Topic de NickBrandt :

Qui est MISANTHROPE depuis le COVID ?

Supprimé

Le 29 avril 2023 à 23:50:14 :

Le 29 avril 2023 à 23:48:19 GIVR3 a écrit :
Encore entrain de boucler sur le cobide ? :rire:

Nofake clé j'arrive pas à oublier, les golems masqués dans la rue ou le métro me rappellent cette période au quotidien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je ferais mieux d'aller voir un psy https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui franchement, tout le monde est passé à autre chose. Comme dans toutes les crises dans l'histoire, les gens reprennent leur train de vie normal au bout d'un moment. Et t'façon, l'apocalypse prophétisé par les novax n'a pas eu lieu donc il est temps de passer à autre chose. :hap:

Le 29 avril 2023 à 23:52:05 :

Le 29 avril 2023 à 23:47:07 :

Le 29 avril 2023 à 23:45:06 :
Je me dis que ça doit être triste de baser toute sa vision du monde sur un pauvre vaccin dont on entend quasiment plus parler depuis des mois. Certains vous vivez vraiment dans un monde parallèle. :hap:

C'est pas le vaccin mais le comportement des gens dont il parle.

Le comportement des gens était exactement ce que l'on pouvait attendre dans un moment de crise internationale, c'est-à-dire qu'ils faisaient comme ils pouvaient dans un moment d'incertitude. La majorité des gens ne sont pas scientifiques et n'ont aucun pied dans la politique donc ils réagissaient à leur manière avec le peu de connaissance qu'ils avaient. :hap:

Vouloir laisser des gens car ils sont pas vaccinés c'est pas un comportement auquel s'attendre...d'ailleurs c'était loin d'être dans tous les pays.

Le 29 avril 2023 à 23:51:34 chipsaufesse a écrit :
Misanthrope oui mais pas entièrement je pense qu'à force de me faire avoir naïvement par des personnes a qui je montrais beaucoup d'émotions positif/negatif j'ai fini par faire grandire cette misanthropie que je méprisait pour me protéger l'arrivée du vaccin et autre n'a pas changé grand chose.

Bordel mais arrêtez de parler du vaccin, c'est 5% des dégâts ça :hap:

- Le couvre-feu à 18h forçant les gens à s'agglutiner dans les supermarchés
- Le vaccin pas obligatoire pour la police, cette même police qui contrôlait les pass dans les cinémas
- Les gens qui ont arrêté de réfléchir et sont devenus sectaires avec le vaccin / pass, que ce soit les pro ou anti
- Bar ouverts mais obligés de rester assis
- Les banderolles sur les rayons enfant, vêtements, livres des supermarchés
- Le rayon rideau du castorama ouvert mais pas le rayon tringle
- Le contrôle de température à l'entrée des lieux de réception
- Le masque en papier qui ôte toute expression, toute individualité, symbole de la soumission
- Ce même masque réutilisé 10 fois, que les golems mettaient après s'être trifouillés les mains sur la barre du métro
- La testation pour sortir son chien
- Le décompte des morts tous les jours après la météo, si on faisait pareil avec les morts du tabac ça serait tout aussi flippant
- Le vaccin qui, au mieux a servi à protéger les personnes vulnérables quelques mois, au pire n'a servi à rien voire a causé des effets secondaires
- Les enfants masqués alors qu'ils ne risquaient rien
- Mamie, cuisine, Noël
- Les voisins qui balançaient ceux qui faisaient des soirées au nouvel an
- Les multiples embrouilles avec les vigiles quand tu osais porter ton masque sous le nez car tu avais de la buée sur tes lunettes sinon
- Les mensonges de Véran, Salomon, Buzyn qui a fini avec un poste haut placé chez l'OMS après avoir fuit au début de la pandémie
- Les innombrables disputes sur le vaccin qui ont brisé des familles, des couples, des amis de longue date
- La peur permanente d'un nouveau confinement
- Les centaines d'entreprises qui ont coulé à cause de ces mesures ridicules
- Le futur documentaire ARTE "Covid : sommes-nous allés trop loin ?" dans quelques années

Je continue ?

Le 29 avril 2023 à 23:57:53 :

Le 29 avril 2023 à 23:52:05 :

Le 29 avril 2023 à 23:47:07 :

Le 29 avril 2023 à 23:45:06 :
Je me dis que ça doit être triste de baser toute sa vision du monde sur un pauvre vaccin dont on entend quasiment plus parler depuis des mois. Certains vous vivez vraiment dans un monde parallèle. :hap:

C'est pas le vaccin mais le comportement des gens dont il parle.

Le comportement des gens était exactement ce que l'on pouvait attendre dans un moment de crise internationale, c'est-à-dire qu'ils faisaient comme ils pouvaient dans un moment d'incertitude. La majorité des gens ne sont pas scientifiques et n'ont aucun pied dans la politique donc ils réagissaient à leur manière avec le peu de connaissance qu'ils avaient. :hap:

Vouloir laisser des gens car ils sont pas vaccinés c'est pas un comportement auquel s'attendre...d'ailleurs c'était loin d'être dans tous les pays.

Je pense qu'il y a eu un mouvement de panique dans quasiment tous les pays, c'est juste qu'il se traduisait par des comportements différents eans chaque pays. :hap:

Sérieusement ça a vraiment changé votre vie le Covid ??
Non j'ai pas ce niveau d'aigreur, mais je préfère rester seul 90% du temps. Les gens fiable c'est rare. Mais COVID n'a eu aucune incidence sur ça

Le 29 avril 2023 à 23:42:50 :
Pas misanthrope juste un petit peu antisémite https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676061713-full-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666037083-benzema-zizouent.png

Le 29 avril 2023 à 23:59:02 :

Le 29 avril 2023 à 23:51:34 chipsaufesse a écrit :
Misanthrope oui mais pas entièrement je pense qu'à force de me faire avoir naïvement par des personnes a qui je montrais beaucoup d'émotions positif/negatif j'ai fini par faire grandire cette misanthropie que je méprisait pour me protéger l'arrivée du vaccin et autre n'a pas changé grand chose.

Bordel mais arrêtez de parler du vaccin, c'est 5% des dégâts ça :hap:

- Le couvre-feu à 18h forçant les gens à s'agglutiner dans les supermarchés
- Le vaccin pas obligatoire pour la police, cette même police qui contrôlait les pass dans les cinémas
- Les gens qui ont arrêté de réfléchir et sont devenus sectaires avec le vaccin / pass, que ce soit les pro ou anti
- Bar ouverts mais obligés de rester assis
- Les banderolles sur les rayons enfant, vêtements, livres des supermarchés
- Le rayon rideau du castorama ouvert mais pas le rayon tringle
- Le contrôle de température à l'entrée des lieux de réception
- Le masque en papier qui ôte toute expression, toute individualité, symbole de la soumission
- Ce même masque réutilisé 10 fois, que les golems mettaient après s'être trifouillés les mains sur la barre du métro
- La testation pour sortir son chien
- Le décompte des morts tous les jours après la météo, si on faisait pareil avec les morts du tabac ça serait tout aussi flippant
- Le vaccin qui, au mieux a servi à protéger les personnes vulnérables quelques mois, au pire n'a servi à rien voire a causé des effets secondaires
- Les enfants masqués alors qu'ils ne risquaient rien
- Mamie, cuisine, Noël
- Les voisins qui balançaient ceux qui faisaient des soirées au nouvel an
- Les multiples embrouilles avec les vigiles quand tu osais porter ton masque sous le nez car tu avais de la buée sur tes lunettes sinon
- Les mensonges de Véran, Salomon, Buzyn qui a fini avec un poste haut placé chez l'OMS après avoir fuit au début de la pandémie
- Les innombrables disputes sur le vaccin qui ont brisé des familles, des couples, des amis de longue date
- La peur permanente d'un nouveau confinement
- Les centaines d'entreprises qui ont coulé à cause de ces mesures ridicules
- Le futur documentaire ARTE "Covid : sommes-nous allés trop loin ?" dans quelques années

Je continue ?

Sur le moment c'était sûrement excessif mais ça aurait été inquiétant seulement si ça avait continué post-crise-Covid. Faut quand même un peu relativiser les choses. À l'heure où nous parlons nous ne sommes pas dans un monde à la 1984. :hap: Ça ne veut pas dire qu'il faudra pas faire le bilan de tout ce qu'il s'est passé mais faut pas exagérer outre mesure. :hap:

Le 30 avril 2023 à 00:02:48 ChoriJoFritENT a écrit :
Non j'ai pas ce niveau d'aigreur, mais je préfère rester seul 90% du temps. Les gens fiable c'est rare. Mais COVID n'a eu aucune incidence sur ça

Ca te dérange pas de te dire que 90% des gens que tu croises dans la rue sont des teubés ?

Perso je suis devenu beaucoup plus égoïste qu'avant :rire: et rien à faire des gens, hyper aigris, et en colère :hap:

Oh oui je m'en souviens très bien

J'ai déjà eu des remarques gratuites au début quand je disais que j'étais no vax

Heureusement que je l'ai jamais dis au taf, j'ai du faire semblant d'être vacciné sinon j'étais ostracisé par tous ces golems

J'avais l'impression d'être un membre de la résistance en 40 à éviter d'être démasqué

Quelle époque de merde, au moins mon honneur et mon sang est sauf et 100% humain et c'est tout ce qui compte

[23:59:02] <NickBrandt>

Le 29 avril 2023 à 23:51:34 chipsaufesse a écrit :
Misanthrope oui mais pas entièrement je pense qu'à force de me faire avoir naïvement par des personnes a qui je montrais beaucoup d'émotions positif/negatif j'ai fini par faire grandire cette misanthropie que je méprisait pour me protéger l'arrivée du vaccin et autre n'a pas changé grand chose.

Bordel mais arrêtez de parler du vaccin, c'est 5% des dégâts ça :hap:

- Le couvre-feu à 18h forçant les gens à s'agglutiner dans les supermarchés
- Le vaccin pas obligatoire pour la police, cette même police qui contrôlait les pass dans les cinémas
- Les gens qui ont arrêté de réfléchir et sont devenus sectaires avec le vaccin / pass, que ce soit les pro ou anti
- Bar ouverts mais obligés de rester assis
- Les banderolles sur les rayons enfant, vêtements, livres des supermarchés
- Le rayon rideau du castorama ouvert mais pas le rayon tringle
- Le contrôle de température à l'entrée des lieux de réception
- Le masque en papier qui ôte toute expression, toute individualité, symbole de la soumission
- Ce même masque réutilisé 10 fois, que les golems mettaient après s'être trifouillés les mains sur la barre du métro
- La testation pour sortir son chien
- Le décompte des morts tous les jours après la météo, si on faisait pareil avec les morts du tabac ça serait tout aussi flippant
- Le vaccin qui, au mieux a servi à protéger les personnes vulnérables quelques mois, au pire n'a servi à rien voire a causé des effets secondaires
- Les enfants masqués alors qu'ils ne risquaient rien
- Mamie, cuisine, Noël
- Les voisins qui balançaient ceux qui faisaient des soirées au nouvel an
- Les multiples embrouilles avec les vigiles quand tu osais porter ton masque sous le nez car tu avais de la buée sur tes lunettes sinon
- Les mensonges de Véran, Salomon, Buzyn qui a fini avec un poste haut placé chez l'OMS après avoir fuit au début de la pandémie
- Les innombrables disputes sur le vaccin qui ont brisé des familles, des couples, des amis de longue date
- La peur permanente d'un nouveau confinement
- Les centaines d'entreprises qui ont coulé à cause de ces mesures ridicules
- Le futur documentaire ARTE "Covid : sommes-nous allés trop loin ?" dans quelques années

Je continue ?

Comme je l'est dit tous ce que tu a décris n'a rien changé à ma vie j'ai beau être novax 0 dose ça m'a pas empêché de faire mes course dans les petit magasin, je vais jamais en boite je préfère les soirées entre potes, au travail on m'a jamais menancé de me vacciner, le masque osef au moins personne vois ma tronche et je vois pas la tronche des autres gogole.

Bref je vais pas faire une liste mais en gros j'avais aucune raison de pleurer

Le 29 avril 2023 à 23:46:06 :
Je deviens reclus et je ne sors quasiment plus, j'ai la flemme d'entretenir les quelques relations qui me restaient, et je déteste faire connaissance avec les rares nouvelles personnes qui essaient de rentrer dans ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

ceci putain

C'est quand les gens sont face à la mort qu'ils révèlent leur vraie nature. La masse a été conditionnée, apeurée par les médias et pensaient naïvement faire face à une peste noire. Ils sont pardonnés :)
Bien avant le Covid pour ma part
Juste raciste et misogyne perso, moyenne basse quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Ça m'a bien fait rire quand toute les restrictions ce sont levé en tous cas :) tous le monde a fermé la bouche pour la re ouvrir sur le conflit Ukraine/Russie.

Le 30 avril 2023 à 00:03:21 :

Le 29 avril 2023 à 23:42:50 :
Pas misanthrope juste un petit peu antisémite https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676061713-full-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666037083-benzema-zizouent.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Le 30 avril 2023 à 00:04:32 :

Le 30 avril 2023 à 00:02:48 ChoriJoFritENT a écrit :
Non j'ai pas ce niveau d'aigreur, mais je préfère rester seul 90% du temps. Les gens fiable c'est rare. Mais COVID n'a eu aucune incidence sur ça

Ca te dérange pas de te dire que 90% des gens que tu croises dans la rue sont des teubés ?

Il faut savoir discerner qui peut servir à quoi pour soi-même, le reste c'est souvent que du paraître et ça m'intéresse pas trop non.

Données du topic

Auteur
NickBrandt
Date de création
29 avril 2023 à 23:39:33
Date de suppression
30 avril 2023 à 00:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 573