Je viens de perdre un bras de fer contre un mec phasme de 55kg
Je fais de la muscu depuis 1 an et demi, et j'ai proposé à un de mes potes de faire un bras de fer lorsque je l'ai invité chez moi
Je pensais que j'allais gagner parce que le mec est fin comme un clou + fais pas de sport, mais que dalle
Au début, c'était serré, personne ne gagnait. Puis là, je sais pas comment, il m'a niqué
Et m'a lâché à la fin "Tu vois que la muscu fait pas la force "
J'ai la haine ce phasme m'a battu alors que je le mog putain
Le 30 avril 2023 à 15:06:30 :
C'est bien d'avoir des muscles mais il faut savoir s'en servir
Pourtant je sais faire des pompes, tractions, gainages et tout facilement. Lui rien de tout ça
Le 30 avril 2023 à 15:07:12 :
Ayaaa phasmed
Mais comment ça se fait putain
Le 30 avril 2023 à 15:07:26 :
C'est bien d'avoir des muscles mais il faut savoir s'en servirPourtant je sais faire des pompes, tractions, gainages et tout facilement. Lui rien de tout ça
Il doit se branler 5x par jour, ça donne une poigne de fer.
Le 30 avril 2023 à 15:08:34 :
n'abandonne pas la muscu
Ca sert à quoi si un phasme a plus de force que moi ?
Le 30 avril 2023 à 15:07:43 :
Bizarre contre mon cousin qui soulevait 110kg j'avais aucune chance.
Oui très bizarre
Le 30 avril 2023 à 15:11:00 :
Ce gros fake
Khey je te promets y a aucun fake j'ai la rage là actuellement
Le 30 avril 2023 à 15:07:26 :
C'est bien d'avoir des muscles mais il faut savoir s'en servirPourtant je sais faire des pompes, tractions, gainages et tout facilement. Lui rien de tout ça
Quand tu fais un bras de fer tu dois ramener le poignet de ton adversaire vers toi pour utiliser tes muscles
Si tu mets sur le côté comme la moitié des gens n'importe qui peut te battre facilement
muscle = plus c'est gros et dense plus il y a de potentiel
nerveux = plus le nerveux est habitué plus il peut développer le potentiel
donc y a deux raisons qui font que ce phasme t'as mis la HCHOUMA:
1 - Tu t'entraines jamais en lourd ou avec peu d'intensité
2 - T'as pas fait beaucoup de sport ou sans trop te la donner durant ta croissance donc t'as un énorme retard
En vrai y a une 3e raison aussi qui peut faire la diff c'est la génétique si ça se trouve t'as un nerveux à chier et lui de base un nerveux de fou
Bon après y a la technique au bras de fer mais je pars du principe que vous en avez tous les deux 0
Le 30 avril 2023 à 15:09:21 :
Le 30 avril 2023 à 15:08:34 :
n'abandonne pas la muscuCa sert à quoi si un phasme a plus de force que moi ?
vue que tu voulais montrer ta dominance physique comme un primate en voyant ton "pote" le "phasme" qui te soulève sans forcer ça te sert a te rassurer en gagnant de la confiance en toi pour te sentir "homme"
Données du topic
- Auteur
- LeCableDeGims
- Date de création
- 30 avril 2023 à 15:05:40
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29