Technicien fibre optique : PLANQUE ?
Je suis actuellement cariste en interim
J'ai entendu que les employés fibre optique était payées 1700e net chez free
Bon plan si y'a moyen d'evoluer
Le 28 avril 2023 à 16:25:15 LeDzzzSovage a écrit :
Je suis actuellement cariste en interimJ'ai entendu que les employés fibre optique était payées 1700e net chez free
Bon plan si y'a moyen d'evoluer
Ca dépend quel secteur car dans ma ville l'installation de la fibre est merdique donc passée toute ta journée en enfer voila quoi
Le 28 avril 2023 à 16:25:15 :
Je suis actuellement cariste en interimJ'ai entendu que les employés fibre optique était payées 1700e net chez free
Bon plan si y'a moyen d'evoluer
Dépend le taff que tu fait en tech.
Avant j'avais la bonne planque
1800 net
A faire que des changement d'opérateur
Le 06 mai 2023 à 18:44:27 :
En auto tu montes facile a 6k€/7€ si le mec te fais des bon prix
exact
Le 08 mai 2023 à 09:42:53 :
pour avoir bossé au service consommateurs d'un FAI j'ai cru comprendre qu'ils se faisaient atomiser par les clients car l'installation n'est jamais finalisée dès le 1er déplacement, il y a toujours un problème qui nécessite une 2nde intervention et les afrançais étant ce qu'ils sont ces technimerdes sont souvent confrontés à une vive agressivité. j'ai déjà entendu dire qu'un client avait séquestré un technimerde parcequ'il en avait assez des interventions tous les 15 jours et de s'entendre dire à chaque fois qu'il y a un problème d'affectation de ressources
forcmément quand tu tombes sur jean non français, qui comprend rien
Le 08 mai 2023 à 09:44:16 :
Le 08 mai 2023 à 09:42:53 :
pour avoir bossé au service consommateurs d'un FAI j'ai cru comprendre qu'ils se faisaient atomiser par les clients car l'installation n'est jamais finalisée dès le 1er déplacement, il y a toujours un problème qui nécessite une 2nde intervention et les afrançais étant ce qu'ils sont ces technimerdes sont souvent confrontés à une vive agressivité. j'ai déjà entendu dire qu'un client avait séquestré un technimerde parcequ'il en avait assez des interventions tous les 15 jours et de s'entendre dire à chaque fois qu'il y a un problème d'affectation de ressourcesforcmément quand tu tombes sur jean non français, qui comprend rien
C'est ça les techos maintenant hein
Le 08 mai 2023 à 09:45:38 :
Le 08 mai 2023 à 09:44:16 :
Le 08 mai 2023 à 09:42:53 :
pour avoir bossé au service consommateurs d'un FAI j'ai cru comprendre qu'ils se faisaient atomiser par les clients car l'installation n'est jamais finalisée dès le 1er déplacement, il y a toujours un problème qui nécessite une 2nde intervention et les afrançais étant ce qu'ils sont ces technimerdes sont souvent confrontés à une vive agressivité. j'ai déjà entendu dire qu'un client avait séquestré un technimerde parcequ'il en avait assez des interventions tous les 15 jours et de s'entendre dire à chaque fois qu'il y a un problème d'affectation de ressourcesforcmément quand tu tombes sur jean non français, qui comprend rien
C'est ça les techos maintenant hein
Non pas tous
Aprés on y peut rien si les partenaires ont pris n'importe qui
Pas grave, orange est entrain de faire du tri, avec les diplomes a passé en interne
Le 06 mai 2023 à 18:44:27 :
En auto tu montes facile a 6k€/7€ si le mec te fais des bon prix
Sauf qu’il n’y presque plus de taf vu qu’on arrive en fin de déploiement
Le 08 mai 2023 à 09:55:06 :
Le 06 mai 2023 à 18:44:27 :
En auto tu montes facile a 6k€/7€ si le mec te fais des bon prixSauf qu’il n’y presque plus de taf vu qu’on arrive en fin de déploiement
Si tu savais
Les gens changent d'opérateur ;)
t'aura toujours du boulot dans le sav et le changement d'opérateur
des choses qui prennent peu de temps et qui carbure en prix horaire
ça prend 15min
10min de prises de photos, pm, pb, pto
5min chez le client
et t'as un prix qui est assez intéressant
Le 08 mai 2023 à 09:42:53 JeanRivotril__ a écrit :
pour avoir bossé au service consommateurs d'un FAI j'ai cru comprendre qu'ils se faisaient atomiser par les clients car l'installation n'est jamais finalisée dès le 1er déplacement, il y a toujours un problème qui nécessite une 2nde intervention et les afrançais étant ce qu'ils sont ces technimerdes sont souvent confrontés à une vive agressivité. j'ai déjà entendu dire qu'un client avait séquestré un technimerde parcequ'il en avait assez des interventions tous les 15 jours et de s'entendre dire à chaque fois qu'il y a un problème d'affectation de ressources
Toujours moins pire que de bosser pour un service public
J'ai commencé par ça dans ma boite.
Tu cours après le temps, t'a souvent affaire aux humeurs du client et tu es bien souvent la source de tous les maux du monde ..
Honnêtement je recommande à personne de faire ce job ..
Le 08 mai 2023 à 09:42:53 :
pour avoir bossé au service consommateurs d'un FAI j'ai cru comprendre qu'ils se faisaient atomiser par les clients car l'installation n'est jamais finalisée dès le 1er déplacement, il y a toujours un problème qui nécessite une 2nde intervention et les afrançais étant ce qu'ils sont ces technimerdes sont souvent confrontés à une vive agressivité. j'ai déjà entendu dire qu'un client avait séquestré un technimerde parcequ'il en avait assez des interventions tous les 15 jours et de s'entendre dire à chaque fois qu'il y a un problème d'affectation de ressources
Ayaaaa wtf
Données du topic
- Auteur
- LeDzzzSovage
- Date de création
- 28 avril 2023 à 16:25:15
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96