Topic de LeCableDeGims :

Je viens de perdre un bras de fer contre un mec phasme de 55kg

Le 30 avril 2023 à 15:11:36 :

Le 30 avril 2023 à 15:07:26 :

Le 30 avril 2023 à 15:06:30 :
C'est bien d'avoir des muscles mais il faut savoir s'en servir

Pourtant je sais faire des pompes, tractions, gainages et tout facilement. Lui rien de tout ça

Quand tu fais un bras de fer tu dois ramener le poignet de ton adversaire vers toi pour utiliser tes muscles
Si tu mets sur le côté comme la moitié des gens n'importe qui peut te battre facilement

D'accord j'essaierai de le revoir et de faire ce que t'as dit
Donc il suffit que je ramène son poignet vers moi et je le nique pour sûr ?

tu peux faire 120kg et 2m un mec de 70kg qui mesure 1m80 si il a la technique tu te soumets à lui :ok:

il devait avoir une meilleur prise, position que toi :ok: regarde comment on fait un bras de fer l'op

Parce que c'est avant tout une histoire de positionnement le bras de fer et aussi de longueur du bras.

Un mec avec un long bras est défavorisé contre un mec avec un petit bras. En effet, le mec avec un grand avant bras subit plus l'effet de levier que le mec avec un petit avant bras.

Pareil pour un mec qui pose son coude à 60% de la table, il sera défavorisé par rapport à celui qui à son coude à 40% (50 % étant le centre de la table).

Le 30 avril 2023 à 15:08:08 :

Le 30 avril 2023 à 15:07:26 :

Le 30 avril 2023 à 15:06:30 :
C'est bien d'avoir des muscles mais il faut savoir s'en servir

Pourtant je sais faire des pompes, tractions, gainages et tout facilement. Lui rien de tout ça

Il doit se branler 5x par jour, ça donne une poigne de fer.

:rire:

Le 30 avril 2023 à 15:12:40 :
muscle = plus c'est gros et dense plus il y a de potentiel
nerveux = plus le nerveux est habitué plus il peut développer le potentiel

donc y a deux raisons qui font que ce phasme t'as mis la HCHOUMA:

1 - Tu t'entraines jamais en lourd ou avec peu d'intensité
2 - T'as pas fait beaucoup de sport ou sans trop te la donner durant ta croissance donc t'as un énorme retard

En vrai y a une 3e raison aussi qui peut faire la diff c'est la génétique si ça se trouve t'as un nerveux à chier et lui de base un nerveux de fou

Bon après y a la technique au bras de fer mais je pars du principe que vous en avez tous les deux 0

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Tu dis de la merde ça n'a aucune base scientifique d'être nerveux chépa quoi

Le 30 avril 2023 à 15:12:44 :

Le 30 avril 2023 à 15:09:21 :

Le 30 avril 2023 à 15:08:34 :
n'abandonne pas la muscu

Ca sert à quoi si un phasme a plus de force que moi ?

vue que tu voulais montrer ta dominance physique comme un primate en voyant ton "pote" le "phasme" qui te soulève sans forcer ça te sert a te rassurer en gagnant de la confiance en toi pour te sentir "homme" :)

Il a juste eu de la chance la prochaine fois que je le vois je fais la technique du khey du dessus et je le baise

Le 30 avril 2023 à 15:12:49 :
Btg le bras de fer ça demande de la technique de l'explosivité et une bonne respiration. C'est pas qu'une question de force.

Le 30 avril 2023 à 15:12:49 :
Btg le bras de fer ça demande de la technique de l'explosivité et une bonne respiration. C'est pas qu'une question de force.

Ok je savais pas

Le 30 avril 2023 à 15:13:52 :
Parce que c'est avant tout une histoire de positionnement le bras de fer et aussi de longueur du bras.

Un mec avec un long bras est défavorisé contre un mec avec un petit bras. En effet, le mec avec un grand avant bras subit plus l'effet de levier que le mec avec un petit avant bras.

Pareil pour un mec qui pose son coude à 60% de la table, il sera défavorisé par rapport à celui qui à son coude à 40% (50 % étant le centre de la table).

J'ai pas analysé son bras à vrai dire, ni son coude :(

bref l'op c'est une question de technique :ok:

Données du topic

Auteur
LeCableDeGims
Date de création
30 avril 2023 à 15:05:40
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 387