Le 29 avril 2023 à 23:19:58 : les mecs prennent ta propre porte comme un but de foot et tu dis rien ayaaaaa je serai sorti leur coller des gifles et si le daron veut prendre sa part je lui donne
J'aurais péter un câble + je fais craquer le daron.
C un daron il va se battre à la main , c pas un 30 tenaire skyzo qui a rien a perdre
Prend des caca de chien et envoie sur leurs fenêtres, tape dans les murs, déplace des meuble tard le soir, invite tes potes et propose leurs un "the shot wall" le but c'est de taper dans le mur et de réveiller un gosse si tu en réveil 1 tu bois pas si tu réveil les deux d'un coup tu bois 2 shot, si tu réveil personne tu bois un shot quand c'est ton tour.
Le 29 avril 2023 à 22:57:53 : Contacte le syndic et si rien n’est fait appelle la police. Sinon tu attends qu’ils dorment et tu met la musique à fond, tu attaques toi aussi quoi.
Meilleur moyen que ça parte en freestyle
This quand tu ramène les flic a la porte c'est comme si tu leurs déclare la guerre
Le 29 avril 2023 à 22:57:53 : Contacte le syndic et si rien n’est fait appelle la police. Sinon tu attends qu’ils dorment et tu met la musique à fond, tu attaques toi aussi quoi.
Meilleur moyen que ça parte en freestyle
This quand tu ramène les flic a la porte c'est comme si tu leurs déclare la guerre
Tu agis avec autant de paternalisme que possible avec les gosses, tu essaye de t'intéresser à eux sincèrement, tu les invite prendre le goûter chez toi et tu joues avec eux dans le couloir. Ils vont très vite vouloir arrêter de jouer avec le monsieur