Mes VOISINS foutent le BORDEL tous les soirs !
Le 29 avril 2023 à 23:13:10 :
J'avais eu le coup avec une famille qui laissait les gosses dans le couloir. J'ai donc naturellement laissé mon chien de 80 kilos allais jouer aussi.
Ils ont jamais recommencé .
Normal , ils ont étés bouffés, mais c'est pas un peu trop radical non.
Le 29 avril 2023 à 23:10:56 :
Le 29 avril 2023 à 23:10:14 :
C'est des logements hlm ?non même pas, c'est classe moyenne +
j'imagine même pas ce que doivent vivre certaines personnes en hlm
Mon dieu.
J'aurais pété un câble depuis longtemps à ta place.
Enfin je pense que si un truc pareil m'arrive ça serait un signe pour me dire qu'il est temps de quitter ce shithole.
Le 29 avril 2023 à 23:12:11 :
Bah tu vas les voir, si vraiment ça te fait péter un câble. Au pire tu déclenches un affrontement physique, mais ils comprendront que tu n'en peux vraiment plus et ils réfléchiront peut-être à deux fois avant de foutre de nouveau le bordel.
"tu déclenches un affrontement physique"
Mais arrête un peu tes conneries si je fais ça je me fous dans la merde
J'avais eu le coup avec une famille qui laissait les gosses dans le couloir. J'ai donc naturellement laissé mon chien de 80 kilos allé jouer aussi.
Un chihuahua suffit, une certaine communauté à une peur bleue des chiens,aussi petits soient-ils.
C'est pourtant le meilleur ami de l'homme chez nous, comme quoi, la différence de culture.
J'avais eu le coup avec une famille qui laissait les gosses dans le couloir. J'ai donc naturellement laissé mon chien de 80 kilos allé jouer aussi.
imagine il se passe un drame, la merde dans laquelle tu te retrouves à cause de gens comme ça
Le 29 avril 2023 à 23:14:04 :
Chez ma soeur une tarax tapait avec des ustensiles sur la canalisation des chiottes, ça résonnait dans tout l'immeuble.
Il y avait aussi les gosses une fois qui ont cramaient un poids lourds devant l'immeuble et les cafards dans l'appartement.
hlm dream
la vie de rêve
Le 29 avril 2023 à 23:15:14 :
Bah tu vas les voir, si vraiment ça te fait péter un câble. Au pire tu déclenches un affrontement physique, mais ils comprendront que tu n'en peux vraiment plus et ils réfléchiront peut-être à deux fois avant de foutre de nouveau le bordel."tu déclenches un affrontement physique"
Non mais tu me comprends. L'idée ce n'est pas de se battre, mais de faire vraiment monter la pression, ça peut les faire réfléchir. Si t'es suffisamment intelligent il ne t'arrivera rien de grave.
Après c'est toi qui vois, si vraiment ça te fait péter un câble va les voir et fais leur vraiment comprendre que tu n'en peux plus, parce que te plaindre sur jvc ça a vite ses limites.
Le 29 avril 2023 à 23:17:23 :
Bah tu vas les voir, si vraiment ça te fait péter un câble. Au pire tu déclenches un affrontement physique, mais ils comprendront que tu n'en peux vraiment plus et ils réfléchiront peut-être à deux fois avant de foutre de nouveau le bordel."tu déclenches un affrontement physique"
Non mais tu me comprends. L'idée ce n'est pas de se battre, mais de faire vraiment monter la pression, ça peut les faire réfléchir. Si t'es suffisamment intelligent il ne t'arrivera rien de grave.
Après c'est toi qui vois, si vraiment ça te fait péter un câble va les voir et fais leur vraiment comprendre que tu n'en peux plus, parce que te plaindre sur jvc ça a vite ses limites.
c'est des gens imprévisibles j'ai même pas envie de m'y confronter, je vais me barrer c0'est la meilleure solution, ça me fait chier par contre c'était à 200m de mon boulot et que si je lous une maison ce sera 20/30 km de route aller
Le 29 avril 2023 à 23:21:03 :
Le 29 avril 2023 à 23:19:58 :
les mecs prennent ta propre porte comme un but de foot et tu dis rien ayaaaaa je serai sorti leur coller des gifles et si le daron veut prendre sa part je lui donnet'es au courant de la merde dans laquelle tu te mets en donnant une gifle à un pyj ?
c'est simple tu sors avec le plus gros couteau que tu possède t'attrape le ballon et tu le crève devant eux et tu leur dis de pas recommencer sinon ça va dégénérer
Le 29 avril 2023 à 23:19:54 :
Après c'est toi qui vois, si vraiment ça te fait péter un câble va les voir et fais leur vraiment comprendre que tu n'en peux plus, parce que te plaindre sur jvc ça a vite ses limites.c'est des gens imprévisibles j'ai même pas envie de m'y confronter, je vais me barrer c0'est la meilleure solution, ça me fait chier par contre c'était à 200m de mon boulot et que si je lous une maison ce sera 20/30 km de route aller
Bah ça fait chier pour toi. Mais je compatis, les voisins pénibles c'est vraiment une plaie. Mais en même vivre avec des cas sociaux
C'est en effet un bon motif de déménagement
Après c'est toi qui vois, si vraiment ça te fait péter un câble va les voir et fais leur vraiment comprendre que tu n'en peux plus, parce que te plaindre sur jvc ça a vite ses limites.c'est des gens imprévisibles j'ai même pas envie de m'y confronter, je vais me barrer c0'est la meilleure solution, ça me fait chier par contre c'était à 200m de mon boulot et que si je lous une maison ce sera 20/30 km de route aller
Mais go leur faire vivre un enfer en retour, avant de te casser
Le 29 avril 2023 à 23:22:23 :
Bah ça fait chier pour toi. Mais je compatis, les voisins pénibles c'est vraiment une plaie. Mais en même vivre avec des cas sociaux
C'est en effet un bon motif de déménagement
sauf que les cas sociaux, quand ils ont le mérite de se reproduire, engrangent des aides qui leur donne accès à des meilleurs appartements, et donc ça impacte la classe d'au dessus, leur seul mérite c'est de pondre en masse, en quelque sorte
Le 29 avril 2023 à 22:49:59 :
Les gosses de mon voisins ne me font plus chier depuis que la caisse de mon voisin est rayé de partoutC’est gens là ne comprennent que l’attaque khey
Ahi pas peur des représailles toi
Données du topic
- Auteur
- _Scott-Tenorman
- Date de création
- 29 avril 2023 à 22:44:26
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91