Se faire BLOQUER après avoir envoyé sa TÊTE :)
Qui apprécie ou est attiré par la laideur ? Personne. C'est ainsi, accepte-le.
Ça fait toujours aussi plaisir
Bah pourquoi tu vas sur les applis et ou réseau si tu veux pas tout miser sur ton apparence ?
tu t'attends a quoi ?
Le 22 avril 2023 à 10:30:47 :
Ça fait toujours aussi plaisir
Bah pourquoi tu vas sur les applis et ou réseau si tu veux pas tout miser sur ton apparence ?
tu t'attends a quoi ?
J’ai essayé le fameux « Bah sors » + abordage de rue et pareil recalage sur recalage
Le 22 avril 2023 à 10:32:41 :
Tu dois être vraiment laid
Clairement oui
+ je fais 1m70
J’ai essayé le fameux « Bah sors » + abordage de rue et pareil recalage sur recalage
T'es teubé ou quoi ?
abordage de rue BORDEL c'est la pire chose du monde
T'es trop influencable par le forum tu devrais arrétez de venir.
C’est dur à encaisser mais je trouve ça plus honnête que la meuf qui te parle quelques heures jours après et te quitte poliment après, c’est le même processus à la différence que l’une à respecter son temps son engagement émotionnel et les tiens par la même occasion, l’autre bridée par la société a joué une comédie de quelques jours.
Force aux moches il faut soit accepter d’être pragmatique et accepter ce qu’on a niveau femmes soit détourner cette énergie pour d’autres sphères de la respectabilité et du bonheur : carrière pro, argent, sport, humain aire … Etc selon les appétences de chacun.
Voilà c’était ma réponse exhaustive j’espère qu’elle t’aidera
Le 22 avril 2023 à 10:33:56 :
T'es teubé ou quoi ?
abordage de rue BORDEL c'est la pire chose du mondeT'es trop influencable par le forum tu devrais arrétez de venir.
J’ai pas été influencé déjà. Et j’ai connu ça avec YouTube, au début avec Nicolas Dolteau puis Road to Condor j’aimais bien ce qu’ils faisaient donc j’ai voulu essayer IRL
Résultat : J’ai abordé 30 meufs. 4 numéros/Insta. 3 ghosting. 1 meuf qui m’a répondue et que j’ai jamais revue
Le 22 avril 2023 à 10:34:57 :
C’est dur à encaisser mais je trouve ça plus honnête que la meuf qui te parle quelques heures jours après et te quitte poliment après, c’est le même processus à la différence que l’une à respecter son temps son engagement émotionnel et les tiens par la même occasion, l’autre bridée par la société a joué une comédie de quelques jours.Force aux moches il faut soit accepter d’être pragmatique et accepter ce qu’on a niveau femmes soit détourner cette énergie pour d’autres sphères de la respectabilité et du bonheur : carrière pro, argent, sport, humain aire … Etc selon les appétences de chacun.
Sauf que je peux pas m’en passer des femmes. Si je renonce à ça toute ma vie je vais être malheureux et vivre seul comme une merde. L’argent ne m’apportera en rien de tout ça
Arrête les appli
Travaille, fais toi des amis et c'est par eux que tu te trouveras quelqu'un
Évidemment il faut viser des femmes de ton niveau, ne sois pas cinglé aussi
Le 22 avril 2023 à 10:40:38 :
Arrête les appliTravaille, fais toi des amis et c'est par eux que tu te trouveras quelqu'un
Évidemment il faut viser des femmes de ton niveau, ne sois pas cinglé aussi
Le problème c’est que j’ai pas d’ami et j’ai aucune d’idée de comment m’en faire.
Et quand je rencontre quelqu’un, la personne veut jamais me revoir. Donc pour se faire des amis alors qu’on t’accorde aucune chance de l’être c’est compliqué
Le 22 avril 2023 à 10:38:48 :
Le 22 avril 2023 à 10:34:57 :
C’est dur à encaisser mais je trouve ça plus honnête que la meuf qui te parle quelques heures jours après et te quitte poliment après, c’est le même processus à la différence que l’une à respecter son temps son engagement émotionnel et les tiens par la même occasion, l’autre bridée par la société a joué une comédie de quelques jours.Force aux moches il faut soit accepter d’être pragmatique et accepter ce qu’on a niveau femmes soit détourner cette énergie pour d’autres sphères de la respectabilité et du bonheur : carrière pro, argent, sport, humain aire … Etc selon les appétences de chacun.
Sauf que je peux pas m’en passer des femmes. Si je renonce à ça toute ma vie je vais être malheureux et vivre seul comme une merde. L’argent ne m’apportera en rien de tout ça
Ben alors accepte d’être un pis aller un second choix un faute de mieux
Il n’y a pas de mal à ça, d’où mon conseil de pragmatisme !
Le réel problème ce n’est pas tellement si toi tu peux te passer de femme ou non, c’est surtout elles qui peuvent totalement se passer de toi !
A toi de faire l’équation qui compte POUR TOI
Données du topic
- Auteur
- TristeSeul
- Date de création
- 22 avril 2023 à 10:29:38
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 80