Topic de lightninghope :

Les femmes trompent énormément

Le 22 avril 2023 à 09:30:57 :

Le 22 avril 2023 à 04:39:56 :
Les hommes trompent plus je croiz

Ceux qui en ont l'occasion

Y en a qui se créé l'occasion

Le 22 avril 2023 à 09:02:41 :

Le 22 avril 2023 à 08:55:00 :

Le 22 avril 2023 à 04:39:56 :
Les hommes trompent plus je croiz

il est de bon ton de l'affirmer en société mais la réalité est toute autre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Non c'est l'homme qui est le plus infidèle, même pour séduire certains peuvent pas s'en empêcher.
Ça veut jouer les mâles alphas mais sans l'attention féminine leur ego peut pas s'empêcher d'en prendre un coup, ça c'est vraiment no fake.

Il faut que certains arrêtent d'aller contre le commun au bout d'un moment, autour de toi quand tu demandes pourquoi les parents sont séparés ou que la personne n'a pas de père, elle répondra que son père a trompé avec une autre femme ou que son père est parti par exemple à sa naissance, il ne faut pas être un génie pour comprendre qu'il s'est baré avec une autre femme.

Le 22 avril 2023 à 09:27:43 Hadassah_ a écrit :
Si vous avez lu mon long poste et que vous êtes une kheyette.

Morale de l'histoire : si des amis masculins disent être amoureux de vous, ne restez surtout pas amie avec eux ! Ça m'est arrivé deux fois et un conseil, fuyez parce qu'ils deviennent méchants, ça devient des sorciers exécrables, même mon autre ami qui était gentil et devenu méchant de temps en temps avec moi après que je n'ai pas voulu sortir avec lui, pourtant j'ai été douce en refusant, on s'est parlé longtemps en privé et il a dit que toutes les filles avec qu'il avait voulu sortir auparavant se moquaient de lui et que j'étais la première à être gentille même en disant non.

un homme amoureux est pas forcément toxique mais si tu restes avec des cassos c normal que tu ait une mauvaise image d'eux

Le 22 avril 2023 à 09:32:52 :

Le 22 avril 2023 à 09:30:57 :

Le 22 avril 2023 à 04:39:56 :
Les hommes trompent plus je croiz

Ceux qui en ont l'occasion

Y en a qui se créé l'occasion

Exactement, l'occasion ça se crée, ce n'est pas un acquis naturel, on ne compte même plus les hommes laids qui couchent à droite à gauche, ils sont légions, il faut croire que la plupart des femmes ont mauvais goût...

Le 22 avril 2023 à 09:38:45 :

Le 22 avril 2023 à 09:27:43 Hadassah_ a écrit :
Si vous avez lu mon long poste et que vous êtes une kheyette.

Morale de l'histoire : si des amis masculins disent être amoureux de vous, ne restez surtout pas amie avec eux ! Ça m'est arrivé deux fois et un conseil, fuyez parce qu'ils deviennent méchants, ça devient des sorciers exécrables, même mon autre ami qui était gentil et devenu méchant de temps en temps avec moi après que je n'ai pas voulu sortir avec lui, pourtant j'ai été douce en refusant, on s'est parlé longtemps en privé et il a dit que toutes les filles avec qu'il avait voulu sortir auparavant se moquaient de lui et que j'étais la première à être gentille même en disant non.

un homme amoureux est pas forcément toxique mais si tu restes avec des cassos c normal que tu ait une mauvaise image d'eux

Je sais bien mais le mec dont je parle fait une école, enfin ce n'est pas un cassos au niveau social comme on l'entend donc ça ne veut rien dire, il y a plein de mecs cons de partout.

Depuis qu'internet et surtout les réseaux sociaux et appli de rencontres existent, depuis que la femme est "indépendante " et depuis que le mariage à vingt ans n'est plus la norme, il ne peut plus y avoir de relation saine.

Pour l'homme quand ça se passe moyen dans le couple il va tenter de tirer une autre meuf souvent casée avec des enfants, pour la femme les demandes sont tellement fortes qu'elles n'ont qu'à lâcher le décolleté pour niquer à tout va....

Ce pays est perdu tout le monde le sait, on se retrouve avec une avalanche de "familles recomposées" avec la femme qui a des enfants de pères différents mais tout va pour le mieux....

Sachant que les femmes peuvent se mettre en couple bcp plus facilement que les hommes (on peut dire ce qu'on veut, c'est la vérité pure et dure), elles auront bien moins de regrets à tromper leur mec.

Il existe toujours des femmes aimantes, qui ne couchent pas avec d'autres hommes quand elles sont en couples mais il faut être con et vivre ailleurs que dans ce monde pour croire que les hommes trompent plus.

Quand tu sais qu'en un claquement de doigt, elles ont 100 mecs et que nous on a rien.. voir 1 femmes.. tu finis par cerner la supercherie de cette génération.

Tu rajoutes à cela la montée du "féminisme" qui n'est qu une excuse pour vouloir être superieure aux hommes plutôt qu'a chercher l'égalité.. et tu as ta réponse. De plus en plus, elles méprisent les hommes et leur font des crasses.

Qui plus est, passé 3 ans dans une relation, celle ci ne se base plus autant sur les sentiments emotionnel mais sur les sentiments rationnels.

Les hommes sont de nature plus rationnels que les femmes.. ils supportent mieux ce passage là. La femme aura plus tendence à chercher les émotions, l'aventure donc elle trompera pour retrouver son "pic d'émotion".

Les hommes trompent aussi mais on est loin de le faire aussi souvent que les femmes.

Génération d'attention wh... et Tinder a gogo, et on va nous faire croire que ces les hommes qui trompent le plus alors qu'on est solo depuis des années pour la plupart. Quand bien même ceux qui ont été en couple se sont systématiquement fait trompé par leur femme.

Mais t auras tjr des hommes sojas ou des meufs pour essayer de cacher leur conneries ici en disant qu on est tt autant responsables..

Parail une femme mariée dans la quarantaine, elle disait que son mari était gentil, mais bon il faisait plus rien le pauvre 😂

[09:48:57] <MusicthenX>
Sachant que les femmes peuvent se mettre en couple bcp plus facilement que les hommes (on peut dire ce qu'on veut, c'est la vérité pure et dure), elles auront bien moins de regrets à tromper leur mec.

Il existe toujours des femmes aimantes, qui ne couchent pas avec d'autres hommes quand elles sont en couples mais il faut être con et vivre ailleurs que dans ce monde pour croire que les hommes trompent plus.

Quand tu sais qu'en un claquement de doigt, elles ont 100 mecs et que nous on a rien.. voir 1 femmes.. tu finis par cerner la supercherie de cette génération.

Tu rajoutes à cela la montée du "féminisme" qui n'est qu une excuse pour vouloir être superieure aux hommes plutôt qu'a chercher l'égalité.. et tu as ta réponse. De plus en plus, elles méprisent les hommes et leur font des crasses.

Qui plus est, passé 3 ans dans une relation, celle ci ne se base plus autant sur les sentiments emotionnel mais sur les sentiments rationnels.

Les hommes sont de nature plus rationnels que les femmes.. ils supportent mieux ce passage là. La femme aura plus tendence à chercher les émotions, l'aventure donc elle trompera pour retrouver son "pic d'émotion".

Les hommes trompent aussi mais on est loin de le faire aussi souvent que les femmes.

Génération d'attention wh... et Tinder a gogo, et on va nous faire croire que ces les hommes qui trompent le plus alors qu'on est solo depuis des années pour la plupart. Quand bien même ceux qui ont été en couple se sont systématiquement fait trompé par leur femme.

Mais t auras tjr des hommes sojas ou des meufs pour essayer de cacher leur conneries ici en disant qu on est tt autant responsables..

Les femmes aussi sont rationnelles, en ce qui concerne ta situation pro, pour l'avenir de ses enfants

Le 22 avril 2023 à 09:06:56 :
Dans mon entourage les tromperies les plus crasses, les plus sales proviennent TOUJOURS d'hommes.

Souvent des 1990, donc full privileges, qui trompent leurs meufs pour se faire tej apres comme des merdes. Et apres ca ouin ouin comme des chiffons

Meritax.

Les fameux 1990 full privileges

Le 22 avril 2023 à 09:49:25 :
Parail une femme mariée dans la quarantaine, elle disait que son mari était gentil, mais bon il faisait plus rien le pauvre 😂

Toutes

Le 22 avril 2023 à 09:48:57 :
Sachant que les femmes peuvent se mettre en couple bcp plus facilement que les hommes (on peut dire ce qu'on veut, c'est la vérité pure et dure), elles auront bien moins de regrets à tromper leur mec.

Il existe toujours des femmes aimantes, qui ne couchent pas avec d'autres hommes quand elles sont en couples mais il faut être con et vivre ailleurs que dans ce monde pour croire que les hommes trompent plus.

Quand tu sais qu'en un claquement de doigt, elles ont 100 mecs et que nous on a rien.. voir 1 femmes.. tu finis par cerner la supercherie de cette génération.

Tu rajoutes à cela la montée du "féminisme" qui n'est qu une excuse pour vouloir être superieure aux hommes plutôt qu'a chercher l'égalité.. et tu as ta réponse. De plus en plus, elles méprisent les hommes et leur font des crasses.

Qui plus est, passé 3 ans dans une relation, celle ci ne se base plus autant sur les sentiments emotionnel mais sur les sentiments rationnels.

Les hommes sont de nature plus rationnels que les femmes.. ils supportent mieux ce passage là. La femme aura plus tendence à chercher les émotions, l'aventure donc elle trompera pour retrouver son "pic d'émotion".

Les hommes trompent aussi mais on est loin de le faire aussi souvent que les femmes.

Génération d'attention wh... et Tinder a gogo, et on va nous faire croire que ces les hommes qui trompent le plus alors qu'on est solo depuis des années pour la plupart. Quand bien même ceux qui ont été en couple se sont systématiquement fait trompé par leur femme.

Mais t auras tjr des hommes sojas ou des meufs pour essayer de cacher leur conneries ici en disant qu on est tt autant responsables..

Toi le forum t'as bien matrixé

Le 22 avril 2023 à 04:53:26 :

Le 22 avril 2023 à 04:50:08 :
Pourquoi tu vas ken une femme mariée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

En espérant que tu te fasses cuck un jour si t’as une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Absolument pas dans cette optique, je suis un mec quand une opportunité se présente et que la synergie des choses fait qu'il y a de l'attirance réciproque, je passe à l'action. C'est pas moi qu'il faut blâmer si la meuf à le feu au uc, si c'était pas moi, ça aurait été un autre.

Trop facile tes partie prenante la dedans aussi

Le 22 avril 2023 à 19:41:35 :

Le 22 avril 2023 à 04:53:26 :

Le 22 avril 2023 à 04:50:08 :
Pourquoi tu vas ken une femme mariée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

En espérant que tu te fasses cuck un jour si t’as une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Absolument pas dans cette optique, je suis un mec quand une opportunité se présente et que la synergie des choses fait qu'il y a de l'attirance réciproque, je passe à l'action. C'est pas moi qu'il faut blâmer si la meuf à le feu au uc, si c'était pas moi, ça aurait été un autre.

Trop facile tes partie prenante la dedans aussi

Il a raison

Le 22 avril 2023 à 19:42:22 :

Le 22 avril 2023 à 19:41:35 :

Le 22 avril 2023 à 04:53:26 :

Le 22 avril 2023 à 04:50:08 :
Pourquoi tu vas ken une femme mariée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

En espérant que tu te fasses cuck un jour si t’as une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Absolument pas dans cette optique, je suis un mec quand une opportunité se présente et que la synergie des choses fait qu'il y a de l'attirance réciproque, je passe à l'action. C'est pas moi qu'il faut blâmer si la meuf à le feu au uc, si c'était pas moi, ça aurait été un autre.

Trop facile tes partie prenante la dedans aussi

Il a raison

Il cherche juste des escuses. Je vois pas où il faut en être fier surtout pour ensuite dire ne faire plus confiance aux femmes alors qu'il a le même comportement qu'elle. L'auteur aurait eu une chatte il aurait fais pareil qu'elles

Le 22 avril 2023 à 19:46:09 :

Le 22 avril 2023 à 19:42:22 :

Le 22 avril 2023 à 19:41:35 :

Le 22 avril 2023 à 04:53:26 :

Le 22 avril 2023 à 04:50:08 :
Pourquoi tu vas ken une femme mariée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

En espérant que tu te fasses cuck un jour si t’as une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Absolument pas dans cette optique, je suis un mec quand une opportunité se présente et que la synergie des choses fait qu'il y a de l'attirance réciproque, je passe à l'action. C'est pas moi qu'il faut blâmer si la meuf à le feu au uc, si c'était pas moi, ça aurait été un autre.

Trop facile tes partie prenante la dedans aussi

Il a raison

Il cherche juste des escuses. Je vois pas où il faut en être fier surtout pour ensuite dire ne faire plus confiance aux femmes alors qu'il a le même comportement qu'elle. L'auteur aurait eu une chatte il aurait fais pareil qu'elles

T'es un white knight immature l'auteur a trompe personne fais marcher tes neurones

L’auteur qui essaie de se dédouaner :rire:

« Je ne suis qu’un homme » :rire:

A quoi bon ce topic ? :rire:
Te soucies-tu réellement des bons kheys sachant que tu baiserais certainement leur femmes si l’occasion se présentait :rire:

Assume de t’amuser plutôt que d’essayer de tirer des leçons et pire, d’essayer d’en donner :rire:

Le 22 avril 2023 à 19:50:24 :

Le 22 avril 2023 à 19:46:09 :

Le 22 avril 2023 à 19:42:22 :

Le 22 avril 2023 à 19:41:35 :

Le 22 avril 2023 à 04:53:26 :

> Le 22 avril 2023 à 04:50:08 :

>Pourquoi tu vas ken une femme mariée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

>

> En espérant que tu te fasses cuck un jour si t’as une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Absolument pas dans cette optique, je suis un mec quand une opportunité se présente et que la synergie des choses fait qu'il y a de l'attirance réciproque, je passe à l'action. C'est pas moi qu'il faut blâmer si la meuf à le feu au uc, si c'était pas moi, ça aurait été un autre.

Trop facile tes partie prenante la dedans aussi

Il a raison

Il cherche juste des escuses. Je vois pas où il faut en être fier surtout pour ensuite dire ne faire plus confiance aux femmes alors qu'il a le même comportement qu'elle. L'auteur aurait eu une chatte il aurait fais pareil qu'elles

T'es un white knight immature l'auteur a trompe personne fais marcher tes neurones

Pas du tout un white Knight la meuf en question est une s***** mais l'auteur vaux pas mieux à mes yeux si il savait que la meuf était en couple

Le 22 avril 2023 à 19:51:47 :

Le 22 avril 2023 à 19:50:24 :

Le 22 avril 2023 à 19:46:09 :

Le 22 avril 2023 à 19:42:22 :

Le 22 avril 2023 à 19:41:35 :

> Le 22 avril 2023 à 04:53:26 :

>> Le 22 avril 2023 à 04:50:08 :

> >Pourquoi tu vas ken une femme mariée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

> >

> > En espérant que tu te fasses cuck un jour si t’as une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

>

> Absolument pas dans cette optique, je suis un mec quand une opportunité se présente et que la synergie des choses fait qu'il y a de l'attirance réciproque, je passe à l'action. C'est pas moi qu'il faut blâmer si la meuf à le feu au uc, si c'était pas moi, ça aurait été un autre.

Trop facile tes partie prenante la dedans aussi

Il a raison

Il cherche juste des escuses. Je vois pas où il faut en être fier surtout pour ensuite dire ne faire plus confiance aux femmes alors qu'il a le même comportement qu'elle. L'auteur aurait eu une chatte il aurait fais pareil qu'elles

T'es un white knight immature l'auteur a trompe personne fais marcher tes neurones

Pas du tout un white Knight la meuf en question est une s***** mais l'auteur vaux pas mieux à mes yeux si il savait que la meuf était en couple

L'auteur doit rien au mari de la femme au contraire il lii rend service en prouvant que sa femme est de petite vertu

l'auteur a rien a se reprocher

Le 22 avril 2023 à 19:54:26 :

Le 22 avril 2023 à 19:51:47 :

Le 22 avril 2023 à 19:50:24 :

Le 22 avril 2023 à 19:46:09 :

Le 22 avril 2023 à 19:42:22 :

> Le 22 avril 2023 à 19:41:35 :

>> Le 22 avril 2023 à 04:53:26 :

> >> Le 22 avril 2023 à 04:50:08 :

> > >Pourquoi tu vas ken une femme mariée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

> > >

> > > En espérant que tu te fasses cuck un jour si t’as une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

> >

> > Absolument pas dans cette optique, je suis un mec quand une opportunité se présente et que la synergie des choses fait qu'il y a de l'attirance réciproque, je passe à l'action. C'est pas moi qu'il faut blâmer si la meuf à le feu au uc, si c'était pas moi, ça aurait été un autre.

>

> Trop facile tes partie prenante la dedans aussi

Il a raison

Il cherche juste des escuses. Je vois pas où il faut en être fier surtout pour ensuite dire ne faire plus confiance aux femmes alors qu'il a le même comportement qu'elle. L'auteur aurait eu une chatte il aurait fais pareil qu'elles

T'es un white knight immature l'auteur a trompe personne fais marcher tes neurones

Pas du tout un white Knight la meuf en question est une s***** mais l'auteur vaux pas mieux à mes yeux si il savait que la meuf était en couple

L'auteur doit rien au mari de la femme au contraire il lii rend service en prouvant que sa femme est de petite vertu

l'auteur a rien a se reprocher

"J'ai cambriolé ta maison pour te prouver que la sécurité était pas au point" t'essaye de te rassurer car tu fais la même chose que l'auteur. Ce que je comprend pas c'est que vous vous rabaissez pour des poufs en faite, vous juste des crevard et vous leur donner l'impression d'être supérieur.

Données du topic

Auteur
lightninghope
Date de création
22 avril 2023 à 04:35:38
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 301