Topic de Juji :

Ma femme chinoise a détesté le film Joker

à la base joker et batman c'est une bande desinée
Elle est mentalement attardée ta copine ou c'est culturel de pas être capable de comprendre le propos d'un film ?

Age de la retraite en chine pour les hommes et les femmes ?

La mère de ma femme a eu sa retraite à 55 ans. Son père va prendre sa retraite cette année il a 60 ans.

Le 06 mai 2023 à 10:29:51 :

Le 06 mai 2023 à 10:28:31 :
Après en Chine c'est le pays le plus golémisé de la Terre il est bon de le rappeler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Exactement ce que j'allais dire.

Avoir l'avis d'une chinoise/d'un chinois sur quoi que ce soit honnêtement je me torche avec

Idem

Ce sont des robots organiques

L'avis d'une femme, de surcroît chinoise, n'a aucune espèce d'importance

Le 06 mai 2023 à 10:31:45 :
Elle n'avale que la propagande du PCC et doit passer son temps à comparer la Chine avec le reste du monde

This, mon ex Russe faisait la même chose, insupportable. Au final je lui ai balancé que si son pays était si génial que ça, elle pouvait y retourner au lieu de squatter la maison de son beau-frère en instance de divorce avec sa soeur dans un trou paumé de la France ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Y aurait-il un point commun entre ces deux pays ? :)

Le 06 mai 2023 à 10:34:15 :

Le 06 mai 2023 à 10:31:06 :
La fameuse chine golemisé.
Age de la retraite en chine pour les hommes et les femmes ? Pour ceux qui ont des travails pénibles ?
Nombre de doses requises ?

On se vaut bien, on rappelle qu'on devait prendre le café assis, se mettre des sous tif sur le visage et que prendre l'air sans justificatif papier valait une amende.

Leur culture est golémisée depuis des siècles, ça va bien au dela du covid.

Ils passent leur vie à s'excuser pour rien, à parler bas et à se cacher derrière des filtres kawai sans jamais (ou presque) remettre en cause le moindre ordre établi.

Pas pire PNJ qu'un chinois.

Un PNJ qui raconte des trucs qu’il connait pas c’est 100x pire golemin.
Les chinois sont un peuple bruyant (surtout dans le nord) et souvent incivilisé, arracher une excuse hors cadre professionnel c’est quasiment impossible. Les français s’excusent bien plus.

Données du topic

Auteur
Juji
Date de création
6 mai 2023 à 10:24:56
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 392