Topic de ISSOUG08T :

La France est tier S pour naître

Le 29 avril 2023 à 10:45:46 :
On est plutôt bien en France le problème c'est juste l'éducation et la justice qui sont nulles

Je parle de pays pour naître

Les buffs de nationalité sont vraiment trop puissants

Après pays pour vivre il y en a d'autres qui sont devant

Le 29 avril 2023 à 10:41:41 :

Le 29 avril 2023 à 10:39:04 :
Non, clairement pas.

Tier S c'est Suisse, Danemark, Pays Bas, Luxembourg, Finlande, Norvège.

Suisse Luxembourg = exceptions vivant sur la fraude fiscale. C'est du cheat donc pas comptabilisés

Norvège je peux être d'accord car pays magnifique, par contre vivre dans le noir 3 mois par ans + pas de diversité climatique contrairement à la France qui possède quasiment tout les biomes excepté le polaire
Et c'est également un cheatcode vivant sur les pétrodollars

Redpill: les hivers en Norvège paraissent plus lumineux que ceux à Paris. La neige réfléchissant la lumière contrairement à la pluie morne et au ciel gris H24 sur une partie de la Fronce (Belgicle j'en parle même ap 🤣)

Le 29 avril 2023 à 10:46:26 :
@ISSOUG08T

Pas du tout. Le fiscal (et l’optimisation etc, fraude) et les banques c’est pas énorme dans le PIB Suisse c’est maxi 10%.
La suisse c’est surtout du protectionnisme et une industrie ultra forte. Idem pour certains services (architecture, ingénierie etc). C’est juste un pays bien géré. Tier S

De mémoire le secteur banquaire représente 20% du pib suisse et est de très loin le premier secteur d'embauche des suisses.

Ils sont full carry par ça ne t'en déplaise. À moins que ce soit leur merveilleuse industrie de la raclette qui les carry dans les meilleurs pib/habitants du monde ? :(

Le 29 avril 2023 à 10:43:56 :

Le 29 avril 2023 à 10:43:19 :
J'allais justement faire un topic pour dire le contraire

France en dehors du sud = temps gris 300 jours par an, ensoleillement inférieure à une ville random du fin fond de la sibérie peuplée d'esquimeaux, buildings fades et gris comme le ciel, petite vie, mort sociale, fac qui ressemblent à rien, dépression

Je parle de pays pour naître, tu peux go expat ou juste être né à la réunion :(

aie ça commence à bégayer :peur:

Le 29 avril 2023 à 10:48:27 :

Le 29 avril 2023 à 10:41:41 :

Le 29 avril 2023 à 10:39:04 :
Non, clairement pas.

Tier S c'est Suisse, Danemark, Pays Bas, Luxembourg, Finlande, Norvège.

Suisse Luxembourg = exceptions vivant sur la fraude fiscale. C'est du cheat donc pas comptabilisés

Norvège je peux être d'accord car pays magnifique, par contre vivre dans le noir 3 mois par ans + pas de diversité climatique contrairement à la France qui possède quasiment tout les biomes excepté le polaire
Et c'est également un cheatcode vivant sur les pétrodollars

Redpill: les hivers en Norvège paraissent plus lumineux que ceux à Paris. La neige réfléchissant la lumière contrairement à la pluie morne et au ciel gris H24 sur une partie de la Fronce (Belgicle j'en parle même ap 🤣)

Oui super ton article wikipédia sauf que mon ex est norvégienne et que j'y suis allé plusieurs fois. Rien qu'à partir de fin octobre il fait nuit à 17h mais oui tqt il fait plus beau qu'à paris

Décembre il fait jour 4h, et encore, c'est juste un levé de soleil suivit d'un couché de soleil. Les norvégiens prennent des compléments alimentaires sans quoi ils seraient en mauvaise santé

Le 29 avril 2023 à 10:38:11 :
Excepté les petromonarchies (et encore faut pas vouloir avoir une histoire ancestrale ect) et quelques pays qui font figure d'exception (Singapour par exemple) je vois pas beaucoup de meilleur endroit pour débuter la game

Leur histoire ancestrale est l'empire Ottoman khey
Détruit et démantelé par les "Alliés" en 1917 pour se répartir les territoires via des pays sous contrôle (aka territoires mandataires puis des Etats avec des gouvernements choisis, et encore sous contrôle, pour le petrole)

@ISSOUG08T

Non c’est moins de 10% vérifie.J’y suis expatrié.

Leur force principale c’est leur industrie et les services industriels ou dans les domaines de pointe.

La suisse c’est l’horlogerie, la micro mécanique, les composants pour trains, ils exportent leurs technologies de forage. La majorité des énormes tunnels partout dans le monde sont fait grâce à des suisses, etc etc.

Le 29 avril 2023 à 10:43:19 :
J'allais justement faire un topic pour dire le contraire

France en dehors du sud = temps gris 300 jours par an, ensoleillement inférieure à une ville random du fin fond de la sibérie peuplée d'esquimeaux, buildings fades et gris comme le ciel, petite vie, mort sociale, fac qui ressemblent à rien, dépression

Ceci, l'architecture est absolument dégueulasse en France, faut qu'on en parle plus de ça

L'éducation devrait coûter 10 euros par an. À condition que l'argent récoltés soit exclusivement investi pour des nouvelles/ meilleur infrastructures, le matériel scolaire, les sorties Culturelles....

Le 29 avril 2023 à 10:52:22 :
@ISSOUG08T

Non c’est moins de 10% vérifie.J’y suis expatrié.

Leur force principale c’est leur industrie et les services industriels ou dans les domaines de pointe.

La suisse c’est l’horlogerie, la micro mécanique, les composants pour trains, ils exportent leurs technologies de forage. La majorité des énormes tunnels partout dans le monde sont fait grâce à des suisses, etc etc.

Ahi les Suisses c'est vraiment un mix entre les nains dans lotr et les gobelins dans Harry Potter

Nonobstant pays toujours non validé

Le 29 avril 2023 à 10:51:09 :

Le 29 avril 2023 à 10:48:27 :

Le 29 avril 2023 à 10:41:41 :

Le 29 avril 2023 à 10:39:04 :
Non, clairement pas.

Tier S c'est Suisse, Danemark, Pays Bas, Luxembourg, Finlande, Norvège.

Suisse Luxembourg = exceptions vivant sur la fraude fiscale. C'est du cheat donc pas comptabilisés

Norvège je peux être d'accord car pays magnifique, par contre vivre dans le noir 3 mois par ans + pas de diversité climatique contrairement à la France qui possède quasiment tout les biomes excepté le polaire
Et c'est également un cheatcode vivant sur les pétrodollars

Redpill: les hivers en Norvège paraissent plus lumineux que ceux à Paris. La neige réfléchissant la lumière contrairement à la pluie morne et au ciel gris H24 sur une partie de la Fronce (Belgicle j'en parle même ap 🤣)

Oui super ton article wikipédia sauf que mon ex est norvégienne et que j'y suis allé plusieurs fois. Rien qu'à partir de fin octobre il fait nuit à 17h mais oui tqt il fait plus beau qu'à paris

Les journées en décembre font genre 9h-15. Mais y a de la neige (qui réfléchit la lumière, même quand il fait nuit) et le ciel est souvent dégagé.

Ici les journées sont certes un peu plus longues (8h-17), mais pas de neige + ciel très chargé + béton noirci par la pluie + impression de ne pas voir la lumière pendant des mois :)

L’industrie c’est 20%+ du PIB suisse. C’est ça qui les carry car c’est du haute valeur ajoutée
Oui y'a pleins de trucs paradisiaques en France mais ça n'empêche pas qu'on ai des gouvernements d'incapable, ce qui cause des soucis à la qualité de vie de chacun.

Le 29 avril 2023 à 10:52:36 :

Le 29 avril 2023 à 10:43:19 :
J'allais justement faire un topic pour dire le contraire

France en dehors du sud = temps gris 300 jours par an, ensoleillement inférieure à une ville random du fin fond de la sibérie peuplée d'esquimeaux, buildings fades et gris comme le ciel, petite vie, mort sociale, fac qui ressemblent à rien, dépression

Ceci, l'architecture est absolument dégueulasse en France, faut qu'on en parle plus de ça

???

Ouais bon ça sert à rien de répondre à ce stade, on a une architecture top 10 mondial

Oui la France est un des meilleurs pays au monde n'en déplaise aux haters

Le 29 avril 2023 à 10:54:09 :

Le 29 avril 2023 à 10:51:09 :

Le 29 avril 2023 à 10:48:27 :

Le 29 avril 2023 à 10:41:41 :

Le 29 avril 2023 à 10:39:04 :
Non, clairement pas.

Tier S c'est Suisse, Danemark, Pays Bas, Luxembourg, Finlande, Norvège.

Suisse Luxembourg = exceptions vivant sur la fraude fiscale. C'est du cheat donc pas comptabilisés

Norvège je peux être d'accord car pays magnifique, par contre vivre dans le noir 3 mois par ans + pas de diversité climatique contrairement à la France qui possède quasiment tout les biomes excepté le polaire
Et c'est également un cheatcode vivant sur les pétrodollars

Redpill: les hivers en Norvège paraissent plus lumineux que ceux à Paris. La neige réfléchissant la lumière contrairement à la pluie morne et au ciel gris H24 sur une partie de la Fronce (Belgicle j'en parle même ap 🤣)

Oui super ton article wikipédia sauf que mon ex est norvégienne et que j'y suis allé plusieurs fois. Rien qu'à partir de fin octobre il fait nuit à 17h mais oui tqt il fait plus beau qu'à paris

Les journées en décembre font genre 9h-15. Mais y a de la neige (qui réfléchit la lumière, même quand il fait nuit) et le ciel est souvent dégagé.

Ici les journées sont certes un peu plus longues (8h-17), mais pas de neige + ciel très chargé + béton noirci par la pluie + impression de ne pas voir la lumière pendant des mois :)

J'arrête de feed + déménage dans le sud et enlève le filtre noir et blanc de tes lentilles

Le 29 avril 2023 à 10:55:29 :
Oui la France est un des meilleurs pays au monde n'en déplaise aux haters

Pour naître.

Pour vivre ça dégringole complètement

Le 29 avril 2023 à 10:56:07 :

Le 29 avril 2023 à 10:54:09 :

Le 29 avril 2023 à 10:51:09 :

Le 29 avril 2023 à 10:48:27 :

Le 29 avril 2023 à 10:41:41 :

> Le 29 avril 2023 à 10:39:04 :

>Non, clairement pas.

>

> Tier S c'est Suisse, Danemark, Pays Bas, Luxembourg, Finlande, Norvège.

Suisse Luxembourg = exceptions vivant sur la fraude fiscale. C'est du cheat donc pas comptabilisés

Norvège je peux être d'accord car pays magnifique, par contre vivre dans le noir 3 mois par ans + pas de diversité climatique contrairement à la France qui possède quasiment tout les biomes excepté le polaire
Et c'est également un cheatcode vivant sur les pétrodollars

Redpill: les hivers en Norvège paraissent plus lumineux que ceux à Paris. La neige réfléchissant la lumière contrairement à la pluie morne et au ciel gris H24 sur une partie de la Fronce (Belgicle j'en parle même ap 🤣)

Oui super ton article wikipédia sauf que mon ex est norvégienne et que j'y suis allé plusieurs fois. Rien qu'à partir de fin octobre il fait nuit à 17h mais oui tqt il fait plus beau qu'à paris

Les journées en décembre font genre 9h-15. Mais y a de la neige (qui réfléchit la lumière, même quand il fait nuit) et le ciel est souvent dégagé.

Ici les journées sont certes un peu plus longues (8h-17), mais pas de neige + ciel très chargé + béton noirci par la pluie + impression de ne pas voir la lumière pendant des mois :)

J'arrête de feed + déménage dans le sud et enlève le filtre noir et blanc de tes lentilles

Passe un hiver à Lille et reviens dire que j'ai tort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L’auteur on a pas la même définition de gratuit :(
S+ petro monarchie arabe
S Singapour, Suisse, Danemark, Norvège, Luxembourg, Hong Kong,
A pays occidentaux dont la France

Données du topic

Auteur
ISSOUG08T
Date de création
29 avril 2023 à 10:36:48
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 316