Topic de TristeSeul :

Se faire BLOQUER après avoir envoyé sa TÊTE :)

Le 22 avril 2023 à 11:51:52 :
Pourquoi la meuf ne connaissait pas ta tête depuis le début ? Ça aurait éviter ce malaise :(

Je l’ai abordé sur Instagram et j’ai pas mis ma tete en photo de profil

J’ai dû aborder 10 meufs sur Insta, toujours ghosté quand j’envoie ma photo

Le 22 avril 2023 à 11:57:24 :
30 meufs abordés c'est bien mais pas assez tu auras du résultat au bout de 100

Non au bout de 1000 abruti...

Le 22 avril 2023 à 11:57:34 :

Pourquoi la meuf ne connaissait pas ta tête depuis le début ? Ça aurait éviter ce malaise :(

"J'ai abordé sur instagram"
Mdrrrrrr victime en puissance, 40 de QI maximum. Réfléchis avec ton cerveau et pas avec ta bite bordel :rire: Rassure moi t'as 14 ans ??

Le 22 avril 2023 à 10:29:38 :
Ça fait toujours aussi plaisir :)

aya, ca m'arrivais sur le chat skyrock

Dans quel genre de situation la personne n'a aucune idée de ce à quoi tu ressembles lorsque tu interagis avec elle ?

Si vous essayez de draguer sur des lieux inappropriés comme un forum faut pas s'étonner de ce type de désagréments. C'est une technique qui pue le désespoir en plus, tu ne pars pas sûr de bonnes bases pour séduire en jouant à ce jeu là.

J’ai pas été influencé déjà. Et j’ai connu ça avec YouTube, au début avec Nicolas Dolteau puis Road to Condor :( j’aimais bien ce qu’ils faisaient donc j’ai voulu essayer IRL

Résultat : J’ai abordé 30 meufs. 4 numéros/Insta. 3 ghosting. 1 meuf qui m’a répondue et que j’ai jamais revue :)

Tu parles comme si ces meufs te devaient quelque chose

Une meuf ( je parle d'une majorité, pas le cas de toutes ) préfèrera une rencontre IRL lambda, ça a plus de charme, qu'un mec qui vient l'aborder dans la rue après avoir abordé 5000 autres meufs avant ( donc la meuf se sent pas unique ) ou sur les réseaux.
Tinder à la limite, c'est que la meuf l'a cherché de base en s'inscrivant dessus, mais avec l'algorithme etc y'a peu de chance aussi pour les mecs.
La drague de rue c'est une question de chance et de probabilité plus tu augmente le nombre de fille aborder plus t'a des résultats positifs forcément vaut mieux être beau

Toi aussi clé c’est creepy de base d’aborder sur Instagram avec un profil fantôme.

Je dis pas que tu aurais plus de succès en faisant un vrai profil Instagram car je te connais pas physiquement mais tu éliminerais deja tout le côté « bizarre » de ta façon de faire et crois moi ça joue avec les meufs ce genre de connerie :(

Le 22 avril 2023 à 12:04:42 :

Toi aussi clé c’est creepy de base d’aborder sur Instagram avec un profil fantôme.

Je dis pas que tu aurais plus de succès en faisant un vrai profil Instagram car je te connais pas physiquement mais tu éliminerais deja tout le côté « bizarre » de ta façon de faire et crois moi ça joue avec les meufs ce genre de connerie :(

Ceci c'est complètement con, comment tu veux pécho sur Instagram en avançant masqué

Le culte des apparences y est plus important que partout ailleurs

Abordage dans la rue ça n'existe pas dans la vraie vie à part les méga chad qui peuvent se le permettre.
Il faut arrêter d'écouter ce forum.
Soyez normaux putain et arrêtez de viser les tchoins aussi ça aidera. Ya des filles biens pas mannequins mais correctes physiquement quand même plus abordables et mieux mentalement. Visez celles-là.
Pourquoi tu cherches pas a te caser avec un thon l'op ? Les meufs de ta catégorie quoi

Je compte bien aller jusqu’à 100 :(

Le 22 avril 2023 à 12:04:42 :

This

Commence par mettre ta photo direct

Le 22 avril 2023 à 12:07:22 :
Abordage dans la rue ça n'existe pas dans la vraie vie à part les méga chad qui peuvent se le permettre.
Soyez normaux putain et arrêtez de viser les tchoins aussi ça aidera. Ya des filles biens pas mannequins mais correctes physiquement quand même plus abordables et mieux mentalement. Visez celles-là.

Le pire c'est quand ton grand frère et tes cousins sont des yes life bg et toi tu es ... :)

Le 22 avril 2023 à 12:07:22 :

De toutes façons y a pas mille solutions, soit tu pécho sur les applis soit tu pécho grâce à ton cercle social et aux soirées, soit éventuellement lors de voyages en allant dans les bars et boîtes, c'est pas mal vu quand t'es seul à l'étranger

Le 22 avril 2023 à 12:07:54 :

Je compte bien aller jusqu’à 100 :(

C'est quoi l'intérêt à part enchaîner les rateaux et les destructions d'égo pour rien le simple d'esprit ?
T'es la honte des hommes bordel, tu fais la serpillère tel un gros frustré désespéré tu crois que ça va marcher ? Connecte tes neurones bordel... Arrête de faire de la courtisanerie de bas étage à des inconnues dans la rue et remets toi en question... Tu te fais du mal pour rien et tu contribues à gonfler inutilement l'égo des femmes... Simplet.

Données du topic

Auteur
TristeSeul
Date de création
22 avril 2023 à 10:29:38
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 116