Se faire BLOQUER après avoir envoyé sa TÊTE :)
Le 22 avril 2023 à 11:51:52 :
Pourquoi la meuf ne connaissait pas ta tête depuis le début ? Ça aurait éviter ce malaise
Je l’ai abordé sur Instagram et j’ai pas mis ma tete en photo de profil
J’ai dû aborder 10 meufs sur Insta, toujours ghosté quand j’envoie ma photo
Le 22 avril 2023 à 11:57:24 :
30 meufs abordés c'est bien mais pas assez tu auras du résultat au bout de 100
Non au bout de 1000 abruti...
Le 22 avril 2023 à 11:57:34 :
Pourquoi la meuf ne connaissait pas ta tête depuis le début ? Ça aurait éviter ce malaiseJe l’ai abordé sur Instagram et j’ai pas mis ma tete en photo de profil
"J'ai abordé sur instagram"
Mdrrrrrr victime en puissance, 40 de QI maximum. Réfléchis avec ton cerveau et pas avec ta bite bordel Rassure moi t'as 14 ans ??
Le 22 avril 2023 à 10:29:38 :
Ça fait toujours aussi plaisir
aya, ca m'arrivais sur le chat skyrock
Dans quel genre de situation la personne n'a aucune idée de ce à quoi tu ressembles lorsque tu interagis avec elle ?
Si vous essayez de draguer sur des lieux inappropriés comme un forum faut pas s'étonner de ce type de désagréments. C'est une technique qui pue le désespoir en plus, tu ne pars pas sûr de bonnes bases pour séduire en jouant à ce jeu là.
J’ai pas été influencé déjà. Et j’ai connu ça avec YouTube, au début avec Nicolas Dolteau puis Road to Condor j’aimais bien ce qu’ils faisaient donc j’ai voulu essayer IRL
Résultat : J’ai abordé 30 meufs. 4 numéros/Insta. 3 ghosting. 1 meuf qui m’a répondue et que j’ai jamais revue
Tu parles comme si ces meufs te devaient quelque chose
Tinder à la limite, c'est que la meuf l'a cherché de base en s'inscrivant dessus, mais avec l'algorithme etc y'a peu de chance aussi pour les mecs.
Pourquoi la meuf ne connaissait pas ta tête depuis le début ? Ça aurait éviter ce malaiseJe l’ai abordé sur Instagram et j’ai pas mis ma tete en photo de profil
Toi aussi clé c’est creepy de base d’aborder sur Instagram avec un profil fantôme.
Je dis pas que tu aurais plus de succès en faisant un vrai profil Instagram car je te connais pas physiquement mais tu éliminerais deja tout le côté « bizarre » de ta façon de faire et crois moi ça joue avec les meufs ce genre de connerie
Le 22 avril 2023 à 12:04:42 :
Toi aussi clé c’est creepy de base d’aborder sur Instagram avec un profil fantôme.
Je dis pas que tu aurais plus de succès en faisant un vrai profil Instagram car je te connais pas physiquement mais tu éliminerais deja tout le côté « bizarre » de ta façon de faire et crois moi ça joue avec les meufs ce genre de connerie
Ceci c'est complètement con, comment tu veux pécho sur Instagram en avançant masqué
Le culte des apparences y est plus important que partout ailleurs
Il faut arrêter d'écouter ce forum.
Soyez normaux putain et arrêtez de viser les tchoins aussi ça aidera. Ya des filles biens pas mannequins mais correctes physiquement quand même plus abordables et mieux mentalement. Visez celles-là.
30 meufs abordés c'est bien mais pas assez tu auras du résultat au bout de 100
Je compte bien aller jusqu’à 100
Le 22 avril 2023 à 12:04:42 :
This
Commence par mettre ta photo direct
Le 22 avril 2023 à 12:07:22 :
Abordage dans la rue ça n'existe pas dans la vraie vie à part les méga chad qui peuvent se le permettre.
Soyez normaux putain et arrêtez de viser les tchoins aussi ça aidera. Ya des filles biens pas mannequins mais correctes physiquement quand même plus abordables et mieux mentalement. Visez celles-là.
Le 22 avril 2023 à 12:07:22 :
Abordage dans la rue ça n'existe pas dans la vraie vie à part les méga chad qui peuvent se le permettre.
De toutes façons y a pas mille solutions, soit tu pécho sur les applis soit tu pécho grâce à ton cercle social et aux soirées, soit éventuellement lors de voyages en allant dans les bars et boîtes, c'est pas mal vu quand t'es seul à l'étranger
Le 22 avril 2023 à 12:07:54 :
30 meufs abordés c'est bien mais pas assez tu auras du résultat au bout de 100Je compte bien aller jusqu’à 100
C'est quoi l'intérêt à part enchaîner les rateaux et les destructions d'égo pour rien le simple d'esprit ?
T'es la honte des hommes bordel, tu fais la serpillère tel un gros frustré désespéré tu crois que ça va marcher ? Connecte tes neurones bordel... Arrête de faire de la courtisanerie de bas étage à des inconnues dans la rue et remets toi en question... Tu te fais du mal pour rien et tu contribues à gonfler inutilement l'égo des femmes... Simplet.
Données du topic
- Auteur
- TristeSeul
- Date de création
- 22 avril 2023 à 10:29:38
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 80