Topic de Leaderskill- :

[EX] elle revient mais elle a eu un plan cul

Le 28 avril 2023 à 16:53:57 :
Et comme d'hab ce genre de topic rempli de putain d'incel

Comment ça ? Tu es la mayenne khey ?

Si t'y penses aujourd'hui, t'y pensera quand ça ira mal entre vous si vous vous remettez ensemble donc tournes la page khey

Mais osef putain c'était un plan cul, du sexe sans sentiments ça existe hein

Les prudes 0 tout du forum qui font la morale c'est ridicule

C'est très difficile à juger.
Peut-être qu'elle pensait à tout l'amour qu'elle éprouve pour toi au moment où Chad lui cassait le bassin puis lui repeignait le visage :)
Si t'as envie de te faire du mal ou de te vider les c... vas-y, mais c'est pas la bonne idée.
Vous allez être contents pendant un p'tit temps - et encore ! - puis les mêmes problèmes seront toujours là, et vous allez rompre encore une fois.

Le 28 avril 2023 à 16:57:03 :
Mais osef putain c'était un plan cul, du sexe sans sentiments ça existe hein

Les prudes 0 tout du forum qui font la morale c'est ridicule

Une meuf qui est capable de se faire passer dessus juste après une longue relation, sans sentiment, tu fais ce que tu veux mais perso ça dégage

je suis pas naif je sais qu'elle a juste tenter de passer a autre chose et elle voulait pas direct une relation sérieuse, elle me dit que le gars était pire que moi dans tous les domaines, facile a dire quoi, elle a été cash elle m'a dit clairement j'ai rien fais de ouf, on baisais juste normal avec capote 3/4 fois après je l'ai dégagé , mais putain ca dégoute quand meme

Le 28 avril 2023 à 16:58:36 :
je suis pas naif je sais qu'elle a juste tenter de passer a autre chose et elle voulait pas direct une relation sérieuse, elle me dit que le gars était pire que moi dans tous les domaines, facile a dire quoi, elle a été cash elle m'a dit clairement j'ai rien fais de ouf, on baisais juste normal avec capote 3/4 fois après je l'ai dégagé , mais putain ca dégoute quand meme

Fais comme tu veux.

Le 28 avril 2023 à 16:58:34 :

Le 28 avril 2023 à 16:57:03 :
Mais osef putain c'était un plan cul, du sexe sans sentiments ça existe hein

Les prudes 0 tout du forum qui font la morale c'est ridicule

Une meuf qui est capable de se faire passer dessus juste après une longue relation, sans sentiment, tu fais ce que tu veux mais perso ça dégage

Dégager une femme qui peut potentiellement être la femme de ta vie juste pour ça c'est complètement débile, ils avaient rompu elle a rien fait de mal

Le 28 avril 2023 à 16:57:34 :
C'est très difficile à juger.
Peut-être qu'elle pensait à tout l'amour qu'elle éprouve pour toi au moment où Chad lui cassait le bassin puis lui repeignait le visage :)

"J'ai eu plusieurs plans Q par besoin d'oublier mon ex".
"Compare certains d'entre eux à l'ex en question".
Puis revient vers lui : "J'ai pas su t'oublier".

Elle dit vrai, pour le coup, mais ça n'enlève pas les bites qu'elle s'est prise entretemps, en effet.

Le 28 avril 2023 à 16:58:36 :
je suis pas naif je sais qu'elle a juste tenter de passer a autre chose et elle voulait pas direct une relation sérieuse, elle me dit que le gars était pire que moi dans tous les domaines, facile a dire quoi, elle a été cash elle m'a dit clairement j'ai rien fais de ouf, on baisais juste normal avec capote 3/4 fois après je l'ai dégagé , mais putain ca dégoute quand meme

Si ça te dégoute maintenant, tkt que ça va te ronger de plus en plus si tu te remet avec

A peine c'est fini qu'elle laisse un mec à priori random lui rentrer dedans

Le 28 avril 2023 à 16:47:45 :
Ayaaa on s'est séparés il y a 5 mois avec mon ex ( relation de 4 ans ) , mais aujourd'hui elle revient a fond, déclaration d'amour, elle veut du sérieux avec moi , et elle m'a dit je vais être sincère j'ai eu un plan cul pendant quelques semaines, d'après ses dires c'etait clair et net que c'etait sans engagements et que le mec l'a vite saoulé car un golem , mais franchement même si on etais plus ensembles j'arrive pas a l'accepter elle me dit que ca lui a fait regretter notre rupture et qu'elle se sentait mal dans sa peau donc elle a été sur tinder .

Franchement je sais que c'est simp d'accepter ca, mais en même temps on se devait rien .

pourquoi dès que les meufs font une rupture ou se sentent mal dans leur peau elles foncent sur Tinder ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529863084-risibeugle.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529863084-risibeugle.png

Franchement je sais que c'est simp d'accepter ca

non khey ca l'est pas forcément.
Ecoute pas trop les puceaux frustré d'ici.
C'est la vie ca peut arriver. Ca dépend des cas.

pourquoi dès que les meufs font une rupture ou se sentent mal dans leur peau elles foncent sur Tinder ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529863084-risibeugle.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529863084-risibeugle.png

Tu fais pas pareil toi ?

REDPILL LA TU SERAS HEUREUX

Le 28 avril 2023 à 17:00:46 :

Le 28 avril 2023 à 16:58:34 :

Le 28 avril 2023 à 16:57:03 :
Mais osef putain c'était un plan cul, du sexe sans sentiments ça existe hein

Les prudes 0 tout du forum qui font la morale c'est ridicule

Une meuf qui est capable de se faire passer dessus juste après une longue relation, sans sentiment, tu fais ce que tu veux mais perso ça dégage

Dégager une femme qui peut potentiellement être la femme de ta vie juste pour ça c'est complètement débile, ils avaient rompu elle a rien fait de mal

Sauf qu'on parle d'une meuf qui revient vers son ex ; normalement t'es pas censé te retourner.

après je la bz quand je veux , elle m'a demandé de se revoir elle est a fond sur moi et ca fait 3 mois qu'elle a pas vus de mecs, ce qui me casse les couilles c'est qu'elle savait que c'etait un golem le mec elle m'a bien expliqué qu'il etait ultra ennuyeux mais que ca lui allait le temps de se sentir mieux de notre rupture , mais moi de mon coté j'ai pas chercher a pécho je me remettais de ma rupture tranquillement , perso je commence a chercher a pécho quand je me sens mieux pas pour me sentir mieux .

Données du topic

Auteur
Leaderskill-
Date de création
28 avril 2023 à 16:47:45
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 384