Topic de NickBrandt :

Qui est MISANTHROPE depuis le COVID ?

Supprimé
« La misanthropie apparaît quand on met sans artifice toute sa confiance en quelqu'un parce qu'on considère l'Homme comme un être vrai, solide et fiable. Puis, on découvre un peu plus tard qu'il est mauvais et peu fiable… et quand cela arrive, l'intéressé finit souvent… par haïr tout le monde. »

Après avoir vu la lâcheté de 90% des gens, la haine contre les non-vaccinés / antipass, la perte de tout bon sens, le gouvernement qui mentait quotidiennement sans vergogne, les quelques tarés qui mettent encore le masque dans la rue, etc etc... qui ici est devenu totalement brisé et a perdu toute foi en l'espèce humaine ? :)

Tous les golems tri-dosés qui ont repris lavidavan comme si de rien n'était, je les envie tellement :)

J'aimerais être bête comme eux et avoir leur mémoire de poisson rouge, mais je n'oublierai jamais ce déferlement de haine et cette auto-soumission qui a volé 2 ans de ma vie :)

Pas misanthrope juste un petit peu antisémite https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676061713-full-1.png
Moi ça remonte depuis plus longtemps

Le 29 avril 2023 à 23:42:50 :
Moi ça remonte depuis plus longtemps

Le 29 avril 2023 à 23:42:50 Alkanoid a écrit :
Moi ça remonte depuis plus longtemps

Bah de toute manière je pense qu'une bonne partie des kheys du forom sont des sasuke depuis leur enfance (c'est bien pour cela qu'on se retrouve sur le 18-25 :hap: ) mais moi j'avais encore un peu de naïveté et d'optimisme pour l'espèce humaine. Et là, plus rien, pour moi 95% des gens sont des Frais De Port désormais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je me dis que ça doit être triste de baser toute sa vision du monde sur un pauvre vaccin dont on entend quasiment plus parler depuis des mois. Certains vous vivez vraiment dans un monde parallèle. :hap:
Je deviens reclus et je ne sors quasiment plus, j'ai la flemme d'entretenir les quelques relations qui me restaient, et je déteste faire connaissance avec les rares nouvelles personnes qui essaient de rentrer dans ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Je me suis rendue compte à quel point les gens n'étaient pas foutus de prendre leurs responsabilités et de faire attention quand ils sont malades, donc j'ai effectivement perdu confiance en 100% de la population mondiale sauf une pote aussi prudente que moi. L'immaturité des gens est épuisante. Mais bon, on fait avec, enfin sans eux plutôt
Fut un temps, mais ça sert a rien. La majorité sont des golems je préfère pas m'énerver dessus ils ne savent pas ce qu'ils font

Le 29 avril 2023 à 23:45:06 [Damon_Albarn] a écrit :
Je me dis que ça doit être triste de baser toute sa vision du monde sur un pauvre vaccin dont on entend quasiment plus parler depuis des mois. Certains vous vivez vraiment dans un monde parallèle. :hap:

Si c'était que le vaccin le problème :rire: T'as pas compris je crois :hap:

Je suis mysanthrope depuis des années, el famoso confinement qui a fait pété des câbles au gens, alors que moi ça ne changeait rien à mon quotidien :rire:

Je vis dans un village paumé, je suis un ermite et à part quelques rares personnes, amis proche, ma sœur, mon frère et mes parents, je reste seul :(

Le 29 avril 2023 à 23:45:06 :
Je me dis que ça doit être triste de baser toute sa vision du monde sur un pauvre vaccin dont on entend quasiment plus parler depuis des mois. Certains vous vivez vraiment dans un monde parallèle. :hap:

C'est pas le vaccin mais le comportement des gens dont il parle.

Le 29 avril 2023 à 23:46:25 ataraxie_5 a écrit :
Je me suis rendue compte à quel point les gens n'étaient pas foutus de prendre leurs responsabilités et de faire attention quand ils sont malades, donc j'ai effectivement perdu confiance en 100% de la population mondiale sauf une pote aussi prudente que moi. L'immaturité des gens est épuisante. Mais bon, on fait avec, enfin sans eux plutôt

T'existes encore toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J'ai pas eu besoin de ça
Encore entrain de boucler sur le cobide ? :rire:

Le 29 avril 2023 à 23:47:07 Gedeondans a écrit :

Le 29 avril 2023 à 23:45:06 :
Je me dis que ça doit être triste de baser toute sa vision du monde sur un pauvre vaccin dont on entend quasiment plus parler depuis des mois. Certains vous vivez vraiment dans un monde parallèle. :hap:

C'est pas le vaccin mais le comportement des gens dont il parle.

This, je m'en tape du vaccin c'est toutes ces mesures absurdes de privation de liberté, l'auto-soumission des gens, l'absurdité pour une maladie qui a fait flipper max 2 mois toute personne sensée.

Le 29 avril 2023 à 23:48:19 GIVR3 a écrit :
Encore entrain de boucler sur le cobide ? :rire:

Nofake clé j'arrive pas à oublier, les golems masqués dans la rue ou le métro me rappellent cette période au quotidien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je ferais mieux d'aller voir un psy https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Misanthrope oui mais pas entièrement, je pense qu'à force de me faire avoir naïvement par des personnes à qui je montrais beaucoup d'émotions positif/negatif j'ai fini par faire grandire cette misanthropie que je méprisait pour me protéger, l'arrivée du vaccin et autre n'a pas changé grand chose.

Le 29 avril 2023 à 23:47:07 :

Le 29 avril 2023 à 23:45:06 :
Je me dis que ça doit être triste de baser toute sa vision du monde sur un pauvre vaccin dont on entend quasiment plus parler depuis des mois. Certains vous vivez vraiment dans un monde parallèle. :hap:

C'est pas le vaccin mais le comportement des gens dont il parle.

Le comportement des gens était exactement ce que l'on pouvait attendre dans un moment de crise internationale, c'est-à-dire qu'ils faisaient comme ils pouvaient dans un moment d'incertitude. La majorité des gens ne sont pas scientifiques et n'ont aucun pied dans la politique donc ils réagissaient à leur manière avec le peu de connaissance qu'ils avaient. :hap:

Données du topic

Auteur
NickBrandt
Date de création
29 avril 2023 à 23:39:33
Date de suppression
30 avril 2023 à 00:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 190