ALERTE : Les cinéma ont des chances d'avoir des PUNAISE DE LIT
Le 29 avril 2023 à 06:27:31 :
Le 29 avril 2023 à 06:25:51 :
Le 29 avril 2023 à 06:20:17 :
Ce pays du tiers-mondeEtape 1 : interdir le DDT seul insecticide efficace contre elles
Etape 2 : importer le tier monde africain et leurs punaises en Europe
Pk tu mens? Les punaises de lit ça vient pas d'Afrique
J'ai pas dit que ça venait particulièrement d'Afrique, elles vivent partout dans le monde, je dis juste que l'Europe avait quasiment éradiqué la présence de punaise et que le facteur principal de leur réapparition c'est l'immigration d'individus venant de pays où elles n'étaient pas exterminées notamment l'afrique
je ne jette pas la pierre aux migrants, faut s'en prendre aux européens qui orchestrent l'immigration et qui ont interdit l'insecticide
Le 29 avril 2023 à 06:31:05 :
Ce pays du tiers-mondeEtape 1 : interdir le DDT seul insecticide efficace contre elles
J'ai pas dit que ça venait particulièrement d'Afrique, elles vivent partout dans le monde, je dis juste que l'Europe avait quasiment éradiqué la présence de punaise et que le facteur principal de leur réapparition c'est l'immigration d'individus venant de pays où elles n'étaient pas exterminées notamment l'afrique
je ne jette pas la pierre aux migrants, faut s'en prendre aux européens qui orchestrent l'immigration et qui ont interdit l'insecticide
Il y a eu peu de punaise de lit en Afrique
Faut connaître le mode de vie des africains avant de critiquer
Le 29 avril 2023 à 06:33:27 :
Le 29 avril 2023 à 06:31:05 :
Il y a eu peu de punaise de lit en Afrique
Faut connaître le mode de vie des africains avant de critiquer
Pourquoi tu boucles avec ta capture qui ne veut rien dire ? ça parle uniquement du croissant fertile le berceau de la civilisation, ensuite les sociétés civilisée et sédentaire se sont développées partout dans le monde et donc les punaises avec
Le 29 avril 2023 à 06:34:54 :
J'en ai jamais eues, vous vivez dans quelle villes veux qui ont des punaises de lit ?
Crous d'Amiens quand j'étais étudiant
Tu prends le risque de te contaminer à peu près partout.
Données du topic
- Auteur
- Gane0tout
- Date de création
- 29 avril 2023 à 06:17:58
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 26