Topic de -___-__---__ :

Vous avez déjà connu une meuf pervers narcissique ?

Je pense que le détritus qui est mon ex était une pn. On a vécu quelques mois ensemble entre 2016 et 2017.

Résultat des courses 6 ans après, complètement traumatisé, impossible d’accorder ma confiance et de m’engager dans des relations. Gros manque de confiance en moi.

Ca va mieux qu’après notre rupture mais j’en ai morflé, il y avait des endroits où je ne pouvais plus passer tant j’étais trauma, et la voir me gachait la journée.

Elle a réussi a disparaitre de ma conscience mais je crois qu’au fond de moi ca en a pris un bon coup.

6 ans après elle casse encore du sucre sur mon dos en me traitant de tout ce qu’elle m’a fait subir.

Je me ferai pas avoir 2 fois au moins.

Le 29 avril 2023 à 14:07:00 :
Je pense que le détritus qui est mon ex était une pn. On a vécu quelques mois ensemble entre 2016 et 2017.

Résultat des courses 6 ans après, complètement traumatisé, impossible d’accorder ma confiance et de m’engager dans des relations. Gros manque de confiance en moi.

Ca va mieux qu’après notre rupture mais j’en ai morflé, il y avait des endroits où je ne pouvais plus passer tant j’étais trauma, et la voir me gachait la journée.

Elle a réussi a disparaitre de ma conscience mais je crois qu’au fond de moi ca en a pris un bon coup.

6 ans après elle casse encore du sucre sur mon dos en me traitant de tout ce qu’elle m’a fait subir.

Je me ferai pas avoir 2 fois au moins.

Je suis navré pour toi cependant j'ai une question, elle t'a fait quoi par exemple et comment ça c'est finit votre relation ?

Je pourrais pas te dire tout dans le détail j’ai du mal a me souvenir de tout mais y’a eu des évenements marquants et des attitudes récurrentes.

Elle me rabaissait souvent, me faisait culpabiliser de ses choix perso. Déformait vachement la réalité on aurait dit qu’elle vivait dans un monde parallèle.

Y’a eu plusieurs épisodes de conflits chauds notamment la fois où elle m’a foutu un coup de couteau dans un guet apens (on devait aller au ciné un soir) pour une histoire de rumeurs.

Toujours à me fliquer, à juger mes potes.

Un jour elle me détestait et me traitait de manipulateur et l’autre elle m’aimait.

Pour la fin de notre relation on s’est embrouillés un soir, j’en avais assez marre mais’j’étais très attaché à elle, je savais qu’elle était malade et je voulais l’aider. Elle a fini par me bloquer, on se croisait tous les jours, plus de nouvelles, elle courait et baissait les yeux en me voyant.

2 mois après elle m’appelle en disant mettre au clair notre relation, selon elle elle ne m’avait jamais aimé et avait le « syndrome de l’infirmière » et qu’elle voulait s’assurer que je ne parle pas d’elle en mal aux autres.

A noter que pendant cette période elle a perdu tous ses potes, s’est mise une partie de sa famille à dos, même sa mère prenait souvent ma défense. Elle s’est mise en échec scolaire etc…

J’avais de la peine pour elle car elle était malade mais c’est un monstre et ce qu’elle m’a fait c’est impardonnable. Elle était très intelligente elle savait très bien qui elle avait en face.

Le 29 avril 2023 à 14:20:36 :
Je pourrais pas te dire tout dans le détail j’ai du mal a me souvenir de tout mais y’a eu des évenements marquants et des attitudes récurrentes.

Elle me rabaissait souvent, me faisait culpabiliser de ses choix perso. Déformait vachement la réalité on aurait dit qu’elle vivait dans un monde parallèle.

Y’a eu plusieurs épisodes de conflits chauds notamment la fois où elle m’a foutu un coup de couteau dans un guet apens (on devait aller au ciné un soir) pour une histoire de rumeurs.

Toujours à me fliquer, à juger mes potes.

Un jour elle me détestait et me traitait de manipulateur et l’autre elle m’aimait.

Pour la fin de notre relation on s’est embrouillés un soir, j’en avais assez marre mais’j’étais très attaché à elle, je savais qu’elle était malade et je voulais l’aider. Elle a fini par me bloquer, on se croisait tous les jours, plus de nouvelles, elle courait et baissait les yeux en me voyant.

2 mois après elle m’appelle en disant mettre au clair notre relation, selon elle elle ne m’avait jamais aimé et avait le « syndrome de l’infirmière » et qu’elle voulait s’assurer que je ne parle pas d’elle en mal aux autres.

Meilleur fin possible comme ça elle ne te courra plus derriere et elle aura pas ce sentiment de defaite car c toi qu'il a quitté :ok:

J'ai eu 8 au premier
Et 6 au second
Les réponses ne sont pas très détaillé, j'ai répondu oui à certaine alors que j'aurais plutôt tendu vers le non

J'en viens à me poser des questions car
Ma copine est extrêment intelligente (une tête bien faite) et dotée d'une très bonne mémoire. J'ai également une très bonne mémoire. Cependant elle me fait parfois douter, des fois je me sens juste stupide :hap:

Je suis dans des etudes exigeante et elle, elle vient de terminer. J'ai jamais de soutien par rapport à ça, je valide un semestre avec 16/20, tout content, j'ai juste un ouais t'aurais pu faire mieux :pf:
C'est un peu comme ça pour tout donc je me pose des questions, d'un côté elle a toujours visé l'excellence académique donc je pense que ça flingue les attentes (pour le coup elle s'en rend compte de ça, qu'elle attend et veut toujours l'excellence)

D'un côté elle montre son affection autrement, bon petit plat, restau, organisé des trucs cool
Mais putain ce manque d'enthousiasme me rend fou, sa mère est largement plus enthousiaste lorsque j'ai de bonne opportunité :fou:

Merci khey, ce topic me fait ouvrir les yeux :oui:
J'ai jamais pensé à lui en parler du fait que ça me rend dingue ce manque de soutien car moi homme fort n'a pas besoin que femelle le soutienne :hap:
Si la réaction est incompréhensible je viendrai en parler :ok:

Données du topic

Auteur
-___-__---__
Date de création
29 avril 2023 à 11:55:51
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 290