:09:51 :

Le 01 mai 2023 à 12:04:50 BeastGevaudan a écrit :

Le 01 mai 2023 à 11:53:26 :

Le 01 mai 2023 à 11:50:59 BeastGevaudan a écrit :

Le 01 mai 2023 à 11:44:31 :

> Le 01 mai 2023 à 11:33:00 Poilus-regret a écrit :

> > Le 01 mai 2023 à 11:28:44 :

> > Il y a eu plus de deux ans entre l'accident et la condamnation. Palmade, ça fait même pas six mois.

>

> le gifleur de macron est passé le soir même au tribunal :hap:

Le principe de la comparution immédiate. Principe d'opportunité des poursuites du parquet.

Pour Palmade, vu les circonstances (à l'hôpital on le rappelle) et de la complexité de l'affaire (homicide involontaire ?), difficile de procéder à une CI ; la saisine du JI était la plus opportune.

En tant que juré tu devrais savoir que énumérer =/= expliquer . Ça change rien au fond du propos ,pourquoi le crime de lèse majesté à l'air réhabiliter ? :(
Je sais ça va être compliqué de faire autre chose que réciter le code pénalepas étonnant, tu aurais fini magistrat si tu était talentueux.mais stp,une réponse autre qu'une récitation. Les IA sont plus talentueuse que toi :-)))

Si un niveau 7 dit que les IA sont plus talentueuses que moi, c'est que c'est vrai.

Hop la aucune réponse dès qu'on demande du contenu, merci :content:

En tant que juré tu devrais savoir que énumérer =/= expliquer

Hors sujet. On est en correctionnel.

Ça change rien au fond du propos ,pourquoi le crime de lèse majesté à l'air réhabiliter ?

Si tu prenais le temps de lire la loi du 29/7/1881 tu saurais que non. Mais bon, lire des mots et des phrases en même temps....

Je sais ça va être compliqué de faire autre chose que réciter le code pénale pas étonnant, tu aurais fini magistrat si tu était talentueux.

Ad hominem. Merci.

mais stp,une réponse autre qu'une récitation

Ad hominem. Merci.

Les IA sont plus talentueuse que toi

Ad hominem. Merci.

Conclusion : peut mieux faire.

SHHHHHT encore une tentative de fuite quand tu es perdu tu pratiques l 'Ad hominemouuuh niveau 7 :rire2:repars vivre ta vie de juré,on à suffisamment d'IA ici on aimerai des discussions sur le fond :-)))
Pas un étalage de ton complexe d'infériorité :-)))
Sinon : Ça change rien au fond du propos ,pourquoi le crime de lèse majesté à l'air réhabiliter ? On peut avoir une réponse o maître ? :p) pas besoin de toi pour connaître mon niveau, mais pour connaître ton AVIS par contre.. :ouch:
en vrai j'aurai juste a lire le journal local tellement ça vole bas,mais bon :hap:

Le 01 mai 2023 à 12:11:50 BeastGevaudan a écrit :

Le 01 mai 2023 à 12:09:51 :

Le 01 mai 2023 à 12:04:50 BeastGevaudan a écrit :

Le 01 mai 2023 à 11:53:26 :

Le 01 mai 2023 à 11:50:59 BeastGevaudan a écrit :

> Le 01 mai 2023 à 11:44:31 :

>

> > Le 01 mai 2023 à 11:33:00 Poilus-regret a écrit :

>

> > > Le 01 mai 2023 à 11:28:44 :

>

> > > Il y a eu plus de deux ans entre l'accident et la condamnation. Palmade, ça fait même pas six mois.

>

> >

>

> > le gifleur de macron est passé le soir même au tribunal :hap:

>

> Le principe de la comparution immédiate. Principe d'opportunité des poursuites du parquet.

>

> Pour Palmade, vu les circonstances (à l'hôpital on le rappelle) et de la complexité de l'affaire (homicide involontaire ?), difficile de procéder à une CI ; la saisine du JI était la plus opportune.

En tant que juré tu devrais savoir que énumérer =/= expliquer . Ça change rien au fond du propos ,pourquoi le crime de lèse majesté à l'air réhabiliter ? :(
Je sais ça va être compliqué de faire autre chose que réciter le code pénalepas étonnant, tu aurais fini magistrat si tu était talentueux.mais stp,une réponse autre qu'une récitation. Les IA sont plus talentueuse que toi :-)))

Si un niveau 7 dit que les IA sont plus talentueuses que moi, c'est que c'est vrai.

Hop la aucune réponse dès qu'on demande du contenu, merci :content:

En tant que juré tu devrais savoir que énumérer =/= expliquer

Hors sujet. On est en correctionnel.

Ça change rien au fond du propos ,pourquoi le crime de lèse majesté à l'air réhabiliter ?

Si tu prenais le temps de lire la loi du 29/7/1881 tu saurais que non. Mais bon, lire des mots et des phrases en même temps....

Je sais ça va être compliqué de faire autre chose que réciter le code pénale pas étonnant, tu aurais fini magistrat si tu était talentueux.

Ad hominem. Merci.

mais stp,une réponse autre qu'une récitation

Ad hominem. Merci.

Les IA sont plus talentueuse que toi

Ad hominem. Merci.

Conclusion : peut mieux faire.

SHHHHHT encore une tentative de fuite quand tu es perdu tu pratiques l 'Ad hominemouuuh niveau 7 :rire2:repars vivre ta vie de juré,on à suffisamment d'IA ici on aimerai des discussions sur le fond :-)))

Corentin qui est choqué qu'on puisse répondre par un sophisme face à un sophisme. :coeur:

TON EXCUSE pour encore être sur cette immondice de forum alors que O N C H E . O R G éxiste? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Allez khey, laisse ce site avec une administration éclatée au sol et viens rejoindre le forum géré PAR des kheys POUR les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Sur JVC j'étais ban plusieurs fois par jour, la j'ai le même pseudo depuis mon arrivée il y'a 1 mois et demi, quel bonheur putain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Wébédia ne mértie AUCUNEMENT votre fidélité, car ce sont les kheys qui font le forum, et pas le forum qui fait les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

https://*nche.org (replace le * par un o, webmerdia bot supprime le lien) on t'attends BG https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Faut avoir des liens avec les élites pour être tranquille
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png
liberté égalité fraternité & république https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/2/1661841860-eric-dupond-moretti-rire-cigarette.png
maintenant va cotiser l'esclave mon salaire de ministre qui me sert à enculer des enfants et manger au restaurant 3 fois par jours va pas se financer tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/2/1661841860-eric-dupond-moretti-rire-cigarette.png

Le 01 mai 2023 à 12:13:25 :

Le 01 mai 2023 à 12:11:50 BeastGevaudan a écrit :

Le 01 mai 2023 à 12:09:51 :

Le 01 mai 2023 à 12:04:50 BeastGevaudan a écrit :

Le 01 mai 2023 à 11:53:26 :

> Le 01 mai 2023 à 11:50:59 BeastGevaudan a écrit :

> > Le 01 mai 2023 à 11:44:31 :

> >

> > > Le 01 mai 2023 à 11:33:00 Poilus-regret a écrit :

> >

> > > > Le 01 mai 2023 à 11:28:44 :

> >

> > > > Il y a eu plus de deux ans entre l'accident et la condamnation. Palmade, ça fait même pas six mois.

> >

> > >

> >

> > > le gifleur de macron est passé le soir même au tribunal :hap:

> >

> > Le principe de la comparution immédiate. Principe d'opportunité des poursuites du parquet.

> >

> > Pour Palmade, vu les circonstances (à l'hôpital on le rappelle) et de la complexité de l'affaire (homicide involontaire ?), difficile de procéder à une CI ; la saisine du JI était la plus opportune.

>

> En tant que juré tu devrais savoir que énumérer =/= expliquer . Ça change rien au fond du propos ,pourquoi le crime de lèse majesté à l'air réhabiliter ? :(

> Je sais ça va être compliqué de faire autre chose que réciter le code pénalepas étonnant, tu aurais fini magistrat si tu était talentueux.mais stp,une réponse autre qu'une récitation. Les IA sont plus talentueuse que toi :-)))

Si un niveau 7 dit que les IA sont plus talentueuses que moi, c'est que c'est vrai.

Hop la aucune réponse dès qu'on demande du contenu, merci :content:

En tant que juré tu devrais savoir que énumérer =/= expliquer

Hors sujet. On est en correctionnel.

Ça change rien au fond du propos ,pourquoi le crime de lèse majesté à l'air réhabiliter ?

Si tu prenais le temps de lire la loi du 29/7/1881 tu saurais que non. Mais bon, lire des mots et des phrases en même temps....

Je sais ça va être compliqué de faire autre chose que réciter le code pénale pas étonnant, tu aurais fini magistrat si tu était talentueux.

Ad hominem. Merci.

mais stp,une réponse autre qu'une récitation

Ad hominem. Merci.

Les IA sont plus talentueuse que toi

Ad hominem. Merci.

Conclusion : peut mieux faire.

SHHHHHT encore une tentative de fuite quand tu es perdu tu pratiques l 'Ad hominemouuuh niveau 7 :rire2:repars vivre ta vie de juré,on à suffisamment d'IA ici on aimerai des discussions sur le fond :-)))

Corentin qui est choqué qu'on puisse répondre par un sophisme face à un sophisme. :coeur:

Choqué de tant de mauvaise foi surtout :malade:
Ça change rien au fond du propos ,pourquoi le crime de lèse majesté à l'air réhabiliter ?
3e fois,3 fuite. Je suis choqué d'un tel niveau de lâcheté , de beaucoup de choses,mais pas qu'on réponde a un sophisme par un sophisme :hap:

Qu'on accorde de l'importance aux niveaux virtuelles..ça c'est choquant :rire2:

Pierre Palmade n'a tué personne, on ne va pas en prison pour un accident de voiture.
croire qu'un mec influent ira en prison en France bvg les riche et les influent s'en sorte toujours avec la justice contrairement au lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Le mec qui a tué Bonduelle était multirécidiviste+ Palmade n'a même pas été encore jugé bande de génie

Données du topic

Auteur
Poilus-regret
Date de création
1 mai 2023 à 11:25:58
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 388