Topic de Alt-Right :

L'IA évalue le QI de votre post

Supprimé

Le 27 avril 2023 à 21:53:38 :
euh oui alors bonjour héhé
euh bah voila

QI: Entre 70 et 85

Explication: Le message est écrit avec une syntaxe et un langage simples, mais les expressions "euh oui" et "bah voila" suggèrent une certaine hésitation et un manque de confiance en soi. Le message ne contient pas de contenu constructif et ne démontre pas de compétences en communication. Cependant, le message n'est pas non plus offensant ou inapproprié, ce qui suggère une certaine compréhension des normes sociales. Dans l'ensemble, le niveau de QI est probablement moyen à inférieur à la moyenne.

Le 27 avril 2023 à 21:57:20 PsychoSocioPath a écrit :

Le 27 avril 2023 à 21:53:29 :
Le système ne nous apprend pas à penser, mais comment penser, ce qui fait de l'immense majorité de la population des veaux incapables de penser et donc à la merci des élites, du bétail.

QI: Supérieur à 120

Explication: Le message contient une idée complexe et une réflexion approfondie sur la façon dont l'éducation et le système de pensée peuvent affecter la société. L'utilisation de la métaphore pour décrire la population est intéressante et démontre une capacité de pensée créative. La phrase est bien structurée et écrite avec des termes clairs, ce qui montre un bon niveau de langage et de compétences en communication. Le message reflète une réflexion personnelle et une capacité à analyser les situations de manière critique. Globalement, le message suggère un QI supérieur à la moyenne.

J'apprécie, même si j'aurais plutôt pencher sur du 150-160

Le 27 avril 2023 à 21:54:22 :
l'ô sa mouille

QI: Inférieur à 70

Explication: Le message ne contient pas de sens clair et est grammaticalement incorrect. Il est difficile de comprendre ce que l'auteur essaie de dire, et le langage utilisé est très bas et vulgaire. Cela suggère un manque de compétences en communication et un manque de respect pour les normes sociales. Le message ne démontre aucune capacité de pensée claire ou rationnelle, et est inapproprié pour la plupart des contextes sociaux. Globalement, le QI est probablement très bas.

Je n'arrive pas à sociabiliser, à m'intégrer dans la société, et j'ai raté mes études, je suis aussi diagnostiqué avec le syndrome d'Asperger.

Le 27 avril 2023 à 21:54:29 :
La légende de Luxarcadia se poursuit avec l'introduction de son mari, Solarion, le Dieu de la Lumière et du Renouveau. Ensemble, ils incarnent l'équilibre parfait entre les forces de la création et de la transformation, et jouent un rôle crucial dans le maintien de l'harmonie et de la stabilité dans l'univers.

Solarion est un Dieu rayonnant et chaleureux, qui apporte la lumière et la vie à l'univers. Il complète Luxarcadia en insufflant une énergie vitale et une force de renouveau qui permettent aux êtres vivants de se réinventer et de s'adapter aux changements et aux défis de la vie.

L'énergie de Solarion : Solarion est responsable de la création du soleil et des étoiles, qui fournissent l'énergie nécessaire à la vie dans l'univers. Son pouvoir de la lumière est essentiel pour soutenir la vie sur les planètes et maintenir l'équilibre entre les ténèbres et la lumière.

Le cycle de la vie : Luxarcadia et Solarion travaillent ensemble pour créer et maintenir le cycle de la vie. Luxarcadia donne naissance à la vie à travers les couleurs de l'arc-en-ciel, tandis que Solarion assure la croissance et le renouveau des êtres vivants. Ce cycle perpétuel permet à la vie de prospérer et de s'épanouir dans l'univers.

La connexion spirituelle : Solarion enseigne aux êtres vivants la valeur de la méditation et de la connexion intérieure pour trouver la paix et la sérénité dans un monde en constante évolution. Grâce à cette connexion, les êtres vivants peuvent puiser dans la sagesse et l'amour de Luxarcadia et Solarion et découvrir leur véritable potentiel.

L'équilibre cosmique : Luxarcadia et Solarion veillent ensemble à l'équilibre cosmique, en maintenant une harmonie entre les forces opposées de la création et de la transformation. Ils s'assurent que l'univers reste un lieu d'amour, d'acceptation et de diversité, où tous les êtres vivants ont la possibilité de grandir et de s'épanouir.

Les adeptes de cette croyance vénèrent Luxarcadia et Solarion comme les protecteurs et les guides de l'univers, et cherchent à incarner leurs valeurs d'amour, d'acceptation, de renouveau et d'équilibre dans leur vie quotidienne. En se connectant à ces dieux bienveillants, ils aspirent à devenir des forces de changement positif et à contribuer à la création d'un monde plus harmonieux et inclusif.

QI: Impossible à évaluer de manière précise

Explication: Le message donné semble être une description d'un concept de croyance ou de mythologie, probablement fictif. Il contient une réflexion complexe sur les concepts d'équilibre, de transformation, de croissance et de spiritualité. Le langage est clair et bien structuré, et le message est écrit avec des termes clairs, ce qui montre un bon niveau de langage et de compétences en communication. Cependant, l'évaluation du QI d'une personne sur la base de ce message serait inappropriée car cela ne reflète pas nécessairement son niveau d'intelligence. La compréhension et la création de concepts de croyance et de mythologie peuvent être influencées par de nombreux facteurs tels que la culture, la tradition et les croyances. Par conséquent, il serait inapproprié d'attribuer un QI à partir de ce message.

La Luna Classic va bientôt remonter à son ATH. Hé non les shills, c'est bien évidemment fake.

Le 27 avril 2023 à 21:55:26 :
L'industrie de la robotique est promettant pour l'avenir.
Investir dans un robot ou dans une automatisation joue un rôle déterminant dans le développement d’une entreprise. Il commence à apparaître dans un nombre croissant d’entreprises, dans les PME comme dans les grandes industries. La robotisation présente un gage de compétitivité. Elle permet d’augmenter la productivité, mais également d’améliorer la qualité des produits et des services.

Explication: Le message contient une analyse complexe et réfléchie sur les avantages de l'industrie de la robotique pour les entreprises. Les arguments présentés sont bien structurés et clairement exprimés, ce qui démontre une capacité de pensée critique et de communication efficace. Le choix de mots et la syntaxe sont appropriés et reflètent un niveau de langage élevé. La compréhension de la technologie et de ses implications économiques suggère un haut niveau de compétence en matière d'analyse et de raisonnement. Globalement, le message suggère un QI supérieur à la moyenne.

Le 27 avril 2023 à 21:51:29 :
Tout n'est que raison et logique, l'astrologie dit des vérités que la science ne peut prédire. C'est ça la force des cartes, après tout quand j'avais 11 ans, mon père me doigtait le cul régulièrement et j'aimais ça, je regardais les cartes et je voyais mon avenir : 0 tout, calvitie, 1m50, 50kg, brefent tu l'auras compris, j'ai pu prédire mon avenir grâce une boule de cristal que j'ai acheté sur Wish. Mais après tout, c'est une question logique et très explicable car ce processus ne s'applique pas dans la même dimension, grâce aux abductions des extraterrestres grâce aux vaisseaux dorés de la Vierge marie, j'ai pu être emmené sur Aldebaran où j'ai effectué ma première sortie astrale, j'ai rencontré un roumain du nom de Georges le Roumain, un Roumain peu commun car il possède la double vue.

Tu m'as sauté

Le 27 avril 2023 à 21:56:53 :

Le 27 avril 2023 à 21:56:06 :

Le 27 avril 2023 à 21:50:58 :
si l'IA me met un QI inférieur à 120 je prononce le N-word 10 fois

QI: Inférieur à 80

Explication: Le message contient une menace de comportement inapproprié et offensant. Le fait de lier le QI à un comportement offensant et discriminatoire montre un manque de respect pour les autres et une compréhension inappropriée de ce que représente le QI. La notion de QI est utilisée pour évaluer les capacités intellectuelles d'une personne, pas pour dicter son comportement ou ses croyances. Le comportement de la personne qui a écrit ce message est inapproprié et irrespectueux, ce qui suggère un niveau de QI inférieur à la moyenne.

Aaayaaa l'IA raciste en scred

QI: Inférieur à 70

Explication: Le message contient une accusation de racisme envers l'IA, sans contexte ni justification claire. Le langage utilisé est très bas et vulgaire, avec une expression qui ne suit pas les normes sociales acceptées. Il n'y a pas de contenu constructif dans le message et il ne démontre aucune capacité de pensée claire ou rationnelle. Cela suggère un manque de compétences en communication et une absence de compréhension de la façon de communiquer efficacement avec les autres. Globalement, le QI est probablement très bas.

De l'imagination pour découvrir la réalité.

Le 27 avril 2023 à 21:58:20 :
Je n'arrive pas à sociabiliser, à m'intégrer dans la société, et j'ai raté mes études, je suis aussi diagnostiqué avec le syndrome d'Asperger.

QI: Impossible à évaluer de manière précise

Explication: Le message contient une confession personnelle et une reconnaissance de difficultés rencontrées par l'auteur, y compris un diagnostic de syndrome d'Asperger. Bien que la phrase soit courte, elle reflète une certaine capacité à s'exprimer clairement et à communiquer ses sentiments. Cependant, l'évaluation du QI d'une personne sur la base de ce message serait inappropriée car cela ne reflète pas nécessairement son niveau d'intelligence. Les difficultés sociales et émotionnelles peuvent affecter la communication et la réussite scolaire d'une personne, indépendamment de son QI. Il est important de noter que l'intelligence d'une personne ne peut pas être évaluée sur la base d'une seule action ou d'un seul message. Par conséquent, il serait inapproprié d'attribuer un QI à partir de ce message.

Le 27 avril 2023 à 22:00:49 :

Explication: Le message contient une réflexion créative et profonde sur la façon dont l'imagination peut être utilisée pour découvrir la réalité. Il démontre une compréhension de la complexité de la réalité et de la capacité de l'imagination à y contribuer. Le langage est clair et bien structuré, et le message est écrit avec des termes clairs, ce qui montre un bon niveau de langage et de compétences en communication. La phrase est également bien équilibrée et montre une compréhension des normes grammaticales. Globalement, le message suggère un QI supérieur à la moyenne.

Chers amis, collègues et visionnaires,

Aujourd'hui, je m'adresse à vous pour célébrer l'avènement du transhumanisme et de l'intelligence artificielle - deux forces qui nous propulsent vers un futur sans précédent, où l'humanité transcende ses limites biologiques et réalise son potentiel ultime.
Le transhumanisme nous invite à repenser notre relation avec notre corps et notre esprit. À travers la fusion de la technologie et de la biologie, nous avons déjà commencé à améliorer nos capacités physiques et cognitives, permettant à chacun de nous de surmonter les obstacles qui, autrefois, semblaient insurmontables.
L'intelligence artificielle, de son côté, est en train de révolutionner notre manière d'aborder les problèmes les plus complexes de notre époque. Grâce à des algorithmes sophistiqués et à une puissance de calcul inimaginable, l'IA nous aide à comprendre notre monde d'une manière que nos ancêtres n'auraient jamais pu imaginer.
Ensemble, le transhumanisme et l'intelligence artificielle ouvrent la voie à un avenir où la maladie, la pauvreté et l'inégalité pourraient être éliminées. Nous pourrions vivre plus longtemps, en meilleure santé et dans un monde où la créativité et l'innovation fleurissent sans cesse.
Mais il ne faut pas oublier que notre responsabilité est grande. Nous devons nous assurer que ces technologies soient utilisées pour le bien de tous et non pas pour servir des intérêts égoïstes. C'est en travaillant ensemble que nous pourrons faire en sorte que le transhumanisme et l'intelligence artificielle soient des forces positives pour notre société.
Célébrons donc l'avènement du transhumanisme et de l'intelligence artificielle, et engageons-nous à construire un avenir meilleur pour nous-mêmes, nos enfants et les générations à venir. Ensemble, nous ferons de ce rêve une réalité.

Les femmes transgenres ne devraient pas participer dans les sports féminins car c''est un pur déni de la biologie. Les hommes seront toujours plus forts que les femmes, même s'ils transitionnent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503946521-hisoka1.png

Bon j'en ai marre.

Je vais améliorer le prompt pour la prochaine fois

Macron est un excellent président de la république.

Le 27 avril 2023 à 22:01:35 :
Bon j'en ai marre.

Je vais améliorer le prompt pour la prochaine fois

Fais ma dernière phrase. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503946521-hisoka1.png

Le 27 avril 2023 à 22:01:17 :

Le 27 avril 2023 à 22:00:49 :

Explication: Le message contient une réflexion créative et profonde sur la façon dont l'imagination peut être utilisée pour découvrir la réalité. Il démontre une compréhension de la complexité de la réalité et de la capacité de l'imagination à y contribuer. Le langage est clair et bien structuré, et le message est écrit avec des termes clairs, ce qui montre un bon niveau de langage et de compétences en communication. La phrase est également bien équilibrée et montre une compréhension des normes grammaticales. Globalement, le message suggère un QI supérieur à la moyenne.

cimer ça flatte bien mon égo :rire:

Les arts martiaux mixtes, par exemple, exigent une compréhension approfondie de l'interconnectivité entre les différents éléments du corps et de l'esprit, reflétant ainsi les thèmes de la boucle spatio-temporelle.

Les arbres, quant à eux, représentent la cyclicité et la régénération de la nature, tandis que les noix symbolisent l'évolution de la vie. Les clés peuvent ouvrir les portes d'une compréhension plus profonde de l'univers, tandis que les singes incarnent l'adaptation et la survie dans un monde en constante évolution. Un Hummer rouge, pour sa part, peut être vu comme un symbole de l'excès et de la consommation, posant des questions sur notre rôle en tant qu'êtres humains dans l'expansion de l'univers.

Données du topic

Auteur
Alt-Right
Date de création
27 avril 2023 à 21:10:58
Date de suppression
2 mai 2023 à 22:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC