[Tinder] Faut continuer si je suis le seul à faire la conversation ?
Ce genre de meuf
Next là direct
Une meuf elle me répond "d'accord" une fois ok, la 2eme fois je la dégage.
Elle cherche juste à booster son ego.
Dégage moi ça, rien de pire que de parler à un mur
Le 29 avril 2023 à 19:20:27 :
Je sais pas si c'est spécialement cuit, c'est surtout que tu envoies des gros pavés de needy aussiJe pense qu'elle est intéressée mais tes gros pavés d'entrée de jeu comme ça, ça fait vraiment "trop" intéressé, faut lui poser des questions à elle plutôt
Après comme a dit un khey, c'est mieux ce genre de conversation en face à face, mais bon faut bien faire un peu connaissance
Enfin, de mon expérience personnelle, la punchline "tu me fais rire" n'est pas spécialement bon signe dans un contexte de drague
Bah faut se montrer un minimum interessant non ? Et puis je rep toujours 1h30-2h après (dans le meilleur des cas) donc bon, je ne pense pas que ce soit vraiment une tare.
Le 29 avril 2023 à 21:38:23 :
Trop needy actuellement t'es pas assez détaché
Une réponse toutes les 3 heures c’est pas assez détaché ?
Le 29 avril 2023 à 21:40:56 :
Trop needy actuellement t'es pas assez détachéUne réponse toutes les 3 heures c’est pas assez détaché ?
En fait le soucis c'est qu'il y a un décalage d'intérêt dans la conversation. T'es plus impliqué qu'elle et t'as démarré plus vite qu'elle. Tu t'es pas assez harmonisé du coup vu que t'as démarré plus rapide en mode guitare teacher t'as manifesté plus d'intérêt qu'elle : tu t'es montré en demande.
Du coup t'as perdu le mini jeu.
Next moi ça. Et le teacher guitare ça marche mieux IRL que sur les applis. Le coup de sortir du jargon pour faire le connoisseur ça marche pas trop quand c'est forcé.
Toute façon la meuf a l'air chiante de fou c'est sur.
J'ai plus de temps à perdre moi.
Le 29 avril 2023 à 21:46:48 :
Stop boucler par messages avec les meufs perso' quand je prends le numéro d'une meuf c'est pas pour faire la cosette par SMS ensuite, je fais rapidement une proposition de rendez-vous puis après c'est à prendre ou à laisser soit elle est d'accord et on se voit soit ça commence à parler chinois et là tant pis je la zappe et je passe à la suivante, merci aurevoir.
J'ai plus de temps à perdre moi.
C’est ce que j’ai fait khey et j’me suis pris un "doucement doucement" donc faut savoir.
Le 29 avril 2023 à 21:44:32 :
Trop needy actuellement t'es pas assez détachéUne réponse toutes les 3 heures c’est pas assez détaché ?
En fait le soucis c'est qu'il y a un décalage d'intérêt dans la conversation. T'es plus impliqué qu'elle et t'as démarré plus vite qu'elle. Tu t'es pas assez harmonisé du coup vu que t'as démarré plus rapide en mode guitare teacher t'as manifesté plus d'intérêt qu'elle : tu t'es montré en demande.
Next moi ça. Et le teacher guitare ça marche mieux IRL que sur les applis. Le coup de sortir du jargon pour faire le connoisseur ça marche pas trop quand c'est forcé.
Le 29 avril 2023 à 21:48:29 :
Le 29 avril 2023 à 21:46:48 :
Stop boucler par messages avec les meufs perso' quand je prends le numéro d'une meuf c'est pas pour faire la cosette par SMS ensuite, je fais rapidement une proposition de rendez-vous puis après c'est à prendre ou à laisser soit elle est d'accord et on se voit soit ça commence à parler chinois et là tant pis je la zappe et je passe à la suivante, merci aurevoir.
J'ai plus de temps à perdre moi.C’est ce que j’ai fait khey et j’me suis pris un "doucement doucement" donc faut savoir.
T'as mal transitionné. Elle t'as pas montré les signes du coup c'est pas passé
Le 29 avril 2023 à 21:49:27 :
Le 29 avril 2023 à 21:44:32 :
Continue pour le fun mais en sachant que tu la verras jamais. Donc peut être que tu seras assez détaché pour rattraper ça
Mais globalement oui next la. Au pire parle lui pour train encore un peu. Oublie l'idée de lui dire ses 4 vérité ou autre. Tu vas passer pour un bouffon. Rien que le fait que tu puisse avoir cette idée ça montre que t'es encore trop dépendant du résultat.
Ajoute un peu plus de "ballec" dans tout ça. genre essaie pas de trop plaire à la personne.
Si je dis next c'est parce que je pense que c'est pas le style de meuf que tu cherches.
Mais au fond j'en sais rien donc laisse pas filer le poisson t'as rien a perdre. Mais pour la prochaine t'auras appris un truc.
"J'ai bac +4"
1 Année de licence + 3 année d'étude
Elle a rien compris au système la gourgandine, elle va redoubler 3 fois elle aura bac +7 ?
+ Si elle relance jamais un minimum, t'es pas un animateur ça dégage ou t'arrête et tu lance directement une invitation
C'est intéressant QU'APRÈS un date les messages
Données du topic
- Auteur
- danywifey
- Date de création
- 29 avril 2023 à 18:43:19
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 64