[Tinder] Faut continuer si je suis le seul à faire la conversation ?
Cependant, j'ai remarqué que j'étais le seul à faire la conversation, c'est à dire qu'elle ne rebondit en aucun cas sur ce que je viens de lui dire à part des bails du style "D'accord ! Tu as de beaux projets en tête c'est cool". Devrais-je continuer pour aller jusqu'au date et aviser par la suite ou je perds mon temps ?
Bof, un peu dans la meme situation actuellement
Propose lui un date pour tenter le tout pour le tout, tu verras bien si elle est intéressée
T'as 15 piges ou quoi ?
Si une meuf te rep à peine tu next, c'est quoi l'intérêt de parler à un mur pas intéressant ?
Vu qu'elle a aucun intérêt, j'imagine que tu veux juste la baiser, vu qu'elle prend aucune initiative par message, elle en prendra pas sur ta queue, ça sera une baise médiocre
Le 29 avril 2023 à 18:46:41 :
Le 29 avril 2023 à 18:45:24 :
Bof, un peu dans la meme situation actuellementPropose lui un date pour tenter le tout pour le tout, tu verras bien si elle est intéressée
C'est même dangereux de proposer plus tard. Perso, la plupart du temps, je propose toujours le date dans les 72 heures qui suivent le début de la convo
Le 29 avril 2023 à 18:45:29 :
Arrête de simp et passe à une autre
Je me doute bien que tu as très très envie de baiser mais pourquoi avoir si peu d’amour propre et s’infliger ça ?
Des meuf belles ET intéressantes c’est pas ce qui manque hein
proposes un date, si elle est pas dispo, réitère ta demande plus tard, si toujours pas dispo tu next
une fille intéressée sait se rendre disponible
Le 29 avril 2023 à 18:58:23 :
proposes un date, si elle est pas dispo, réitère ta demande plus tard, si toujours pas dispo tu nextune fille intéressée sait se rendre disponible
this
Données du topic
- Auteur
- danywifey
- Date de création
- 29 avril 2023 à 18:43:19
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 64