Topic de Leaderskill- :

[EX] elle revient mais elle a eu un plan cul

Le 28 avril 2023 à 17:12:46 :

Le 28 avril 2023 à 17:08:35 :

Le 28 avril 2023 à 17:06:59 :

Le 28 avril 2023 à 17:05:31 :

Le 28 avril 2023 à 17:04:22 :

> Le 28 avril 2023 à 17:02:50 :

>après je la bz quand je veux , elle m'a demandé de se revoir elle est a fond sur moi et ca fait 3 mois qu'elle a pas vus de mecs, ce qui me casse les couilles c'est qu'elle savait que c'etait un golem le mec elle m'a bien expliqué qu'il etait ultra ennuyeux mais que ca lui allait le temps de se sentir mieux de notre rupture , mais moi de mon coté j'ai pas chercher a pécho je me remettais de ma rupture tranquillement , perso je commence a chercher a pécho quand je me sens mieux pas pour me sentir mieux .

et t'aurai envi de te remettre avec une meuf pour qui t'a surement du faire des efforts, tenter de la séduire ou je ne sais quoi et qui ouvre son cul au premier random 5/10 qui lui dit bonjour le lendemain de votre rupture ?

c'est juste un plan Q le prude détends toi

Par nature, une meuf est plus sélective qu'un mec, d'autant plus qu'elle le peuvent

Si elle accepte de coucher avec le premier qui passe je ne suis pas sur que ce soit un bon indicateur de sa stabilité

Elle a été sur une appli genre fruitz, elle a cherché un plan Q à la suite de sa relation parce qu'elle aime le sexe, ça s'arrête la

Pas que, et elle-même en a conscience.

J'ai été très proche d'une meuf pendant quelques mois qui digérait mal sa rupture, et effectivement elle était très portée sur le cul, véridique, mais elle savait qu'inconsciemment elle cherchait à oublier son ex. D'ailleurs elle m'a même dit que la ressemblance entre celui-ci et ses plans Q était un élément qu'elle prenait en compte.

Idem, un mec qui douille d'une rupture et qui va ken à droite à gauche, il fait pas ça seulement car il aime baiser.

Qui n'aime pas le cul, de toute façon ?

Bah même si c’est ça ça veut dire qu’elle l’a joué en mode sale quoi
Limite : “je ne veux pas savoir qui tu es, viens me hum hum et phis c’est tout!”
En mode animal hein

A toi de voir si tu pourras le supporter/accepter le reste de ta vie

Je lui aurais dit "ah, bah t'aurais dû me mentir"

Je pense que je retouenrai avec mais avec des conditions.
Maintenant qu'elle te veux à 1000%, tu as la possibilité qu'elle dise Amen à tout.

Donc je retournerai avec elle mais avec uen certaines prudence derrière quand même.

Le 28 avril 2023 à 17:09:32 :

Le 28 avril 2023 à 17:06:37 :

Le 28 avril 2023 à 16:51:58 :
j'ai pas encore pris la sélection, mais oué elle a eu un plan cul 1 mois après notre rupture je trouve ca abusé, meme si elles font toutes ca, après elle me l'a dit cash en mode je vais pas te mentir autant que tu le sache, d'après elle , elle m'aimait toujours , et la pire disquette c'est qu'elle ma dit " je me suis rendue compte que j'avais pas besoin de fréquenté un mec pour savoir que je pouvais être seule "

C’est pas le même combat aussi… si nous aussi on pouvait juste activer une applis, se faire contacter par des dizaines de bonnes meuf sans rien faire, et juste dire « viens on baise » pour ken et combler la solitude…

Très sincèrement… tu penses que tu resisterais à ca ?

Nonobstant, a ta place je pourrais pas… chaque fois que jla baisserais jme dirais que y’a eu un autre mec entre deux.

c'est ca qui me fume, moi si j'avais voulus baiser une meuf pour me sentir mieux j'aurais dus me taper le bug tinder , faire des efforts alors que j'etais mal émotionnellement, elle, elle a mis tinder 2 jours après elle avait 10 mecs dispo , quand je lui ai demandé c'etait quoi le projet avec le mec elle a répondue ca : " Le deal c'est je suis pas ta meuf je suis pas ton crush et clairement je pense a mon ex donc me fait pas chier "

Mdrrr et le gigachad « ok » sort sa bite et la deglingue….

Nan c’est clairement pas le même combat…

après t’as l’air quand même jalou de pas avoir pu faire la même. C’est pas le fait qu’elle ait fait ca qui te derange, c’est le fait que toi tu ne puisse pas. Ca te fais te sentir inferieur, jme trompe ?

Moi je vois une meuf demain… j’ai pas ken depuis mon ex y’a 1 an… la meuf que je vais voir s’est separé aussi y’a 1 an, a la difference qu’elle, ba elle s’est taper des plans cul entre son mec et moi forcement :rire:

Tu sais ce qui est drole ? Quand jlui dit que moi j’ai eu personne depuis mon ex. Elle croir que je ment et que c’est une disquette pour faire serieu :rire: :rire: :rire: on en est la quoi….

Le 28 avril 2023 à 17:16:04 :

Le 28 avril 2023 à 17:12:55 :

Le 28 avril 2023 à 17:09:32 :

Le 28 avril 2023 à 17:06:37 :

Le 28 avril 2023 à 16:51:58 :
j'ai pas encore pris la sélection, mais oué elle a eu un plan cul 1 mois après notre rupture je trouve ca abusé, meme si elles font toutes ca, après elle me l'a dit cash en mode je vais pas te mentir autant que tu le sache, d'après elle , elle m'aimait toujours , et la pire disquette c'est qu'elle ma dit " je me suis rendue compte que j'avais pas besoin de fréquenté un mec pour savoir que je pouvais être seule "

C’est pas le même combat aussi… si nous aussi on pouvait juste activer une applis, se faire contacter par des dizaines de bonnes meuf sans rien faire, et juste dire « viens on baise » pour ken et combler la solitude…

Très sincèrement… tu penses que tu resisterais à ca ?

Nonobstant, a ta place je pourrais pas… chaque fois que jla baisserais jme dirais que y’a eu un autre mec entre deux.

c'est ca qui me fume, moi si j'avais voulus baiser une meuf pour me sentir mieux j'aurais dus me taper le bug tinder , faire des efforts alors que j'etais mal émotionnellement, elle, elle a mis tinder 2 jours après elle avait 10 mecs dispo , quand je lui ai demandé c'etait quoi le projet avec le mec elle a répondue ca : " Le deal c'est je suis pas ta meuf je suis pas ton crush et clairement je pense a mon ex donc me fait pas chier "

La réécriture d'histoire une spécialité :)

T'inquiète que ça s'est surement pas passé aussi froidement, ils se sont chauffés à mort sur tinder, nudes etc etc preuve en est elle l'a revu plusieurs fois.

oué ce qui me fait le plus mal c'est qu'elle me dit, il etait insipide , il etait juste gentil, mais pas très intéressant, mais pourquoi l'avoir revus alors quoi, genre ok tu baise un mec de tinder une fois pour te sentir mieux, je l'aurais fait, mais d'où t'accepte de le revoir ? a ce moment ca y est tu t'es rassurée .

Elle ne t’a surtout pas tout dit
Elle a essayé de voir si elle pouvait s’intéresser à un autre
Elle n’a pas réussi c’est tout
Il était sûrement ennuyant comme elle dit

Mais peu importe

Soit c’était vraiment qu’un plan q et elle accepte d’avoir fait du sale

Soit elle a essayé de te remplacer mais n’a pas réussi

Le 28 avril 2023 à 17:18:16 :
Je pense que je retouenrai avec mais avec des conditions.
Maintenant qu'elle te veux à 1000%, tu as la possibilité qu'elle dise Amen à tout.

Donc je retournerai avec elle mais avec uen certaines prudence derrière quand même.

Moi je pourrais pas, je lui enverrais des piques sur son plan cul tous les jours

Fais d'elle ton plan cul
Sache que si tu la récupère. T'es la dernière des sous-merdes.

Le 28 avril 2023 à 17:16:04 :

Le 28 avril 2023 à 17:12:55 :

Le 28 avril 2023 à 17:09:32 :

Le 28 avril 2023 à 17:06:37 :

Le 28 avril 2023 à 16:51:58 :
j'ai pas encore pris la sélection, mais oué elle a eu un plan cul 1 mois après notre rupture je trouve ca abusé, meme si elles font toutes ca, après elle me l'a dit cash en mode je vais pas te mentir autant que tu le sache, d'après elle , elle m'aimait toujours , et la pire disquette c'est qu'elle ma dit " je me suis rendue compte que j'avais pas besoin de fréquenté un mec pour savoir que je pouvais être seule "

C’est pas le même combat aussi… si nous aussi on pouvait juste activer une applis, se faire contacter par des dizaines de bonnes meuf sans rien faire, et juste dire « viens on baise » pour ken et combler la solitude…

Très sincèrement… tu penses que tu resisterais à ca ?

Nonobstant, a ta place je pourrais pas… chaque fois que jla baisserais jme dirais que y’a eu un autre mec entre deux.

c'est ca qui me fume, moi si j'avais voulus baiser une meuf pour me sentir mieux j'aurais dus me taper le bug tinder , faire des efforts alors que j'etais mal émotionnellement, elle, elle a mis tinder 2 jours après elle avait 10 mecs dispo , quand je lui ai demandé c'etait quoi le projet avec le mec elle a répondue ca : " Le deal c'est je suis pas ta meuf je suis pas ton crush et clairement je pense a mon ex donc me fait pas chier "

La réécriture d'histoire une spécialité :)

T'inquiète que ça s'est surement pas passé aussi froidement, ils se sont chauffés à mort sur tinder, nudes etc etc preuve en est elle l'a revu plusieurs fois.

oué ce qui me fait le plus mal c'est qu'elle me dit, il etait insipide , il etait juste gentil, mais pas très intéressant, mais pourquoi l'avoir revus alors quoi, genre ok tu baise un mec de tinder une fois pour te sentir mieux, je l'aurais fait, mais d'où t'accepte de le revoir ? a ce moment ca y est tu t'es rassurée en principe, et surtout tu va pas perdre du temps a revoir un gars que tu trouve plat .

Réécriture d'histoire mon khey!

Il la démontait bien sinon elle ne l'aurait pas revu, ils s'écrivaient et possiblement elle y voyait un potentiel. Si elle cherchait juste à ken elle prendrait pas le risque que le mec s'attache et aurait enchainé d'autres plans sur tinder.

Le fait de se focaliser sur un mec en dit long, et je peut te dire que pour avoir bien pratiqué Tinder quand tu revois la meuf c'est de plus en plus sale les sessions. La première fois t'as un peu de retenu, les suivantes c'est atomisation en bonne et due forme.

Le 28 avril 2023 à 17:19:04 :

Le 28 avril 2023 à 17:09:32 :

Le 28 avril 2023 à 17:06:37 :

Le 28 avril 2023 à 16:51:58 :
j'ai pas encore pris la sélection, mais oué elle a eu un plan cul 1 mois après notre rupture je trouve ca abusé, meme si elles font toutes ca, après elle me l'a dit cash en mode je vais pas te mentir autant que tu le sache, d'après elle , elle m'aimait toujours , et la pire disquette c'est qu'elle ma dit " je me suis rendue compte que j'avais pas besoin de fréquenté un mec pour savoir que je pouvais être seule "

C’est pas le même combat aussi… si nous aussi on pouvait juste activer une applis, se faire contacter par des dizaines de bonnes meuf sans rien faire, et juste dire « viens on baise » pour ken et combler la solitude…

Très sincèrement… tu penses que tu resisterais à ca ?

Nonobstant, a ta place je pourrais pas… chaque fois que jla baisserais jme dirais que y’a eu un autre mec entre deux.

c'est ca qui me fume, moi si j'avais voulus baiser une meuf pour me sentir mieux j'aurais dus me taper le bug tinder , faire des efforts alors que j'etais mal émotionnellement, elle, elle a mis tinder 2 jours après elle avait 10 mecs dispo , quand je lui ai demandé c'etait quoi le projet avec le mec elle a répondue ca : " Le deal c'est je suis pas ta meuf je suis pas ton crush et clairement je pense a mon ex donc me fait pas chier "

Mdrrr et le gigachad « ok » sort sa bite et la deglingue….

Nan c’est clairement pas le même combat…

après t’as l’air quand même jalou de pas avoir pu faire la même. C’est pas le fait qu’elle ait fait ca qui te derange, c’est le fait que toi tu ne puisse pas. Ca te fais te sentir inferieur, jme trompe ?

Moi je vois une meuf demain… j’ai pas ken depuis mon ex y’a 1 an… la meuf que je vais voir a le même vecu que moi, a la difference sûelle s’est taper des plans cul son mec et moi forcement :rire:

Tu sais ce qui est drole ? Quand jlui dit que moi j’ai eu personne depuis mon ex. Elle croir que je ment et que c’est une disquette pour faire serieu :rire: :rire: :rire: on en est la quoi….

franchement khey grave pas, pendant les 5 mois j'ai eu des propositions de sortir boire un verre avec des meufs, franchement juste j'etais mal de notre rupture je prenais le temps , y a pas de jalousie la dessus

Le fait qu'elle ait eu un plan c'est pas très important en vrai.

Par contre le fait qu'elle revienne vers toi après la rupture etc. c'est surtout ça le soucis, te remet pas avec elle.
Dans 99% des cas c'est pas une bonne idée de se remettre avec une ex.

La seule exception pour moi c'est si c'est vraiment une vieille histoire de genre 10 ans passés et vous avez complètement changé de vie mais sinon c'est mort.

Remet toi avec pour le moment mais ne soit pas dupe + trompé la à gogo et largue la comme une merde quand tu auras mieux

J’ai été le plan cul d’une meuf qui venait de se séparer de son mec. Elle est revenue avec lui :)

Franchement vu se qu’on faisait ensemble :)

Oui oui quai, rassure-toi, c'est ELLE qui a voulu arrêter avec son plan cul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ouvre les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Elle est allée sur Tinder, elle a trouvé un Chad, il l'a dégommée, remplie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Elle, elle aurait aimé se mettre en couple avec lui, sauf qu'il en avait rien à foutre de sa gueule si ce n'est pour les pipes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Elle s'est rendue compte qu'il ne se passerait rien de plus avec lui et est revenue vers toi comme une fleur en te servant la soupe : "Je me suis rendue compte que j'avais envie d'être avec toi" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 28 avril 2023 à 17:16:29 :

Le 28 avril 2023 à 17:12:46 :

Le 28 avril 2023 à 17:08:35 :

Le 28 avril 2023 à 17:06:59 :

Le 28 avril 2023 à 17:05:31 :

> Le 28 avril 2023 à 17:04:22 :

>> Le 28 avril 2023 à 17:02:50 :

> >après je la bz quand je veux , elle m'a demandé de se revoir elle est a fond sur moi et ca fait 3 mois qu'elle a pas vus de mecs, ce qui me casse les couilles c'est qu'elle savait que c'etait un golem le mec elle m'a bien expliqué qu'il etait ultra ennuyeux mais que ca lui allait le temps de se sentir mieux de notre rupture , mais moi de mon coté j'ai pas chercher a pécho je me remettais de ma rupture tranquillement , perso je commence a chercher a pécho quand je me sens mieux pas pour me sentir mieux .

>

> et t'aurai envi de te remettre avec une meuf pour qui t'a surement du faire des efforts, tenter de la séduire ou je ne sais quoi et qui ouvre son cul au premier random 5/10 qui lui dit bonjour le lendemain de votre rupture ?

c'est juste un plan Q le prude détends toi

Par nature, une meuf est plus sélective qu'un mec, d'autant plus qu'elle le peuvent

Si elle accepte de coucher avec le premier qui passe je ne suis pas sur que ce soit un bon indicateur de sa stabilité

Elle a été sur une appli genre fruitz, elle a cherché un plan Q à la suite de sa relation parce qu'elle aime le sexe, ça s'arrête la

Pas que, et elle-même en a conscience.

J'ai été très proche d'une meuf pendant quelques mois qui digérait mal sa rupture, et effectivement elle était très portée sur le cul, véridique, mais elle savait qu'inconsciemment elle cherchait à oublier son ex. D'ailleurs elle m'a même dit que la ressemblance entre celui-ci et ses plans Q était un élément qu'elle prenait en compte.

Idem, un mec qui douille d'une rupture et qui va ken à droite à gauche, il fait pas ça seulement car il aime baiser.

Qui n'aime pas le cul, de toute façon ?

Bah même si c’est ça ça veut dire qu’elle l’a joué en mode sale quoi
Limite : “je ne veux pas savoir qui tu es, viens me hum hum et phis c’est tout!”
En mode animal hein

A toi de voir si tu pourras le supporter/accepter le reste de ta vie

Si tu n'arrives à accepter ça franchement il s'agirait juste de grandir

Le 28 avril 2023 à 17:23:23 :
Oui oui quai, rassure-toi, c'est ELLE qui a voulu arrêter avec son plan cul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ouvre les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Elle est allée sur Tinder, elle a trouvé un Chad, il l'a dégommée, remplie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Elle, elle aurait aimé se mettre en couple avec lui, sauf qu'il en avait rien à foutre de sa gueule si ce n'est pour les pipes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Elle s'est rendue compte qu'il ne se passerait rien de plus avec lui et est revenue vers toi comme une fleur en te servant la soupe : "Je me suis rendue compte que j'avais envie d'être avec toi" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Doucement sur les pilules rouges :)

Le 28 avril 2023 à 17:24:32 :

Le 28 avril 2023 à 17:23:23 :
Oui oui quai, rassure-toi, c'est ELLE qui a voulu arrêter avec son plan cul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ouvre les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Elle est allée sur Tinder, elle a trouvé un Chad, il l'a dégommée, remplie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Elle, elle aurait aimé se mettre en couple avec lui, sauf qu'il en avait rien à foutre de sa gueule si ce n'est pour les pipes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Elle s'est rendue compte qu'il ne se passerait rien de plus avec lui et est revenue vers toi comme une fleur en te servant la soupe : "Je me suis rendue compte que j'avais envie d'être avec toi" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Doucement sur les pilules rouges :)

Mais il y a 0 redpill, comme il y a 0 friendzone, bref vous vous montez la tête avec des conneries, pas étonnant que la majorité du forum n'arrive à rien avec les femmes

Pourquoi te remettre dans une relation qui ne fonctionnait pas ?
Puis franchement repasser derrière un autre mec... :malade:

Données du topic

Auteur
Leaderskill-
Date de création
28 avril 2023 à 16:47:45
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 252