Topic de lightninghope :

Les femmes trompent énormément

50/50
C'est la personne qui a le plus de valeurs (argent- beauté- cercle social) et donc d'options de partenaires qui trompent.

Homme ou Femme qu'importe.
Là voilà la vérité les kheys

Le 22 avril 2023 à 08:26:25 :

Le 22 avril 2023 à 08:24:13 :

Le 22 avril 2023 à 08:21:40 :
Que dieu en soit témoin, j'ai baisé une meuf de 36 ans, en couple depuis 10 ans avec le même gars. Ils ont eu un enfant , qui est décédé à l'âge de 2 ans, un drame. Bref. Elle publiait sur les réseaux h24 des photos avec son gosse, son homme, comme quoi ils étaient soudés et allaient passer cette épreuve ensemble. 1 an après, a un anniversaire d'amis en commun, je l'ai ramené chez moi et je l'ai démonté sans pitié.Le pire ? Quand on mec était en déplacement, j'allais chez elle, et je la baisais dans leur maison, partout, même dans leurs lit.

C'est à ce moment là que j'ai compris que les femmes étaient des sorcières. Quand tu perds ton enfant avec ta femme, c'est censé renforcer la relation, être lié à vie. Et cette ... s'est faites démonter par pleins de mec pendant 2 ans, j'ai des preuves.

Là elle est toujours avec son mec, l'histoire date di'l y a 2 ans, donc là 12 ans de couple, ils reviennent d'un voyage en Martinique pour fêter ça :)

Quelle honte. moi j'étais célibataire je m'enfou des meufs en couple. Pr contre actuellement je suis en cuple avec une fille respectable, elle est parfaite. Mais ça m'étonnerait pas qu'un jour elle se fasse baiser par un illustre inconnu. Même si je sais que ça n'arrivera jamais pcq je la connais par coeur, mais bon... qui sait. Personne n'est à l'abri

Bordel la bluepill du dernier paragraphe tellement naif. Ton expérience te suffit pas tu verses dans le « toutes sauf elle » :)

Bordel la bluepill, le mec qui ne sait pas lire jusqu'au bout. Relis la dernière phrase

« Je sais que » :)

Le queutard "dégouté" que le sexe opposé se comporte comme lui :rire:
Cet hôpital qui se fout de la charité :rire:

Le 22 avril 2023 à 08:26:25 :
50/50
C'est la personne qui a le plus de valeurs (argent- beauté- cercle social) et donc d'options de partenaires qui trompent.

Là voilà la vérité les kheys

N’importe quoi.

T’aurais beau être milliardaire que la femme peut te tromper.

Femme = hypergame = ne peut être amoureuse que d'un homme à la fois, le meilleur a ses yeux.

Homme = polygame = peut être amoureux de plusieurs femmes a la fois, peut importe la qualité de ces femmes.

Conclusion = un homme quand il trompe sa femme, il l'aime encore.

Une femme quand elle trompe son homme, elle ne l'aime plus. Ce qui est encore plus cruel.

Le 22 avril 2023 à 08:26:25 Oeil-De-Taupe a écrit :
50/50

Là voilà la verit

L'infidélité est devenu un simple divertissement, on trompe comme si on ira acheter du pain

Tout le monde trompe tout le monde parce qu'on vit dans une société décante où le mal est glorifié et que chacun pense qu'à sa gueule quel que soit les conséquences.

Macron n'est que le reflet des français

Le 22 avril 2023 à 08:27:08 valium47 a écrit :

Le 22 avril 2023 à 08:25:21 :
Toutes façons aujourd'hui pour l'homme il y a 4 choix qui semble s'imposer.

-etre l'amant.
-etre cocu (dans le vrai sens du terme, ne rien savoir de la tromperie)
-etre cuck (accepter/inciter la tromperie uniquement du côté de la femme).
-etre libertins.

Aujourd'hui ceux qui sont totalement fidèles ne le font pas par choix car sont des couples de 2/10.

Rester célib c'est bien aussi, car vous avez tous un grain dans ce pays.

La situation en France est mérité, vivement l'effondrement qu'on en finisse une bonne fois pour toute

-etre l'amant.
-etre libertins.

Aujourd'hui ceux qui sont totalement fidèles ne le font pas par choix car sont des couples de 2/10.

OK le golem

Le 22 avril 2023 à 08:28:28 IssouDesForets a écrit :
Femme = hypergame = ne peut être amoureuse que d'un homme à la fois, le meilleur a ses yeux.

Homme = polygame = peut être amoureux de plusieurs femmes a la fois, peut importe la qualité de ces femmes.

Une femme quand elle trompe son homme, elle ne l'aime plus. Ce qui est encore plus cruel.

Essaye pas de dédouaner les hommes l'incel, les deux sont des déchets

Ça parle encore mal des femmes ici comme d'habitude
Par contre les hommes sont parfait eux :)

Le 22 avril 2023 à 04:38:59 :
Oui les femmes sont incapable de se mettre à la place de l'autre ou d'avoir de l'empathie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La fin justifie toujours les moyens chez elles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui les hommes ne trompent jamais

Le 22 avril 2023 à 08:28:28 :

Évidemment que non dans les deux cas s'il y a tromperie, l'amour n'est pas si fort que ce qu'il ou elle essaie de prétendre devant la personne avec qui ils sont.

Le 22 avril 2023 à 08:28:28 :

Mais bien sûr :rire:
Le key n'y connaît rien en amour et dit n'importe quoi :rire:

Je pense que femmes comme hommes font ce qu'ils "veulent", dans la mesure ou ils ne portent pas atteinte à autrui :noel:

Je dirais que y a plusieurs catégories de personnes : Ceux qui vont aller à droite à gauche pour "s'amuser", ceux qui vont aller à droite à gauche pour fuir certains problèmes, ceux qui vont à droite à gauche parce qu'ils pensent que c'est leur seul moyen d'être aimé.
Puis y a ceux qui n'iront pas à droite à gauche soit parce qu'ils en ont pas eu l'occasion, soit parce qu'ils n'en ont simplement pas envie malgré les occasions.

Ceux qui vont fourrer/se faire fourrer sans arrêt ne sont pas forcément des sal**ds/sa***es ou des gens qui ne se respectent pas, enfin pas dans le cas ou il s'agit de s'amuser, après pour les 2 autres cas, je pense qu'il y a un manque de confiance en soi et de respect envers soi même. Y a pas besoin de fourrer ou de se faire fourrer pour être apprécié, et aller à droite à gauche n'a jamais résolu les problèmes.

Après, tant que les gens ne font pas de mal à autrui, j'ai envie de dire, pour moi y a pas de soucis.

La ou y a un soucis, c'est quand un mec, ou une meuf, va se servir de quelqu'un pour le cul uniquement, alors que cette personne recherchait "l'amour" ou du moins un couple durable et non pas un plan cul :noel:

t'es aussi l'enfoirée l'auteur

-etre l'amant.
-etre libertins.

La situation en France est mérité, vivement l'effondrement qu'on en finisse une bonne fois pour toute

Même après ça sera toujours la merde, y'a que des assistés dans ce pays et le QI fait peur à voir, sur ce topic déjà et IRL c'est pas mieux.

Le 22 avril 2023 à 08:33:04 :

-etre l'amant.
-etre libertins.

Même après ça sera toujours la merde, y'a que des assistés dans ce pays et le QI fait peur à voir, sur ce topic déjà et IRL c'est pas mieux.

Je valide.

L'amour-passion décrit par Roland Barthes : poétique, qui ne veut que rendre sa moitié heureuse, toujours insatisfait https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/5/1682109376-1607997474-ayaoo-1.png

L'amour normatif en 2k23: "Bah on est en plan cul avec des sentiments" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/5/1682109376-1607997474-ayaoo-1.png

Après, tant que les gens ne font pas de mal à autrui, j'ai envie de dire, pour moi y a pas de soucis.

Oui mais c'est l'inverse actuellement, non seulement on détruit la personne qu'on a aimé pour une simple pulsion ou pire on se venge d'une tromperie en faisant du mal à quelqu'un d'autre

0 niveau maturité, des putains de bébés, même les chances sont plus matures

Le 22 avril 2023 à 08:34:01 :

Le 22 avril 2023 à 08:33:04 :

-etre l'amant.
-etre libertins.

Je valide.

Merci mais ça va pas plaire, ils vont encore supprimer mon post.

Édit: C'est fait

Données du topic

Auteur
lightninghope
Date de création
22 avril 2023 à 04:35:38
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 304