Topic de pateketchup :

Faire semblant de parler au téléphone quand on passe devant des gens

Supprimé

Le 28 avril 2023 à 21:41:55 :
" Ouais bah ouais là je suis devant Aldi je te vois pas moi. Quoi où ça ? Mais je sais pas où c’est moi ! Envoie l’adresse "

Je suis le seul ? :(

QI: 70
Beauferie: Oui

Explication: Le message décrit une situation où l'auteur fait semblant de parler au téléphone pour éviter une interaction avec d'autres personnes. Cela montre un certain manque de maturité et de confiance en soi. De plus, l'auteur semble rechercher l'approbation des autres en demandant s'il est le seul à agir ainsi. Cependant, le message n'est pas offensant, ni insultant, et ne contient pas d'informations fausses volontairement.

Malgré tout, le message peut être considéré comme beauf en raison de la superficialité du sujet et de l'attitude de l'auteur. Comme ton QI n'atteint pas les 90 points, laisse-moi te dire que cette situation est un peu ridicule et qu'il serait préférable de travailler sur ta confiance en toi plutôt que de chercher l'approbation des autres. Peut-être qu'un jour, tu pourras affronter le monde sans avoir à simuler des conversations téléphoniques.

Le 28 avril 2023 à 21:49:34 :
J'ai déjà fait pour esquiver des discussions avec des gens avec lesquels j'ai pas envi de parler.

Pourquoi ? T'as peur d'eux ?

enregistre des vocaux sur snap, insta, messenger puis joue les pour faire genre que t'es en conv téléphonique
Faire ça quand on connaît les gens pour esquiver, à la limite je peux comprendre. Mais si tu fais ça avec des inconnus, seulement pour donner l’impression que tu fais quelque chose pour que tu te sente plus à l’aise, ça c’est un peu bizarre. C’est probablement liée à un manque de confiance ou quelque chose dans ce style. T’inquiète, ça passera avec le temps.
Perso je le fait tout le temps en marchant dans la rue ,je fait style je suis dans la finance et je parle de stats et gros chiffres ,histoire de me la peter.... Ca m'evade de ma condition au RSA :rire2:

Le 28 avril 2023 à 21:51:19 :

Le 28 avril 2023 à 21:41:55 :
" Ouais bah ouais là je suis devant Aldi je te vois pas moi. Quoi où ça ? Mais je sais pas où c’est moi ! Envoie l’adresse "

Je suis le seul ? :(

QI: 70
Beauferie: Oui

Explication: Le message décrit une situation où l'auteur fait semblant de parler au téléphone pour éviter une interaction avec d'autres personnes. Cela montre un certain manque de maturité et de confiance en soi. De plus, l'auteur semble rechercher l'approbation des autres en demandant s'il est le seul à agir ainsi. Cependant, le message n'est pas offensant, ni insultant, et ne contient pas d'informations fausses volontairement.

Malgré tout, le message peut être considéré comme beauf en raison de la superficialité du sujet et de l'attitude de l'auteur. Comme ton QI n'atteint pas les 90 points, laisse-moi te dire que cette situation est un peu ridicule et qu'il serait préférable de travailler sur ta confiance en toi plutôt que de chercher l'approbation des autres. Peut-être qu'un jour, tu pourras affronter le monde sans avoir à simuler des conversations téléphoniques.

File le script https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 28 avril 2023 à 21:53:28 :
Perso je le fait tout le temps en marchant dans la rue ,je fait style je suis dans la finance et je parle de stats et gros chiffres ,histoire de me la peter.... Ca m'evade de ma condition au RSA :rire2:

Je travaille dans la finance
On fait jamais ça
On parle jamais de chiffre bon plus

Le 28 avril 2023 à 21:53:28 :

Si t'es en survet troué, ça passe moyen

Ahi je le faisais quand j'étais jeune, quand j'avais 15-16 ans
Avec du recul c'est un move de psychopathe et d'un manque de confiance en soi terrible :rire: j'oserais jamais le refaire

Le 28 avril 2023 à 21:56:49 :
Ahi je le faisais quand j'étais jeune, quand j'avais 15-16 ans
Avec du recul c'est un move de psychopathe et d'un manque de confiance en soi terrible :rire: j'oserais jamais le refaire

Pareil, mais c'était quand je paniquais, ça me gardait dans une bulle protégée :rire:

On était juste anxieux je pense, et l'opax aussi :rire:

Une fois mon réveil a sonné pendant un FAMOSO APPEL :mort:

C'est signe d'un très grand manque de confiance en soit, je faisais ça quand j'avais 15/16 ans il me semble
aujourd'hui j'aurais honte rien que d"avoir l'idée
Du coup, va voir un psy l’op. c’est un signe de manque de confiance
les ecoutes pas l'op continue et meme vise plus loin de tes interactions fictives.
C'est un peu comme etre acteur et jouer un role c'est top :ok:

Données du topic

Auteur
pateketchup
Date de création
28 avril 2023 à 21:41:55
Date de suppression
28 avril 2023 à 22:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33