ALERTE : Les cinéma ont des chances d'avoir des PUNAISE DE LIT
Btg ?
+ Il faut dire "risques*, pas "chances".
Le 29 avril 2023 à 06:21:02 :
Le 29 avril 2023 à 06:19:36 :
Y'en a partout. Vêtements d'occasion, vêtement neufs qui ont été essayé puis renvoyé à l'expediteur / neuf et essayé et magasin. Y'en a dans les bus. Dans tout les établissement publiquesarrête khey
J'en ai deja eu quand j'etais étudiant, j'en ramenais dans le bus et à l'université
Le 29 avril 2023 à 06:23:42 :
Le 29 avril 2023 à 06:19:36 YukioMishima2 a écrit :
Y'en a partout. Vêtements d'occasion, vêtement neufs qui ont été essayé puis renvoyé à l'expediteur / neuf et essayé et magasin. Y'en a dans les bus. Dans tout les établissement publiques
Bien sur oui, dès qu'il y a des sièges c'est l'endroit rêvé pour elles
Le 29 avril 2023 à 06:21:58 :
Le 29 avril 2023 à 06:21:02 :
Le 29 avril 2023 à 06:19:36 :
Y'en a partout. Vêtements d'occasion, vêtement neufs qui ont été essayé puis renvoyé à l'expediteur / neuf et essayé et magasin. Y'en a dans les bus. Dans tout les établissement publiquesarrête khey
J'en ai deja eu quand j'etais étudiant, j'en ramenais dans le bus et à l'université
Putain ce pays
Oui les bus/trains aussi
En principe partout où t'es amené à t'assoir et là où les gens s'assoient beaucoup
Et dire que j'en avais chez moi. Mais je les ai éliminé très vite et elles n'ont pas proliféré.
Un matin, je suis en train de déjeuner dans la cuisine, une saloperie sort et rampe vers moi.
Normalement elles doivent avoir peur, mais celle ci elle rampait littéralement vers moi, je l'ai écrasé au sol
Le 29 avril 2023 à 06:29:12 :
Et dire que j'en avais chez moi. Mais je les ai éliminé très vite et elles n'ont pas proliféré.Un matin, je suis en train de déjeuner dans la cuisine, une saloperie sort et rampe vers moi.
Normalement elles doivent avoir peur, mais celle ci elle rampait littéralement vers moi, je l'ai écrasé au sol
Données du topic
- Auteur
- Gane0tout
- Date de création
- 29 avril 2023 à 06:17:58
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 26