Vous avez déjà connu une meuf pervers narcissique ?
Le 29 avril 2023 à 11:56:42 :
ça n'existe pas, c'est un truc d'homme
faut le vivre pour le savoir
Le 29 avril 2023 à 11:56:45 :
Mère, grand mère, tante
raconte? ça doit être dur d'avoir une mère pn , elle t'aime au moins?
En lui disant d'aller se faire foutre.
Les couilles pleines pendant quelques temps.
Le 29 avril 2023 à 11:56:49 :
Oui mon ex
raconte, elle te faisait des crises de rage narcissique? comment ça a fini ? elle t'a fait des sex tapes?
Non
Juste des petites manipulatrices eco + ou des cinglées, elles savent pas y faire en terme de "perversion narcissique"
Le 29 avril 2023 à 11:57:31 :
Oui.
En lui disant d'aller se faire foutre.
Les couilles pleines pendant quelques temps.
elle t'a fait du love bombing au début? qu'est ce qui t'a fait prendre conscience que c'est une pn ?
Le 29 avril 2023 à 12:06:19 :
J'en suis un mais je suis un mec
et tu trouves facilement des victimes? tu leur fais du love bombing?
oui, vecu 7 mois avec.
l enfer sur terre, des sequelles sur le court terme, a present gueri.
ces gens ne sont pas des etre humains mais des demons
Une fille qui fait tout pour être appréciée de tout le monde mais rudoie les gens quand elle peut le faire sans témoins
Elle est venue me demander plein d'informations sur moi, mes amis de la promo, ce que je pensais des profs, le tout dans une ambiance de flirt. Je rentrais pas dans son jeu et j'étais plus âgé que la moyenne à la fac, elle a dit que j'avais essayé de la sacrebleuer à une soirée Heureusement je sors pas donc pas crédible aux yeux de la promo
Ça doit être quelqu'un de déchiré à l'intérieur donc je pardonne, mais c'est une épreuve digne d'un entretien avec le vieux qui joue au billard dans Eyes Wide Shut ce genre de personne
Le 29 avril 2023 à 12:07:44 :
Le 29 avril 2023 à 12:06:19 :
J'en suis un mais je suis un mecet tu trouves facilement des victimes? tu leur fais du love bombing?
Je sais pas ca se fait naturellement quand je suis avec ma meuf la ca fais presque 2ans ou je la manipule pour l'enfermer et l'isoler
C'est quoi love bombing ?
Le 29 avril 2023 à 12:09:47 :
oui, vecu 7 mois avec.l enfer sur terre, des sequelles sur le court terme, a present gueri.
ces gens ne sont pas des etre humains mais des demons
elle était jalouse possessive? c'est toi qui a décidé de la larguer? vous etes restés en bon terme?
Données du topic
- Auteur
- -___-__---__
- Date de création
- 29 avril 2023 à 11:55:51
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 39