Topic de pateketchup :

Faire semblant de parler au téléphone quand on passe devant des gens

Supprimé

" Ouais bah ouais là je suis devant Aldi je te vois pas moi. Quoi où ça ? Mais je sais pas où c’est moi ! Envoie l’adresse "

Je suis le seul ? :(

Intérêt ?

Déjà que je répond pas souvent au téléphone tellement ca me fait chié
Je vais pas faire semblant en plus

Ça doit être un manque de confiance en soi terrible d'en être rendu à faire ça

Le 28 avril 2023 à 21:44:30 :
Pourquoi tu fais ça ? ?

- snober des gens pour pas parler avec eux
- des fois quand je marche et que je me suis trompé de chemin, ça fait bizarre de faire demi tour cash, du coup je simule un changement de dernière minute

Le 28 avril 2023 à 21:45:49 :
Ça doit être un manque de confiance en soi terrible d'en être rendu à faire ça

Je vois pas trop le rapport avec la confiance en soi

Le 28 avril 2023 à 21:45:53 :

Le 28 avril 2023 à 21:44:30 :
Pourquoi tu fais ça ? ?

- snober des gens pour pas parler avec eux
- des fois quand je marche et que je me suis trompé de chemin, ça fait bizarre de faire demi tour cash, du coup je simule un changement de dernière minute

Personne va essayer de te parler devant Aldi hein :rire:

(Je le faisais quand j'étais vraiment renfermé nonobstant)

Le 28 avril 2023 à 21:46:34 :

Le 28 avril 2023 à 21:45:53 :

Le 28 avril 2023 à 21:44:30 :
Pourquoi tu fais ça ? ?

- snober des gens pour pas parler avec eux
- des fois quand je marche et que je me suis trompé de chemin, ça fait bizarre de faire demi tour cash, du coup je simule un changement de dernière minute

Personne va essayer de te parler devant Aldi hein :rire:

C’est un exemple

D’accord. Tu as l’air de te prendre la tête pour rien toi. Si je me suis trompé de chemin (ce qui est rare), je fais demi tour sans me poser autant de question. Je ne savais pas que des gens pouvaient faire des trucs comme ça :rire:

Le 28 avril 2023 à 21:45:53 :

Le 28 avril 2023 à 21:44:30 :
Pourquoi tu fais ça ? ?

- snober des gens pour pas parler avec eux
- des fois quand je marche et que je me suis trompé de chemin, ça fait bizarre de faire demi tour cash, du coup je simule un changement de dernière minute

Ça fait pas bizarre non
Les gens en ont rien a foutre de ta vie
Le jour où tu comprendras ça tu renaîtra

Je pense comme ceux plus haut, tu dois avoir un manque de confiance ou un truc dans ce genre, et de faire ça te permet de détourner l’attention des gens qui te regardent.

Le 28 avril 2023 à 21:47:57 :
D’accord. Tu as l’air de te prendre la tête pour rien toi. Si je me suis trompé de chemin (ce qui est rare), je fais demi tour sans me poser autant de question. Je ne savais pas que des gens pouvaient faire des trucs comme ça :rire:

Ça encore c’est rien hein

Une fois je devais aller chercher un truc au supermarché du coin, dès que j’ai vu de loin des gens que je connaissais j’ai direct fait demi tour

J'ai déjà fait pour esquiver des discussions avec des gens avec lesquels j'ai pas envi de parler.
Je parle seul perso (et vraiment)
Maintenant à chaque fois que je vais croiser quelqu'un au tel dans la rue je vais me demander si c'est fake :rire:

Données du topic

Auteur
pateketchup
Date de création
28 avril 2023 à 21:41:55
Date de suppression
28 avril 2023 à 22:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 330