Ma femme chinoise a détesté le film Joker
Enfin je l'aurai pas emmené voir ce film nonobstant
Le 06 mai 2023 à 10:26:48 :
Si seulement je pouvais rencontrer une fille qui me sort des trucs comme ça
Enfin je l'aurai pas emmené voir ce film nonobstant
Bah si je me suis marié avec c'est pas pour rien non plus. 😁
La fameuse chine golemisé.
Age de la retraite en chine pour les hommes et les femmes ? Pour ceux qui ont des travails pénibles ?
Nombre de doses requises ?
On se vaut bien, on rappelle qu'on devait prendre le café assis, se mettre des sous tif sur le visage et que prendre l'air sans justificatif papier valait une amende.
C'est pas du tout ce que dit le film mais c'est ok
Les gens médiocres, incapables de comprendre un film pour gosses, sont souvent arrogants
Le 06 mai 2023 à 10:31:06 :
Age de la retraite en chine pour les hommes et les femmes ? Pour ceux qui ont des travails pénibles ?
Nombre de doses requises ?On se vaut bien, on rappelle qu'on devait prendre le café assis, se mettre des sous tif sur le visage et que prendre l'air sans justificatif papier valait une amende.
Leur culture est golémisée depuis des siècles, ça va bien au dela du covid.
Ils passent leur vie à s'excuser pour rien, à parler bas et à se cacher derrière des filtres kawai sans jamais (ou presque) remettre en cause le moindre ordre établi.
Pas pire PNJ qu'un chinois.
Le 06 mai 2023 à 10:31:06 :
Nombre de doses requises ?On se vaut bien, on rappelle qu'on devait prendre le café assis, se mettre des sous tif sur le visage et que prendre l'air sans justificatif papier valait une amende.
"des travails"
Données du topic
- Auteur
- Juji
- Date de création
- 6 mai 2023 à 10:24:56
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29