Topic de LeCableDeGims :

Je viens de perdre un bras de fer contre un mec phasme de 55kg

Je fais de la muscu depuis 1 an et demi, et j'ai proposé à un de mes potes de faire un bras de fer lorsque je l'ai invité chez moi :)

Je pensais que j'allais gagner parce que le mec est fin comme un clou + fais pas de sport, mais que dalle :rire:

Au début, c'était serré, personne ne gagnait. Puis là, je sais pas comment, il m'a niqué :)

Et m'a lâché à la fin "Tu vois que la muscu fait pas la force :)"

J'ai la haine ce phasme m'a battu alors que je le mog putain

C'est bien d'avoir des muscles mais il faut savoir s'en servir

Le 30 avril 2023 à 15:06:30 :
C'est bien d'avoir des muscles mais il faut savoir s'en servir

Pourtant je sais faire des pompes, tractions, gainages et tout facilement. Lui rien de tout ça

Le 30 avril 2023 à 15:07:12 :
Ayaaa phasmed

Mais comment ça se fait putain

Bizarre contre mon cousin qui soulevait 110kg j'avais aucune chance.

Le 30 avril 2023 à 15:07:26 :

Le 30 avril 2023 à 15:06:30 :
C'est bien d'avoir des muscles mais il faut savoir s'en servir

Pourtant je sais faire des pompes, tractions, gainages et tout facilement. Lui rien de tout ça

Il doit se branler 5x par jour, ça donne une poigne de fer.

n'abandonne pas la muscu

Le 30 avril 2023 à 15:08:34 :
n'abandonne pas la muscu

Ca sert à quoi si un phasme a plus de force que moi ?

Le 30 avril 2023 à 15:07:43 :
Bizarre contre mon cousin qui soulevait 110kg j'avais aucune chance.

Oui très bizarre

J'ai la haine putain je me casse le cul pour aller à la salle 3x par semaine et suer comme un porc pendant que lui fait 0 sport pourtant il me nique au bras de fer

Le 30 avril 2023 à 15:11:00 :
Ce gros fake

Khey je te promets y a aucun fake j'ai la rage là actuellement

Le 30 avril 2023 à 15:07:26 :

Le 30 avril 2023 à 15:06:30 :
C'est bien d'avoir des muscles mais il faut savoir s'en servir

Pourtant je sais faire des pompes, tractions, gainages et tout facilement. Lui rien de tout ça

Quand tu fais un bras de fer tu dois ramener le poignet de ton adversaire vers toi pour utiliser tes muscles
Si tu mets sur le côté comme la moitié des gens n'importe qui peut te battre facilement

Au bras de fer si tu n'as pas la bonne technique, tu es foutu face à quelqu'un qui sait s'y prendre

muscle = plus c'est gros et dense plus il y a de potentiel
nerveux = plus le nerveux est habitué plus il peut développer le potentiel

donc y a deux raisons qui font que ce phasme t'as mis la HCHOUMA:

1 - Tu t'entraines jamais en lourd ou avec peu d'intensité
2 - T'as pas fait beaucoup de sport ou sans trop te la donner durant ta croissance donc t'as un énorme retard

En vrai y a une 3e raison aussi qui peut faire la diff c'est la génétique si ça se trouve t'as un nerveux à chier et lui de base un nerveux de fou

Bon après y a la technique au bras de fer mais je pars du principe que vous en avez tous les deux 0

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

très gros fake oui je feed https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372762-depardieu-issou-2.png

Le 30 avril 2023 à 15:09:21 :

Le 30 avril 2023 à 15:08:34 :
n'abandonne pas la muscu

Ca sert à quoi si un phasme a plus de force que moi ?

vue que tu voulais montrer ta dominance physique comme un primate en voyant ton "pote" le "phasme" qui te soulève sans forcer ça te sert a te rassurer en gagnant de la confiance en toi pour te sentir "homme" :)

Btg le bras de fer ça demande de la technique de l'explosivité et une bonne respiration. C'est pas qu'une question de force.

Données du topic

Auteur
LeCableDeGims
Date de création
30 avril 2023 à 15:05:40
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 290